Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ∆ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dorice ∆ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian & Candice
Dorice ∆ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. - Page 2 1411421204-dorice-09
Je voulais juste qu'on arrête de faire semblant, semblant que tout était normal, que l'on pouvait s'embrasser devant tout le monde comme des sauvages, se tenir la main, s'appeler chérie mais sans être ensemble. Je ne voulais plus de ça, pour son bien, pour le mien, pour nos santés mentales aussi, bref, il faut mettre les points sur les i et c'est ce que j'ai fais, sauf que sa réponse n'est pas celle que je souhaitais ni celle à laquelle je m'attendais. Je restais même un peu bloquée sur le fait que je ne devais pas l'aimer sauf que moi je n'aime pas suivre des règles ou des choses qu'on m'impose, il ne le savait pas ? Tant pis. Je déglutissais lentement, je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire malheureusement, je ne vais pas le séquestrer pour qu'il soit avec moi, je ne suis pas comme ça, même si l'idée est plutôt intéressante dans le fond .. Bref. Ah bon ? Tu sais mieux que moi si je t'aime ? Je ne crois pas, je sais que je t'aime, je le sais et je ne prétendrai pas l'inverse, même si c'était pour te faire plaisir. Et ça doit se passer comment alors ? On fait chacun notre route en effaçant l'autre ? Moi je peux pas, et toi ? Je prenais une pause de quelques secondes. Tu dis que c'est dur d'être loin de moi, mais c'est également dur d'être loin de toi, je le sais parce que quelques jours en Afrique on suffit à m'ouvrir les yeux ! Mais il ne veut pas, ou plutôt il se force à penser qu'il ne peut pas, mais quand va t-il arrêter de se cloisonner comme ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation ne me plait pas mais alors pas du tout. Sérieusement j’ai l’impression de m’être fait avoir cette idée de chambre de garde dans un sens je m’attendais à un truc carrément plus sympathique que ça. Je me prends la tête et je ne sais pas quoi répondre à tout ça j’ai l’impression d’avoir un couteau sous la gorge le pire c’est que je peux pas fuir comme je le fais si souvent. Je dois affronter cette merde dans laquelle je suis car oui je le dis bien haut et fort être amoureux c’est être dans la merde . « Tu ne comprends pas » Dis-je en soupirant elle n’a jamais compris de toute manière le fond du problème. Bon en même temps elle n’est pas dans ma tête donc elle ne peut pas savoir. J’ai l’impression d’être prit dans un tourbillon de sentiments plus compliqués les uns que les autres. Je l’aime y’a pas de doute à avoir la dessus. Elle a l’air de m’aimer y’a pas de doutes à avoir non plus dessus même si je me demande toujours comment elle peut faire pour m’aimer. « Je peux pas non plus mais j’ai pas le choix et tu sais pourquoi ? c’est pas une question de maladie ou autre c’est juste que mes histoires ne marchent jamais. On me quitte toujours tout le temps et je supporterai pas ça encore une fois. Je suis égoiste et lâche et faible et tout ce que tu veux mais je ne pourrai pas supporter de vivre quelque chose avec toi en ayant la peur que ça ce termine » Au moins c’est dit maintenant les choses sont claires enfin je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian & Candice
Dorice ∆ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. - Page 2 1411421204-dorice-09
