Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ∆ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dorice ∆ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian & Candice
Dorice ∆ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 1411421204-dorice-09
Je n'étais pas convaincue que faire venir Dorian à mon étage soit une excellente idée, surtout que je suis au service d'oncologie pour un ami ayant une leucémie comme lui. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie pourtant c'est ce que je fais. Seulement, je sais aussi que là maintenant tout de suite c'est de lui dont j'ai paradoxalement besoin malgré que ça nous ramène encore plus la réalité des choses en face. Ca fait un petit moment maintenant que je sais que je l'aime, depuis son départ à vrai dire, et je sais aussi que plus le temps passe, plus je sens que je suis à un fil de tomber amoureuse. Mais lui il se refuse tout droit au bonheur et par conséquent, malgré ce qu'il pense, il me le refuse aussi. Tout est tellement compliqué alors que ça pourrait être simple. Mais c'est comme ça, on aime pas la simplicité, c'est moins drôle au quotidien. Et puis se torturer ça a un côté fun dans le fond ahah, ou pas. Je sais bien qu'il a (en partie ) quitté son ex à cause de sa maladie, qu'il refuse de s'engager dans quoi que ce soit à cause de sa maladie sauf pour mettre sa vie en danger à l'autre bout du monde. Parfois il me désespère, mais on va dire que ça fait parti de son charme. Bref, j'attends assise sur ma chaise, mes pieds dans le vide se balançant, qu'il arrive. Il ne devrait pas tarder puisqu'il est dans le coin. Je me sens tellement pitoyable et égoïste de le faire venir, j'en ai marre de moi sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j’ai lu le premier sms de Candice j’ai tout de suite compris qu’elle n’était pas bien, elle n’est pas pro des sms et quand j’en reçois un c’est que quelque chose ne va pas. Son ami est à l’hôpital pour une rechute suite à sa leucémie. Forcément je pense à moi et à maladie. Mais pour le coup c’est à elle que je dois penser elle a besoin de moi et je me dois d’être là pour elle. Seulement quand ça sera à mon tours qui sera là pour la réconforter comme ça ? Je chasse cette idée de ma tête. Elle m’attends alors je ne dois pas trainer. Je prends un café à la machine à café et j’arrive à son étage. Lunette sur la tête, stétoscope autour du coup et blouse blanche j’ai l’air d’un médecin en même temps c’est un peu ce que je suis :sifle: je vois Candice seule assise son jolie visage sombre et triste et mon cœur se serre automatiquement. Je n’aime pas la voir triste non je n’aime pas ça du tout. Je m’approche délicatement d’elle afin de lui déposer un petit baiser sur la joue « Hey » Dis-je en m’installant à côté d’elle. Ma pauvre Candice si triste , je fais alors glisser ma main le long de sa joue caressant sa peau douce dans un geste qui se veut être un geste de réconfort.  J’aimerai tellement pouvoir lui dire que ça ira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian & Candice
Dorice ∆ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 1411421204-dorice-09
Dorian ne met pas longtemps à arriver et c'est une des premières fois que je le vois en tenue de médecin je crois, ça lui va plutôt bien je trouve, ça lui donne un côté sexy qu'on ne soupçonnerait pas, bref, arrête de fantasmer sur le quincy médecin trente secondes Candice. Il me dépose un baiser sur la joue et ça a le don de me faire sourire quelques secondes. Hey lui répondis je alors qu'il s'asseyait sur la chaise d'à côté. Il  passa sa main contre ma joue, l'effleurant presque du bout des doigts, fermant les yeux le temps d'un instant, je penchais ma tête vers lui, passant difficilement un bras autour de lui. Merci d'être venu, je sais que c'est pas facile pendant que tu bosses tout ça. Mais il était venu quand même, en sachant que mon ami avait le même cancer que lui, il était quand même venu, il déchire tout mon Dodo, oui parce que c'est le mien j'ai décidé ça depuis deux secondes trente. Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus, sa présence me faisait déjà du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Candice je pourrais faire pleins de choses, escalader une montagne en talons, j’irai décrocher la lune en tout cas j’essaierai je serais capable de pas mal de choses mais c’est bien ça qui me fait peur. J’ai quitté Quinn non par manque d’amour mais par peur de la faire souffrir alors pourquoi je ferai subir ça à Candice ? Elle ne mérite pas plus de souffrir que Quinn. Mais quand je caresse sa joue je suis limite éléctrisé par ce contact. Le truc c’est que j’en oublie qu’elle n’aime pas être touché du coup parfois je fais des gestes sans m’en rendre compte mais à part dans la douche elle n’a jamais eu de mouvement de reculs ce qui est une bonne chose non ? « T’en fais pas aujourd’hui ça va j’ai pas trop de boulot et puis façon j’ai le droit de venir ma chérie quand je veux » Hein quoi je viens de dire quoi là « Enfin ma chérie qui n’est pas vraiment ma chérie et bon bref hein tu veux du café » Lui dis-je en lui tendant mon goblet ? A trop vouloir jouer avec le feu on se brule les ails et c’est ce que Candice et moi sommes en train de faire elle n’est pas ma copine elle n’est pas ma copine elle n’est pas copine faut que ça rentre dans ma tête. Maintenant je suis tout géné je dois avoir l’air d’un con
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian & Candice
Dorian, je ne sais pas ce que je ferai sans lui maintenant. C'est fou qu'il soit devenu un tel repère pour moi. Avant aussi il était important, nous étions proches mais pas comme ça évidemment. Je sais qu'il m'aime, il sait que je l'aime, on sait qu'on s'aime mais on fait rien parce qu'on est con et surtout que monsieur est buté. Enfin pas si buté que ça puisqu'il me qualifie de petite amie, enfin c'est ce que l'expression "ma chérie" me fait penser en tout cas. Le pauvre a l'air complètement paniqué, il me propose même du café du coup. Non merci, j'aime pas ça. C'est vraiment pas bon, je préfère du chocolat chaud, ça c'est une vrai boisson chaude, avec de la chantilly et du coulis de chocolat et tout ça quoi, maintenant j'ai faim .. Je me rapproche un peu de lui et lui murmure à l'oreille. Ta chérie aurait bien aimé ne pas être autant en public. dis je avant de me remettre droite contre le dossier de ma chaise, mes doigts entrelaçant les siens sur l'accoudoir. Allez hop ça c'est fait. Ben quoi ? Il a commencé le premier à dire que j'étais sa chérie, moi je suis la chérie d'un seul homme faut pas croire. Apparemment je suis devenue la sienne, ça ne me déplait pas. A vrai dire, si je lui ai demandé de venir, si j'ai spécifiquement pensé à lui c'est parce que je sais qu'il pourra me changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j’ai dis Chérie à Candice ? Je vais pas bien j’ai un soucis mental je crois m’enfin ça c’est pas nouveau. Parfois je contrôle pas les mots qui sortent de ma bouche et là j’aurai du avoir un filtre. Bien que ça  ne me déplaise pas de l’avoir dit Candice n’est malheureusement pas ma chérie et je ne sais pas si elle le sera un jour. J’aurai aimé pouvoir dire que oui mais on ne sait pas ce que la vie réserve, surtout ce qu’elle me réserve à moi. Je suis tellement gêné que je lui propose du café merde elle aime pas ça. Bon et bien j’ai tout loupé on dirait. Je fais une petite grimace reprenant mon café avant qu’elle ne se penche pour me murmurer à l’oreille quelque chose. WHAT THE FUCK Candice qu’est-ce qu’elle me raconte là ? Je comprends pas ou plutôt j’essaie de ne pas me faire de film mais c’est difficile « Euh..ba euh » Bien Dorian très bien je vois que ton vocabulaire s’améliore. « Si tu veux y’a des chambres de garde c’est plutôt tranquille. Fin je dis pas ça pour tu vois enfin c’est pas comme dans Grey Anatomie mais c’est le seul endroit tranquille que je connaisse » Je suis aussi rouge qu’une tomate et à chaque phrase je m’enfonce un peu plus « Je m’exprime mal  tu me perturbes trop » Dis-je en plantant mon regard dans le sien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian & Candice
Bon je reconnais que je me suis peut-être un peu emportée, rien qu'un peu. Quand je déprime, faut pas me parler aussi, parce que je peux faire tout et n'importe quoi. En même temps, Dorian je savais que ça serait le seul qui pourrait me faire penser à autre chose et me réconforter. En tout cas, ça le laisse plutôt perplexe et carrément mal à l'aise, oups.  Il devrait avoir l'habitude avec moi maintenant quand même. Là il se lance dans une explications sur des chambres de garde, mais que ça n'est pas comme dans GA, en clair il tente de me dire qu'il ne m'en parle pas avec une idée derrière la tête mais il s'embrouille totalement, le pauvre. Et maintenant c'est moi qui le perturbe ? Intéressant, je vais prendre ça comme un compliment. Des chambres de garde ? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? dis je en me levant de ma chaise, l’entraînant avec moi. Par contre, tu vas devoir jouer le guide parce que je n'ai aucune idée d'où ça se trouve, j'ai beau avoir passé du temps ici, je ne connais pas les recoins secrets .. ajoutais je un petit sourire fixé sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’impression de m’enfoncer à chaque mots quoi avec cette histoire de chambre de garde non mais c’est quoi ce délire j’ai un peu de mal à suivre Candice. Elle est déprimée mais en même temps je sais pas y’ a quelque chose d’étrange que j’ai du mal à comprendre. De toute manière j’ai du mal à comprendre Candice en général alors ça change pas vraiment de d’habitude. Elle a vraiment l’air ok pour la chambre de garde bon ba je fais quoi moi ? Elle se lève pour danette Dorice ∆ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 1116103942 du coup je me lève à mon tour « Normal les