Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBitch, I hate you - Calypso
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Bitch, I hate you - Calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces derniers temps c'était un peu le bordel. Les cours avaient repris et je m'étais sentie étrangement mal, me mettant à vomir alors que j'avais l'habitude de faire du sport comme une folle, et cela depuis mes 6 ans. Puis j'avais été en présence de Théo lors de ce super moment, bien pour me mettre encore plus mal. D'ailleurs avec lui c'était toujours aussi bizarre et compliqué, si bien que je devais me résoudre à peut être passer autre chose, mais comment oublier celui qu'on était censé épouser ? La merde. C'était la grosse merde, d'autant plus que là j'étais en retard pour un cours d'anglais. C'était pas mon jour apparemment et il allait s'empirer. Je traversais le grand hall dans ma tenue sans prêté attention aux personnes s'y trouvant. Sans voir que non loin de moi, Calypso était là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée, les cours, la merde. Je voulais vraiment être vétérinaire, j'adorais les animaux, seulement ce n'était pas vraiment ma priorité actuellement, j'étais pas montée sur un cheval depuis un mois et j'avais renoncé à la proposition alléchante de l'entraineur de l'équipe de Russie. Les Jeux équestres mondiaux, voilà ce que j'avais loupé. En échange, j'avais été envoyé en prison, super échange n'est-ce pas ? Bref, c'était comme ça je devais l'accepter. Le pire c'est que outre mes problèmes familiaux, j'avais demandé à Priape de m'aider, je le disais : la merde. Et ça ne faisait que de commencer puisque dans mon champ de vision venait d'arriver Elia. Cette petite débile de Cabot que je pouvais plus voir en peinture. Mais un petit sourire malicieux s'affichait sur mon visage, parce que cette fois-ci j'avais réussi ma vengeance, et j'étais fière de moi. J'avais couché avec son très cher Théo, bon à la base c'était pour me changer les idées, mais aussi à cause d'Elia. Elle se dirigeait vers moi, visiblement pressée. Est-ce que j'allais me taire ? C'était sûrement mieux mais je pouvais pas. Lorsqu'elle passait à côté de moi, je me retournais vivement. Au fait Elia, tu as vraiment bon goût pour les mecs ! dis-je avec un clin d'oeil. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pressée, vraiment pressée même, si bien que je prêtais attention à personne alors que c'était pas mon genre. Mais ce fut une chance, car ainsi je ne vis pas Calypso était non loin de moi. Je ne l'aperçut pas et je n'avais pas a repenser à tout ce qui c'était passé entre elle et moi suite à mon dérapage avec Priape. Mais ça c'était ce que je croyais que j'y échappais. Elle elle m'avait bien vu et elle avait bien envie de me le faire voir. Au fait Elia, tu as vraiment bon goût pour les mecs !Entendant mon prénom, je me tournais pour voir la dunster et ainsi je m'arrêtais net. De quoi parlait-elle ? Etait ce une façon de me rappeler que j'avais couché avec son ex petit ami ? Tu encaisse pas ce qui s'est passé d'accord mais spas une raison pour venir le remettre sur le tapis, j'ai vraiment pas que ça a faire. Pour moi elle parlait de Priape et j'étais loin d'imaginer que la cible n'était que mon ex fiancé. Je tournais ainsi les talons, m'apprêtant à poursuivre mon chemin plutôt qu'écouter encore les noms d'oiseaux qu'elle allait balancer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de lui balancer mon poing dans sa petite tête d'ange. C'est fou ce que je pouvais la détester, l'imaginer partager un baiser avec Priape, l'imaginer toucher son corps, l'imaginer coucher avec lui, c'était trop dur. Ça me donnait envie de vomir. J'avais vraiment du mal à me dire qu'une autre fille pouvait avoir ce genre de relation avec Priape, alors en plus Elia, celle qui avait toujours été là pour moi, pour ma relation avec Priape... non c'était vraiment trop. Le regard noir mais le sourire jusqu'aux oreilles, je prenais un petit air désolé. Oh mais ma petite Elia, je ne parle pas de Priape... j'attendais sa réaction, allait-elle comprendre ? Sûrement, mais je ne disais rien clairement, elle ne pouvait pas être sûre, je pouvais parler d'un de ses exs, pas obligatoirement de Théophyl. Et si elle savait, qu'elle soit pressée ou pas c'était le dernier de mes problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'apprêtais