Invité
est en ligne
Invité
Dorian & Candice
Je voulais juste qu'on arrête de faire semblant, semblant que tout était normal, que l'on pouvait s'embrasser devant tout le monde comme des sauvages, se tenir la main, s'appeler chérie mais sans être ensemble. Je ne voulais plus de ça, pour son bien, pour le mien, pour nos santés mentales aussi, bref, il faut mettre les points sur les i et c'est ce que j'ai fais, sauf que sa réponse n'est pas celle que je souhaitais ni celle à laquelle je m'attendais. Je restais même un peu bloquée sur le fait que je ne devais pas l'aimer sauf que moi je n'aime pas suivre des règles ou des choses qu'on m'impose, il ne le savait pas ? Tant pis. Je déglutissais lentement, je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire malheureusement, je ne vais pas le séquestrer pour qu'il soit avec moi, je ne suis pas comme ça, même si l'idée est plutôt intéressante dans le fond .. Bref. Ah bon ? Tu sais mieux que moi si je t'aime ? Je ne crois pas, je sais que je t'aime, je le sais et je ne prétendrai pas l'inverse, même si c'était pour te faire plaisir. Et ça doit se passer comment alors ? On fait chacun notre route en effaçant l'autre ? Moi je peux pas, et toi ? Je prenais une pause de quelques secondes. Tu dis que c'est dur d'être loin de moi, mais c'est également dur d'être loin de toi, je le sais parce que quelques jours en Afrique on suffit à m'ouvrir les yeux ! Mais il ne veut pas, ou plutôt il se force à penser qu'il ne peut pas, mais quand va t-il arrêter de se cloisonner comme ça ?
(Invité)