Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywake up ! (+ Camille) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

wake up ! (+ Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’explosais de rire, il était toujours aussi… fou ? Ouais c’était ça, Camille était complètement timbré mais je l’aimais quand même. Deux semaines ? Et tu es en train de te plaindre ? Ça doit faire deux mois pour moi ! Mais laisse ce qu’il y a derrière ton boxer là où c’est dis-je lorsqu’il se redressait, et me volant un bout de couverture afin de se couvrir. J’étais prête à l’embêter encore, empoignant la couverture mais je stoppais mon action lorsque j’entendais ses dernières paroles. Je le fixais à nouveau. J’viens de le faire, j’ai pas eu de sexe depuis deux mois, c’est un truc important ça dis-je histoire de… de ne pas être honnête ? Si vous voulez. Il y avait tellement à dire… Et toi, qu’est-ce qu’il peut bien se passer dans la vie de monsieur Caldwell ? demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il prit une mine horrifiée, déformée par la surprise. Deux moins sans sexe et elle était là, au petit matin, en train de sourire ? Comment pouvait-on rester vierge deux mois ? Prenant un peu de temps pour digérer la nouvelle, il termina par éclater de rire, se moquant ouvertement de la jeune femme. J’sais pas se revirginiser fonctionne vraiment Caly. Mais tu fais bien, trop de mecs bidons dans ce coin. Il reprenait pour quelques instants son rôle de protecteur ou comme il l’aimait bien l’appeler « tu la touches, prépare-toi à te nourrir avec une paille ». C’est bien pour ça que tout avait changé entre Priape et lui. Comme Camille l’avait prévu, son amie dévia sa réponse vers une autre question. De un, Camille n’avait aucune envie de dévoiler son intimité, de deux il voulait des réponses et Caly cèderait. Laisse tomber Calypso et dis-moi la vérité. Terminé les rires, caresses, baisers et compagnie. Il sentait que son amie lui cachait des choses et il détestait ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison, trop de mecs bidon. Surtout que Priape revenait vers moi... histoire de me perturber encore plus. Je devais bientôt le revoir pour signer des papiers et honnêtement, j'appréhendais. Ça me faisait peur qu'il revienne... parce que je voulais retomber dans ses filets, je voulais pas souffrir, j'avais perdu l'amour de ma vie et c'était ainsi. Ouais, tu as raison dis-je simplement. Seulement, la suite n'allait pas me plaire, monsieur n'était pas dupe. Il savait que je cachais quelque chose... ça se voyait tellement ? Je soupirais, me redressant tout en baissant les yeux. La vérité ? Tu veux savoir quoi exactement ? Que je sache je suis partie, et point, tu as pas cherché à me retrouver, tu t'attends à quoi ? Je m'attaquais à lui car c'était plus facile que de dire la vérité, même si j'avais tort, que c'était ma faute et mon choix de partir. Je ne pouvais m'empêcher d'être sur la défensive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)