Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais décidé de faire une petite surprise à mon dunster préféré : Camille. Néanmoins je n'habitais plus dans la maison commune, j'espérais donc qu'il n'était pas réveillé puisque le but de ma surprise était justement de le sortir de son sommeil. Je partais relativement tôt de la maison en essayant de ne pas réveiller mes colocataires mais Wade devait être trop perché de la veille pour entendre le moindre bruit. J'arrivais enfin, la maison était étrangement calme, mais on était samedi alors ça pouvait se comprendre. La porte de la chambre de Camille était entrouverte, je glissais ma tête discrètement afin de voir s'il était dedans. Il dormait à point fermé, un sourire de satisfaction venait envahir mon visage pendant que j'ouvrais délicatement. Je m'approchais de lui, il ne faisait pas un bruit. Je passais une main dans ses cheveux avant de m'accroupir pour être à sa hauteur. Il est l'heure de se lever mon chéri ! dis-je d'une voix assez forte, sourire aux lèvres. Allez hop hop hop. Je le secouais délicatement.
(Invité)