Pourquoi est ce qu'il reagit comme ca ? Il n'etait pas amoureux de moi depuis un moment ? Il aurait du me sauter dans les bras a partir du moment où je lui ai dis l'aimer et puis on aurait ete heureux et le plus beau couple ever, etc mais non. Je n'ai pas envie de rester dans cette situation plus longtemps et au pire, j'aurai le coeur brisé, je serai malheureuse mais au moins je pourrai essayer de passer a autre chose. Il dit que je ne comprends pas et en effet, je ne comprends pas pourquoi il m'aime mais me rejete. C'est pas compatible dans ma tete surtout que sa maladie n'est plus un argument valable. Et voila l'explication sur le pourquoi du comment. Il me laisse en plan parce que ses exs ont merde, je paye les pots casses quoi. Genial. Tu penses que je vais vraiment te quitter si jamais on se met ensemble ? Moi aussi j'ai souffert certes je n'ai pas autant d'experience mais on m'a quittee pour une autre alors qu'on etait marie, je suis aussi terrifiee a l'idee que tu me quittes, c'est une crainte que tout le monde a mais la vie n'est pas une fatalite. Je ne comprends pas qu'on puisse quitter quelqu'un comme lui ni meme le tromper .. Ces filles sont des idiotes. Je m'approchais un peu de lui. Je ne vous quitterai jamais Monsieur Flores. et pour bien le lui prouver, je posais mes levres sur les siennes pour l'embrasser avec beaucoup de passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice et moi sommes foncièrement différents mais étrangement semblables. Cette phrase ne veut pas dire grand chose je veux bien le reconnaître. Nous partageons les mêmes peurs j’ai l’impression. Enfin moi j’ai l’impression de plus l’avoir qu’elle. La peur de l’engagement peut être terrible surtout quand on est amoureux comme moi et Candice. Je ne doute pas de ses sentiments pour moi mais je sais qu’elle finira par se lasser comme elles le font toutes. Mais en même temps elle n’est pas comme tout le monde. Je l’écoute sans rien dire ça ce bouscule dans ma tête. Je n’arrive pas vraiment à avoir d’idées claires. J’aurai aimé que cela ce passe autrement et pas dans une salle de garde de l’hôpital mais la vie en à décidé ainsi. Lorsqu’elle me dit qu’elle ne me quittera jamais un sourire se dessine sur mon visage. Je n’ai pas le temps de lui répondre qu’elle m’embrasse. Un baiser d’amour un vrai qui fait s’envoler tout mes doutes et toutes mes peurs. Je ne sais pas à quel point elle m’aime mais elle m’aime et c’est déjà ça. Je recule un peu pour reprendre mon souffle. Caressant doucement son visage de mon pouce. « Je ne vous quitterai jamais non plus Mlle Swarovski » Cela sonne comme une promesse que je compte tenir. Non je ne la quitterai jamais de toute manière j’en serais bien incapable « Je vous aime trop et depuis bien trop longtemps » Je l’ai voulu j’ai attendu et je l’ai eu. Résultat parfait non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian & Candice
Vous savez parfois vous avez ce petit sourire au coin des lèvres très énervant pour les autres ? Ce sourire qui veut juste dire que vous êtes heureux et vous n'avez qu'une envie, que le monde entier le sache. En ce moment même, je fais partie de ces gens là, j'ai un sourire d'idiote greffée sur mes lèvres qui ne semble pas vouloir partir. Je reconnais qu'au début de cette conversation ça ne sentait pas bon du tout mais finalement les choses ont évoluées pour plutôt bien finir, je dois bien l'avouer. J'ai un peu tenté le tout pour le tout et ça paye, enfin je crois. Il me promet aussi de ne jamais me quitter et même si je le crois sur parole, je suis obligée d'avoir dans un coin de ma tête sa maladie qui elle ne tient pas de promesses mais s'il me dit ça, ça signifie qu'il va prendre sérieusement son traitement et tout faire pour vaincre son foutu cancer, si je peux au moins aider à ça, j'en serai très fière. Malgré toute la bonne volonté du monde, je sentais que mes joues s'empourpraient lorsqu'il me disait m'aimer beaucoup et depuis un moment. Qu'est ce que je peux demander de plus ? Vaut mieux tard que jamais non ? dis je innocemment. Je sais bien que pour le coup c'est ma faute, mais il a fallu que chacun fasse son petit chemin avant que nos routes se croisent, c'était peut-être le destin who knows ? Je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes et entre deux baisers, je lui glissais Moi aussi je t'aime, okay ? Of course, je me devais d'y faire référence au moins une fois. A part ça, on est dans une salle de garde et tout va bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)