Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 27
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poissone
Je sais, je sais, je suis parfaite ! (emo) ça c'est finit comment avec l'autre saleté de mikaeëlla ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skypute
J'ai fait un rêve à la cooooon !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skypute
J'ai rêvé d'mon ex déjà OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 27 1881463262 en plus j'lai dit à Casey.. J'suis conne hein OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 27 1881463262 ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troy
Pourquoi vous pouvez être aussi compliquées parfois, vous les femmes?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troy
Il me faudra un mode d'emploi je pense ... Parce que, parfois, je suis un peu perdu là :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troy
J'ai rencontré une fille dans un café. J'y avais oublié Gulliver et je suis retourné le chercher. La fille était assise à la table où Gulliver attendait. On a un peu parlé et j'ai fait une crise  :TT:  La fille a eu peur et elle s'est barrée. On s'est revu le lendemain et elle s'est excusée. Seulement ... Je sais pas ... Autant elle peut être gentille, autant elle peut en une seconde passer à la méchanceté. Et je dis rien de mal :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troy
Oui mais c'est très rare tu sais, mon traitement aide bien quand même. Si elle me plait? Heu... Elle est jolie oui mais de là à dire qu'elle me plait ... Je ne la connais presque pas :/

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troy
Oh pour tout dire Gulliver aime bien la fille... Il ne l'a pas rencontrée mais il l'adore car, grâce à elle, il a une amie cactus désormais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troy
Non je plaisante pas. Et si, je t'en aurais parlé ....  OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 27 1365124802  OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 27 1779901633 Pourquoi tu veux savoir ça?  Le cactus s'appelle Earlena. Tout comme la fille. Parce qu'un cactus, ça pique et qu'Earlena, elle pique parfois avec ses sarcasmes -->

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mangue
OLIVE C'EST AFFRREEUX !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)