Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRINITY ▬ j'en peux plus de ces jeux qui nous tuent, j'en ai marre de ce coeur mon Dieu qui ne bat plus ! ces blondes nous mènent à la cime, nous traînent à la tombe.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TRINITY ▬ j'en peux plus de ces jeux qui nous tuent, j'en ai marre de ce coeur mon Dieu qui ne bat plus ! ces blondes nous mènent à la cime, nous traînent à la tombe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trinity R. Odwen
ft. Claire de Jong.

•• Description du personnage ••
Trinity n'est pas quelqu'un qui cherche à attirer l'attention sur elle, bien que ce soit souvent le cas pour diverses choses. Comme par exemple son caractère excessivement impulsif. Si il vous arrive de la bousculer dans la rue, vous risquez de vous recevoir des foudres en plein visage. Elle déteste qu'on lui mente et qu'on la mène en bateau, c'est là son domaine et pas celui des autres. La brune a une personnalité assez sombre et complexe. Elle a notamment des tendances sadochiste et masochite. Tout cela dépend de son humeur et de ses envies tout simplement. Dîtes-lui qu'elle est vulgaire, elle vous répondra qu'elle n'a juste pas honte de son corps. Car oui, la jeune femme n'a honte de rien. Et comme le dit le dicton, ne rien trouver ridicule est une preuve d'intelligence absolue. Oh oui, qu'elle est intelligente. Elle est capable d'user des pires stratagèmes pour arriver à ses fins, et ceci avec une finesse à vous en couper le souffle. On s'en demande même comment une si belle créature peut-elle être aussi cruelle. Mais bien heureusement pour vous, ce n'est qu'à ses heures. Plutôt du genre indifférente et cool au premier abord, elle peut passer de l'ange au démon et du démon à l'ange en un frémissement de paupière. Elle sait rire. Elle adore rire. Que serait la vie sans amusement ? Mais disons plutôt qu'elle n'a pas la même définition de l'amusement que beaucoup d'entre vous. Ses plaisirs sont la drogue, les soirées, l'alcool, la délinquance et le sexe. Surtout ce dernier. Elle est d'ailleurs impliquée dans le trafic de drogue, connait plusieurs éléments de gangs et il lui arrive lors des soirées où elle s'ennuie, d'aller "s'amuser" avec eux. Elle rejette toute forme de sentiments. Ou du moins elle ment sur ceux-ci. Elle ne renie pas ses amis, mais c'est bien la seule chose. Elle n'acceptera jamais de se stabiliser sérieusement avec un homme, hormis pour jouer de lui car il semble s'être montré à la hauteur des espérances de la brune la veille.

•• Recherche de liens ••
un peu de tout, du moment que les liens sont pimentés et peuvent susciter un rp mouvementé, ça me va !
je cherche de tout. ♥

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alice S. Blackwood
Il est moins rare de vivre un amour extrême plutôt qu'une parfaite amitié.
On s'en rappelle n'est-ce pas ? de ce soir d'été où, défoncée et fidèle à la pauvre fille que je suis, j'étais étalée sur le trottoir. Toi tu es passé, parfaitement bien habillée. De beau cheveux, de bonnes chaussures. Tu t'es penché et tu m'as prise sous ton aile le temps d'une soirée, sans même me connaître. Tu inspirais la chaleur et la douceur. Moi je venais de la rue. Je ne connaissais que la peur et la douleur. Tu m'as aimée. T'as été la seule à le faire. Tu m'saoules. Mais putain, qu'est-ce que je ferais sans toit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam S. Smellife
Toutes les valeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.
Je me rappelle de ce jour, où j'étais bien en manque, et que tu m'as tendu ton joint. On était sur le toit. C'était agréable de trouver une maison où les gens partageaient un brin de mon train de vie. A savoir la drogue. T'étais le premier mec de cette maison que je rencontrais, et j'me souviens qu'on a vite sympathisé, sans avoir besoin de se mettre à nu. On enchaîne les conneries comme des demeurés, bien que tu m'saoules à vouloir poser des limites au jeu. Un jour tu verras, je t'y embarquerai, toi aussi.

Hoël T. Fitzmartin
I spent my whole life choosing, and I always chose wrong.
Il y a des personnes comme toi, pour lesquelles on se demande pourquoi la vie nous les a imposées. On se dit que sans elle il y a plus de limites. On se dit que sans elle la vie ressemble davantage à ce que certains citadins appellent la routine. Au final, on remercie la vie de vous avoir amenés. T'es un mec pas croyable. On s'ressemble sur pas mal de point. Non, ne va pas croire que je t'aime. Encore moins que je t'aime juste bien. Je veux que tu sois le même jouet que les autres. Et il y a tes yeux, ton corps et tes mains qui se posent sur moi. En total don de moi-même j'accepte l'offrande que me fait ton corps. On se laisse aller à des plaisirs dangereux. On tombe dans des endroits malsains. On s'évade avec d'autres et la violence tombe, toujours plus forte. C'est ça l'amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUS. TRINITY ▬ j'en peux plus de ces jeux qui nous tuent, j'en ai marre de ce coeur mon Dieu qui ne bat plus ! ces blondes nous mènent à la cime, nous traînent à la tombe.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Up. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec toi, obligatoirement :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir hanwii
une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des commencements d'idées mais rien d'important, dis moi ce que tu en penses :luv2:

On peut dire vu qu'ils sont tous les deux de la même maison qu'ils se sont connu grâce à ça et qu'ils se défoncent régulièrement genre sur le toit ensemble et puis ça part en vrille. Après peut-être que vu que Trinity a l'air beaucoup plus excessive Liam est toujours là pour essayer de calmer le jeux au niveau des conneries, même défoncé.

C'est brouillon un peu mais bon :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me plaît beaucoup ! après on peut développer au fil du rp. *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu