Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui faut quoi ? :TT: Donne moi la recette magique OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 927261665

OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 1881463262 OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 1881463262
Pour la faire courte, Olive est une accroc au sexe.. mais elle n'a jamais essayé avec les filles et ça ne l'a jamais intéressée plus que ça. Elle n'y a jamais pensé quoi.
Mais peut-être qu'elle pourrait découvrir de nouvelles sensations et adorer ça ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 152426858

Ou alors, on fais juste un lien positif et on s'trouve un truc démant entre Mather (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, j'me disais que Al aurait pu essayé par curiosité, mais qu'elle n'aurait pas pour autant appréciée. OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 1616978029 Après c'est comme tu veux. face
Il aurait pu se passer cela et elles auraient pu rester amies par la suite ! Et on s'trouve le truc dément ! OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais déjà à un lien comme ça mais je n'avais jamais vraiment cherché à trouver quelqu'un. Mais j'recherchais vraiment une personne qu'aurait adoré ça autant qu'elle OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 1881463262

Du coup, j'préfèrerais qu'on parte sur autre chose dans c'cas là OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, vaut mieux trouver autre chose alors. OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 1616978029
Au niveau du caractère, Olive est comment ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive c'est une nana très impulsive. C'est le seul mot qui la caractérise le mieux. En plus elle a arrêté ses médicaments pour ça juste après ça rupture donc elle part au quart de tour pour trois fois rien avec des crises de colères et des envies de violence. :TT:
Sinon, c'est une fille qui a du mal à s'ouvrir aux autres, qui dit que ce qu'elle a envie. Elle a pas mal de choses qu'elle garde pour elle (notamment Troy, son frère, et Jumper, son orque.)
Mais une fois qu'on la connait et qu'on a gagné sa confiance, c'est un ange cette femme. OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais que sans le vouloir, elles pourraient avoir une relation conflictuelle (dans le passé), Alaska est assez volcanique aussi. Elles auraient pu avoir du mal à se supporter. Puis, il aurait pu se passer quelque chose d'assez fort qui aurait inversé la tendance. Après ça, elles se seraient vu différemment en quelque sorte et une autre relation entre elles auraient vu le jour ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 1616978029
J'veux connaitre son mauvais côté comme son bon côté ! OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Je crois qu'il faut notre lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M BACK ! hanwii

Alaska, j'crois qu'un certain Alexander s'est glissé par ici. Va falloir plutôt trouver un truc par rapport à ça, qu'est-ce que t'en dit ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 152426858

Earlena, of course. La future amoureuse de mon frère, obligéééé OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 1365124802

Salut Jorden, on baise ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 15 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour te consoler de Alexander qui s'enfou d'toi face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé