Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRINITY ▬ j'en peux plus de ces jeux qui nous tuent, j'en ai marre de ce coeur mon Dieu qui ne bat plus ! ces blondes nous mènent à la cime, nous traînent à la tombe. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TRINITY ▬ j'en peux plus de ces jeux qui nous tuent, j'en ai marre de ce coeur mon Dieu qui ne bat plus ! ces blondes nous mènent à la cime, nous traînent à la tombe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que le père de Trinity était assez baladeur avant d'être avec la mère de celle-ci, on pourrait dire qu'ils sont demi-frère et soeur ? Il se seraient retrouvés dans un cabaret là où Trinity fait souvent son show et auraient passé une nuit ensemble, une aventure sans lendemain. Mais après l'acte ils auraient discuté et à force de s'observer se seraient trouvés des ressemblances, ainsi que des points communs dans leur vie. Ils se seraient raconté leur histoire chacun. Puis aujourd'hui, vu que Trinity c'est une bad girl qui profite de tout, elle essayerait de l'entraîner dans son univers qui est drogue, sexe et alcool ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je crois pas que ça colle haha
Tu as lu mon histoire? x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui merde..... Ben, cousins avec les mêmes complications ? :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas trop l'idée de coucher avec un membre de ma famille, même si mon personnage n'est pas au courant, désolé :x Et puis, Alek n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui n'importe quand...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors aide-moi parce que là j'suis la seule à ramer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouais, mais j'ai aucune idée et c'est toi qui voulais un lien (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai une idée. Vu que le bizutage de Trinity consiste à en arriver aux mains avec un Eliot, ça te dirais une p'tit fight ? face Ou genre qu'il fasse un truc si énervant qu'elle en vienne à lui en foutre une. MDR.
Faudra pas grand-chose, genre qu'il lui pique son joint et ça part. :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne se drogue pas et ne se battra définitivement pas avec toi puisqu'il a encore des souvenirs de son père qui battait sa mère lol... Ça ne me dérange pas de rp avec toi et que tu m'en colle une, mais faudra trouver autre chose, Alek n'énerve pas les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouais, disons qu'ils se rencontrent et qu'elle est tellement sur les nerfs qu'elle lui en décolle un parce qu'il l'accoste car elle a laissé tombé un truc, par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais d'accord!
je te laisse commencer le rp alors
Ps. l'âge dans le profil c'est celle du perso, pas la tienne ^^
(Invité)

Préférences de jeu