Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBitch, I hate you - Calypso - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Bitch, I hate you - Calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait m'annoncer avec fierté qu'elle avait couché avec mon ex fiancé pour se venger et me faire du mal. C'était la pire des pétasses. & pour la peine ma main avait finit sur sa joue. Elle l'avait pas volé celle là, au contraire. & elle en rajoutait. Ça fait mal hein ? J’te rassure, tu pourras me taper 50 fois, la douleur sera toujours là, je parle en connaissance de cause. Je lui lançais un regard méchant. Moi je l'avais pas fait dans le but de lui faire du mal. Elle oui, elle était donc pire. Elle était une vraie garce et elle méritait certainement pas le dunster qui était trop bien pour une fille comme elle. Par vengeance et… par envie. Puis il était pas contre, j’ai été complètement honnête avec lui. Insinuait-elle que Théo avait su qu'elle faisait ça juste pour se venger de moi ? Je préférais ne rien dire, ne pas lui donner cette victoire, cette satisfaction sur le fait que je serai déçue si c'était bien ça. Si le jeune homme était au courant. Il a surtout vu que tu ouvrais facilement les cuisses alors il a pas dit non. Oui je la traitais de trainée. Elle en était une pour avoir agit comme ça juste par vengeance. & comme elle se gênait pas pour appuyer là où ça faisait mal, je me gênais pas pour faire de même, à l'aide de ma relation et mon rapprochement avec Priape. Qu’est-ce qui te fait dire que j’veux le faire revenir ? J’ai tourné la page. Là je me mis à rire en me moquant de ses paroles. Le violon elle pouvait le jouer ailleurs, avec moi ça fonctionnait pas. Mais vas-y, tu sais quoi ? Tu as ma bénédiction ! Va recoucher avec lui, fais ce que tu veux, la seule chose qui importe aujourd’hui c’est que tu sais ce que ça fait, tu peux ressentir ce que j’ai ressenti, tu vois à quel point ça fait mal Je riais de plus belle. Si t'as tourné la page pourquoi tu as voulu te venger hein ? & j'ai pas besoin de ta bénédiction, si je veux remettre ça et CONSENTEMENT je vais pas me gêner pour toi désormais. J'appuyais sur le "consentement" pour dire que j'aurais pas besoin de l'alcool cette fois, je le ferai. Le pire dans tout ça c'est que t'as même pas pensé à lui, à Priape et ce qu'il pourrait ressentir de savoir que tu as fait ça. T'es qu'une égoiste et après tu prétends avoir mal car tu l'aimes ? Hypocrite. Voilà ce qu'elle était. Elle se serait retenue pour Priape si elle l'aimait tant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah voilà, on y arrivait. Ça m'étonnait pas en fait qu'elle me traite de salope de manière implicite, j'souriais calmement à l'égard de la jeune femme, si elle pensait pouvoir m'atteindre. Ça fait quoi de se dire que son ex fiancé va se faire les filles qui ouvrent facilement leurs cuisses ? Je rentrais dans son jeu, elle pouvait me faire passer pour ce qu'elle voulait, son avis importait peu. C'est pas moi la première qui avait dérapé, je m'étais pas envoyé en l'air avec l'ex de ma pote mais de mon ennemie, c'était la différence entre elle et moi mais comme d'habitude fallait qu'elle s'fasse passer pour la sainte nitouche. Écoute Elia, j'ai bien compris que tu étais sur Priape dès le début, même quand on était ensemble, et après c'est moi que tu veux faire passer pour une salope ? T'as pas attendu très longtemps pour lui sauter dessus, pas la peine de m'utiliser comme excuse pour prendre c'que tu voulais dès le départ dis-je. Elle l'avait toujours voulu Priape, avec ses belles paroles, ses fausses attentions pour mon couple, elle me dégoûtait. Derrière son visage d'ange c'était une manipulatrice, une vraie, le genre dont il faut se méfier. Peut-être que j'ai pas pensé à lui Elia, mais tu veux que j'te dise quelque chose ? Je pourrais faire c'que je veux, être répugnante au possible, et tu pourras coucher avec lui X fois, te mettre en couple avec, au fond de son coeur c'est moi la femme de sa vie, ça le sera toujours et j'sais pas si tu peux en dire autant avec Théo dis-je sans quitter ses yeux. Je disais ça avec tant de fermeté que j'y croyais presque, mais au fond j'savais que Priape et moi on était liés, c'était