Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
On peut se retrouver là en effet ;)
Et bien disons maintenant, si t'es libre

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
Pas de soucis ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau ♥️
Bonne année ma Livette en sucre! (Je ne t'appelerai plus jamais ainsi. Quoique Livette... Ça reste. Promis OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 7 1881463262)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Coucou mes amours.. Je vous écris d'un endroit que je n'aime pas beaucoup, d'une chambre d'hôpital. Je suis tombée dans les pommes tout à l'heure, ils m'ont trouvé squelettique mais moi je trouve pas. (emo) Je ne vous envoie pas ce sms pour vous faire flipper je veux juste que ce soit moi qui vous l'annonce et pas d'autres connards qui envenimeraient la chose. Je vous embrasse et vous sert fort dans mes bras. J'vous aime OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 7 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
Ma belle? J'viens tout juste de l'apprendre, mais j'vais au voyage Dunster.. avec les Dunster, évidemment. J'ai été invité et.. je pars demain matin! Pour quelques jours!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dix
Je t'enverrai des photos du plus bel homme shirtless. Tu vas faire d'beaux rêves, je crois (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler
Hey Shark. Faudrait qu'on se voit histoire de s'expliquerr un jour pour ce qui s'est passé à l'anniversaire de Maelys, j'y tiens vraiment!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler
Essayes de foutre t'a rancune si moi j'arrive à faire le premier pas vers toi. Je ne veux pas m'excuser, je veux juste mettre les choses au clair pour Warren.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warren
Parce que tu crois vraiment que j'intéresse toutes les filles de l'université, ou quoi? T'as tout faux. J'en ai rien à foutre de celles là, de toute façon. J'succombe qu'à ton charme. Qu'au tien.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler
Yolo j'ai touché le cul de ton mec et mon meilleur pote. J'ai kiffé tu sais pas comment !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)