Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
J'ai vu que t'étais avec ton frère, et c'est normal
Je vais devoir être patient pour pouvoir remarcher normalement
Moi aussi Olive je tiens à toi, tu sais malgré notre histoire de cul, tu t'étais confié à moi à propos de Warren, ça montrait que tu me considérais un peu comme un ami

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
T'es sûr que c'est ton frère ?
Je croise aussi les doigts
Quel génie je suis quand même, Warren pourrait me remercier, sans moi, tu le fuierais encore...
Dans n'importe quelle circonstance tu penses à ça toi ? Tu sais tu me fais rire avec tes messages, mais ça me fait un mal de chien

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warren
Mon amour, mon amour, putain! Tout va bien? J'ai entendu dire que vous aviez été aussi pris en otage.. Dis-moi que tu n'as rien!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
J'ignorais pour son accident... Il a eu quoi ? J'espère que ça ira mieux pour lui ;)
J'ai toujours su que t'étais accro Olive OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 11 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Oui. Une dans la cafétéria, j'étais là. J'ai entendu dire par les policiers qu'il y en a eu d'autres, ailleurs.
Ça va, ça va. J'suis aussi sur le choc, je.. Le mec, il m'a laissé soigner une blessée. J'le connaissais aussi, en quelques sortes. T'as besoin que j'vienne? Ça va aller?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
Ooh merde, mais bon si les médecins sont confiants, tant mieux alors ;)
Tout le monde aime ça Olive OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 11 3997999705 Mais bon dans mon état, j'vais me contenter des baisers et des calins de Cora
C'est l'amour Olive, ça rend les choses tellement mieux...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
J'suis pas un héros, Olive. J'étais totalement impuissant. J'ai pas su gérer. Et je gère toujours...
Je t'attendrai à l'appartement. J'laisserai jamais personne te faire du mal. J'suis tellement en colère.. Ton frère, ça va aller. J'te le promets. Reste près de lui ♥ Puis viens me rejoindre ensuite..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Hé blondasse qui m'sert de soeur !Apporte moi un bon gros big mac et de l'ice tea dans cette hôpital trop fade pour mes papilles à mon gout.. J4ai pleins de chose à te dire.. Et j'crois que tu vas être contente :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Aouais donc que ton frère se souvienne de sa p'tite fiotte de jumelle c'est pas intéréssant :ôô: OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 11 3861440630

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
J'me souviens de ton p'tut cul rose de quand on prenez le bain ensemble OLIVE B. SHARK - #(456) 953-4762 - Page 11 387742012 j'me rappelé de mettre souvent déplacé quelques phalanges contre le nez de gars un peu trop proche de toi.. :fork: j'me rappelle d'alexys..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)