comme ça qu'importe et j'voulais la blesser, elle savait que notre amour, notre relation, avait été forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est plus ensemble lui et moi, alors il a le droit de faire ce qu'il veut mais toi tu es juste la pire des hypocrites et des trainées. Tu me juges pour avoir coucher avec Priape alors que j'étais pas consciente et par derrière tu fais la même chose mais de ton plein gré. Que tu me détestes ou non tu es pire que moi, car tu le regrette même pas, tu t'en vante et le pire c'est que tu fais du mal à ton ex, à celui que soi disant tu aimes. & genre je l'ai toujours voulu ? Tu plaisantes ? J'étais très bien avec Théo et je te signale qu'avant son accident j'avais accepté sa demande en mariage, tu crois vraiment que j'aurais dit oui si je voulais Priape ? Tu me vois lever les yeux là ? Tu les vois mes yeux se lever au ciel car ce que tu dis c'est du n'importe quoi et que tu sais pas quoi dire pour te défendre ? Priape a toujours été un simple ami et ce dérapage ne signifiait rien, on s'est même évité suite à ça bien trop gêné par notre acte, mais toi tu veux voir que ce qui t'arrange. Je souffle là, je me mets à souffler tellement tu m'énerve et que tu débite des conneries. Je t'écoutes là mais tu entends ce que tu dis ? Tu crois que j'ai qu'une envie c'est de me mettre avec lui ? Oui il est beau, oui il est gentil et attentionné et si je dois me mettre avec lui ça se fera tout seul. Mais là que tu sois la femme de sa vie ou quoi je m'en tamponne. Tu parles de la femme de sa vie qui le fait souffrir juste pour me faire du mal et qui a peine après avoir rompu avec lui va coucher avec un autre mec. & si tu crois que tes paroles vont m'atteindre tu vois mon doigt là, tu peux te le mettre dans l'oeil. Tu connais clairement moins bien Théo que moi et notre histoire ne date pas d'aussi loin que celle de Priape et toi mais en aucun cas elle est moins forte que la votre. C'est pas la durée qui compte mais la profondeur des sentiments. Alors arrête de me faire chier avec tes débilités. Tu es peut être folle amoureuse de Priape, mais à la différence de toi moi je le préserve, moi je vais pas lui révéler ton acte dégueulasse pour pas lui faire du mal et de la peine, pas comme tu le fais toi. Voilà la différence entre toi et moi. Toi tu es le mal en personne. & j'espère qu'il ouvrira les yeux sur ta personne avant qu'il retombe dans tes filets. Sur ce je me casse. Je tourne les talons et je vais pas plus perdre mon temps avec toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, j'hésitais entre deux choix là : appelez les urgences, ou m'casser également. Non parce qu'elle venait littéralement de péter un boulon la pauvre Elia, débit de parole puissance de l'éclair bonjour. Une hystérique quoi, j'avais limite envie de rire puisque j'avais perdu le fil de ses paroles, c'était trop et sa tête me faisait rire, vraiment. Elle disait trop de trucs, comme vous voulez que je suive toutes ses critiques, je levais les sourcils en l'écoutant, regardant ses petites expressions de visage. Vraiment, la pauvre, c'était le seul sentiment que j'pouvais exprimer, entre la peur, comme j'le disais j'hésitais à appeler les urgences, elle allait me faire un arrêt cardiaque sur place. Respire Elia, reeeeeespire. Ouf, c'était enfin terminé. J'voulais bien répondre mais j'avais rien compris à ce qu'elle venait de dire donc j'me contentais de faire une grimace. Hey, mais faut se d'étendre du string ma vieille ! T'as raison j'crois m'approche plus, apparemment ça te rend folle, j'voudrais pas empirer ton cas... dis-je ironiquement évidemment, j'allais pas lui faire des cadeaux non plus, la meilleure. Bon, elle venait de passer à côté de la panne d'air mais quand même. Parce que là, franchement, j'ai cru que t'allais nous péter un infarctus ! Va voir un psy ma pauvrette, mais bon ça serait dommage que tu partes en hôpital psychiatrique, plus l'occasion d'me piquer Priape... dis-je avec un clin d'oeil, en me retournant. Namaste ! J'étais prête à repartir à mon tour. Je regardais le plafond un instant essayant de me remémorer sa scène, seule conclusion : elle avait un pète au casque, genre, vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)