patients ne vont jamais dans les chambres de gardes sauf si ils couchent avec un médecin là c’est possible enfin je dis ça , ça m’est jamais arrivé » Je lève les mains en signe de défense y’a deux minutes j’étais en train de lui dire que ça ce passait pas comme dans GA et là je lui dis le contraire embrouilleman je devrais être. Du coup je passe devant elle pour lui montrer le chemin, on prend l’escalier et on monte à mon service. On longe le couloir et j’ouvre la première porte à droite. « Voilà celle là c’est la mienne j’en ai une attitré depuis.. Bref c’est ma chambre » Dis-je dans un sourire la laissant entrée. C’est petit y’a qu’un lit une place mais bon c’est déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian & Candice
La situation ne se prête pas du tout à ce que je pourrais avoir en tête mais je n'ai pas envie de rester devant la chambre de Casey pendant encore dix ans, j'ai juste plus la force pour le moment et puis quand je l'ai vu dans son lit, j'avais l'impression de revenir quelques temps en arrière quand Dorian avait fait une rechute. Je savais que c'était pas lui mais le winthrop pourtant ça ne m'empêchait pas d'penser à lui. J'me suis dit après tout, pourquoi est ce qu'on attend toujours hein ? Sa vie sera peut etre plus courte que prévu alors merde, on fait n'importe quoi en se regardant dans l'blanc des yeux. Ca n'est donc pas un mythe lui répondis je à sa remarque sur les fameuses et célèbres chambres de garde. Moi je trouve ça malsain de coucher avec son médecin après un autre docteur d'un autre service .. On part donc et on arrive rapidement à une chambre qui est apparemment la sienne, rien qu'à lui, donc personne d'autre n'est supposé y entrer normalement. Il me laisse passer en première, toujours aussi gentleman, avant de fermer la marche et la porte par la même occasion. C'est sympa, bon ça fait très hôpital quoi mais c'est normal faut dire. dis je en jetant des coups d'oeil par ci par là à la salle. Merci de m'avoir trouvé un endroit plus calme disons, j'sentais que ça allait pas trop là bas avec tout le monde qui passe tout ça. Ouai et puis j'ai envie de lui parler un peu d'un truc et c'est pas le genre de choses qu'on balance en public comme ça, c'est pas écrit sur son visage "j'ai la leucémie" donc autant éviter que tous les patients de l'hôpital soient au courant même si ça n'est pas son service ça le fait pas. Tu sais quand j'ai vu mon ami aussi mal, ça m'a forcément fait penser à toi, au summer camp, à ta maladie et j'en suis venue à une théorie, pourquoi on s'voile la face et on attend comme deux idiots ? Tu auras peut être une vie plus courte que la mienne, peut-être pas, on n'en sait rien, on m'a bien cru morte après un accident d'voiture. Alors si tu pensais faire tout ça pour pas me faire souffrir ou que sais-je, c'est trop tard, je suis déjà .. je t'aime déjà alors c'est trop tard pour ça et même en tant qu'amie j'aurai souffert de toute façon. Respire, reprend ta respiration Candice. J'ai envie de savoir si c'est maintenant ou bien jamais. Parce que peu importe combien j'peux l'aimer, je ne vais pas attendre tranquillement que la mort vienne le cueillir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai vraiment de la chance d’avoir des collègues sympa qui m’autorisent à avoir une chambre individuelle quand j’ai besoin de me reposer. C’était une des conditions obligatoires afin que je puisse continuer le boulot. Je n’ai pas trop eu le choix j’ai du accepter mais ça m’embête qu’on me traite comme un malade. En même temps il faut voir la réalité en face c’est ce que je suis, malade. Même si je prends mon traitement je sais que je ne pourrais pas éternellement tenir. J’ai l’impression de vivre le calme avant la tempête et ça ne me rassure pas outre mesure mais bon. Amener Candice ici ça me fait étrange car normalement jamais personne ne vient ici. Je suis assez troublé du coup forcément y’a mesure de sécurité entre Candice et moi ça vaut mieux pour nous deux. Le souci c’est qu’elle lance la discussion, celle que j’évite depuis un petit moment celle que je ne veux pas avoir. La discussion sur nous deux. D’un coup je suis carrément au bout du rouleau je sais pas quoi lui dire. Le dos contre la porte j’ai l’impression que toute la misère du monde s’abat sur mes épaules déjà fragiles. « Tu ne dois pas m’aimer » Dis-je assez calme avant de reprendre « Non tu ne dois pas m’aimer et tu ne m’aimes pas tu penses peut être m’aimer mais non. Tu ne m’aime pas parce que ça doit pas ce passer comme ça je veux pas que tu souffres je me suis fais une promesse et je dois m’y tenir » Dis-je tristement. Oui je me suis promis que je ne me mettrai pas en couple avec elle vu ma maladie. « Je suis désolé je veux pas te faire tourner en rond c’est tellement difficile d’être loin de toi je sais plus quoi faire » Ma tête dit non mon cœur dit oui alors qui écouter ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)