Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warren
Tu crois que j'vais tomber amoureux de mes deux meilleures amies rien que parce que je passe souvent du temps avec elles? C'est sans aucun sens. Et puis les autres filles de la DH, j'les connais pas, et même si j'leur parle, ça veut pas dire pour autant qu'elles m'intéressent, sentimentalement parlant, putain.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler
Mêle pas Konrad à ca sinon ouais, t'aura déjà plus de tête.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warren
Salomée. J'ai rien à t'cacher, écoute. J'allais quand même pas lui dire non. Si un mec t'invitait en voyage avec sa maison, dis-moi pas qu'tu refuserais. Tu m'aides même pas à terminer mes bagages? Au moins venir me dire bye pour quelques jours..?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler
Dac

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warren
Et en plus, t'es rancunière contre moi. Shark, j'vais à ce voyage, j'me priverai pas de la Floride. Mais putain, est-ce que tu peux me faire confiance, un peu? Quand est-ce que j'ai fait quoique ce soit de pas correct envers toi? Est-ce que j't'ai déjà trompée? J'ai jamais embrassé d'autre fille que toi, même pendant mes voyages. Même entouré de plein de Cabots. J'ai jamais même PENSÉ à une autre fille que toi. Reste chez toi alors, et boude, mais ça n'servira à rien, parce que j't'aime et tu vas me manquer. Ça va être le même discours chaque fois?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warren
Mais... tu crois quoi? Moi aussi j'ai peur, Olive. Met toi le aussi dans la tête. Toi aussi, y'a des centaines de mecs qui rêveraient d'être avec toi, alors quoi? Tu crois que j'suis là à m'en aller en pensant pas qu'il y en a qui vont profiter d'mon absence pour essayer d'mettre la main sur toi?

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warren
Tous les mecs te veulent, Olive. Une autre histoire pour moi? Bien sûr... Qui voudrait bien être en couple avec un mec qui n'en aime qu'une seule? UNE seule. Et c'est toi. Les filles, y'en a jamais une qui est venue me voir pour tenter un truc avec moi, hein.Et c'est bien comme ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warren
Bonsoir, ma chère demoiselle. J'ai bien hâte de me retrouver en tête à tête avec vous, ou en lèvres à lèvres, puisque...vous me manquez terriblement. Les nuits sont longues, sans votre présence, ma chère demoiselle. (Je t'aime.)

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warren
Bébé, tu veux m'accompagner au voyage des beaux mâles de la Winthrop? OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 8 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warren
Je suis content de savoir que j'te manque. Ça rend ma soirée plus...belle. Oui j'suis au courant, j'étais à la manifestation, juste avant de partir pour Paris.
Vraiment? Tu viendrais?
Mon amour...? C'est du progrès. J'aime ça OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 8 4205929361

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)