Invité
est en ligne
Invité
Elle venait m'annoncer avec fierté qu'elle avait couché avec mon ex fiancé pour se venger et me faire du mal. C'était la pire des pétasses. & pour la peine ma main avait finit sur sa joue. Elle l'avait pas volé celle là, au contraire. & elle en rajoutait. Ça fait mal hein ? J’te rassure, tu pourras me taper 50 fois, la douleur sera toujours là, je parle en connaissance de cause. Je lui lançais un regard méchant. Moi je l'avais pas fait dans le but de lui faire du mal. Elle oui, elle était donc pire. Elle était une vraie garce et elle méritait certainement pas le dunster qui était trop bien pour une fille comme elle. Par vengeance et… par envie. Puis il était pas contre, j’ai été complètement honnête avec lui. Insinuait-elle que Théo avait su qu'elle faisait ça juste pour se venger de moi ? Je préférais ne rien dire, ne pas lui donner cette victoire, cette satisfaction sur le fait que je serai déçue si c'était bien ça. Si le jeune homme était au courant. Il a surtout vu que tu ouvrais facilement les cuisses alors il a pas dit non. Oui je la traitais de trainée. Elle en était une pour avoir agit comme ça juste par vengeance. & comme elle se gênait pas pour appuyer là où ça faisait mal, je me gênais pas pour faire de même, à l'aide de ma relation et mon rapprochement avec Priape. Qu’est-ce qui te fait dire que j’veux le faire revenir ? J’ai tourné la page. Là je me mis à rire en me moquant de ses paroles. Le violon elle pouvait le jouer ailleurs, avec moi ça fonctionnait pas. Mais vas-y, tu sais quoi ? Tu as ma bénédiction ! Va recoucher avec lui, fais ce que tu veux, la seule chose qui importe aujourd’hui c’est que tu sais ce que ça fait, tu peux ressentir ce que j’ai ressenti, tu vois à quel point ça fait mal Je riais de plus belle. Si t'as tourné la page pourquoi tu as voulu te venger hein ? & j'ai pas besoin de ta bénédiction, si je veux remettre ça et CONSENTEMENT je vais pas me gêner pour toi désormais. J'appuyais sur le "consentement" pour dire que j'aurais pas besoin de l'alcool cette fois, je le ferai. Le pire dans tout ça c'est que t'as même pas pensé à lui, à Priape et ce qu'il pourrait ressentir de savoir que tu as fait ça. T'es qu'une égoiste et après tu prétends avoir mal car tu l'aimes ? Hypocrite. Voilà ce qu'elle était. Elle se serait retenue pour Priape si elle l'aimait tant.
(Invité)