Invité
est en ligne
Invité
Dorian & Candice
Je n'étais pas convaincue que faire venir Dorian à mon étage soit une excellente idée, surtout que je suis au service d'oncologie pour un ami ayant une leucémie comme lui. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie pourtant c'est ce que je fais. Seulement, je sais aussi que là maintenant tout de suite c'est de lui dont j'ai paradoxalement besoin malgré que ça nous ramène encore plus la réalité des choses en face. Ca fait un petit moment maintenant que je sais que je l'aime, depuis son départ à vrai dire, et je sais aussi que plus le temps passe, plus je sens que je suis à un fil de tomber amoureuse. Mais lui il se refuse tout droit au bonheur et par conséquent, malgré ce qu'il pense, il me le refuse aussi. Tout est tellement compliqué alors que ça pourrait être simple. Mais c'est comme ça, on aime pas la simplicité, c'est moins drôle au quotidien. Et puis se torturer ça a un côté fun dans le fond ahah, ou pas. Je sais bien qu'il a (en partie ) quitté son ex à cause de sa maladie, qu'il refuse de s'engager dans quoi que ce soit à cause de sa maladie sauf pour mettre sa vie en danger à l'autre bout du monde. Parfois il me désespère, mais on va dire que ça fait parti de son charme. Bref, j'attends assise sur ma chaise, mes pieds dans le vide se balançant, qu'il arrive. Il ne devrait pas tarder puisqu'il est dans le coin. Je me sens tellement pitoyable et égoïste de le faire venir, j'en ai marre de moi sérieusement.
(Invité)