à faire demie tour et partir, la laissant seule car elle ne m'intéressait pas, encore moins pour qu'elle radote sur un sujet archivé. Mais ces paroles me firent me tourner vers elle une nouvelle fois. Oh mais ma petite Elia, je ne parle pas de Priape... Soulevant un sourcil, je ne comprenais pas où elle voulait en venir. J'étais pressée et la tête préoccupé, j'étais pas en état de faire 1 + 1 et capter que ça faisait 2. Non j'ignorais qu'elle parlait de Théophyl, mais complètement. Comment ça ? Va au bout de tes pensées au lieu de lancer des bouts de phrase par ci par là lui dis je agacée et énervée car j'avais vraiment pas le temps. Se croyait-elle maline a dire ça puis ça au lieu de tout balancer alors qu'elle avait l'air d'en mourir d'envie ? Je pensais pas une seconde à Théo et tant bien même que c'était le cas, j'aurais pas pensé que c'était car elle avait couché avec. Elle avait juste dit que j'ai bon goût pour les hommes, elle pouvait juste avertir qu'elle allait jeter son dévolu sur le winthrop, pas que c'était déjà fait. En tout cas je savais pas où elle voulait aller avec ses phrases, mais j'allais bien vite le comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, elle s'arrêtait dans sa course afin de se retourner vers moi. Elle voulait savoir, ça se voyait. Elle me demandait de quoi je voulais parler... Est-ce que c'était une bonne idée ? Au départ c'est une vengeance personnelle, puis Théophyl avait accepté de participer, c'est pas comme s'il ne savait pas la vérité. J'étais donc pas la seule fautive... j'étais même pas fautive du tout, j'avais le droit de coucher avec qui je voulais. Surtout que maintenant ce n'était plus mon amie, rien, alors j'avais pas de comptes à lui rendre, pas comme elle, parce que avant, c'était une amie proche et ça ne l'avait pas empêché de coucher avec Priape. Qu'importe, je voulais lui faire mal, je voulais qu'elle ressente ce que j'avais ressenti. Je voulais la voir se décomposer, s'énerver, m'en coller une s'il le fallait. C'était rien à côté de savoir que ça allait mal passer. Bah dit donc j'te pensais plus intelligente que ça... À ton avis si je parle pas de Priape, j'connais pas 36 de tes exs, par contre il y en a un que je connais très bien maintenant. dis-je avec un sourire narquois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'agaçait dans sa façon de faire, de répondre, de regarder et j'étais pas au bout de mes surprises. J'avais de plus en plus de mal à la voir en peinture, mais après ce qui allait suivre ça allait être juste trois fois pire. Bah dit donc j'te pensais plus intelligente que ça... À ton avis si je parle pas de Priape, j'connais pas 36 de tes exs, par contre il y en a un que je connais très bien maintenant. Etait-elle en train de parler de Théo ? Oui je savais qu'elle le connaissait, qu'il était assez proche d'elle même si sans plus. Mais insinuait-elle qu'elle avait flirté avec lui, voir pire qu'elle avait couché avec lui ? Je sentis mon sang ne faire qu'un tour et je me rapprochais d'elle d'un grand pas. Je te demande pardon ? Es tu en train de me faire comprendre que t'as foutu le grappin sur lui ? Qu'elle me dit oui, qu'elle le sous entend ou qu'elle hoche la tête et ma main était prête à dire bonjour à sa joue. Je la regardais d'un mauvais oeil, attendant sa foutu réponse pour lui envoyer tout ce que j'avais sur le coeur et tout ce qui se trottait dans ma tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon ça venait de lui arriver au cerveau, elle se doutait bien que je parlais de Théophyl et je décidais de ne même pas prononcer son nom : le mal était déjà fait. Qu'importe ce que j'allais me prendre, un coup de poing, une gifle, un coup de pied, ça ne me ferait pas mal parce que j'avais déjà trop souffert lors de ses aveux pendant le Summer Camp. À côté, une main dans ma tête ce n'était rien, puis la voir folle de rage... c'était trop agréable pour ne pas continuer cette discussion. C'était pas mon genre de faire du mal aux gens gratuitement, mais après ce que j'avais vécu en Russie j'avais besoin de défouler mes nerfs sur quelqu'un. C'est ça, et plus d'une fois... puis j'ai même pas eu besoin de l'alcool moi dis-je avec un petit sourire. C'était vraiment super bien continuai-je. Bon je cherchais clairement les emmerdes, mais j'men foutais royalement pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais bien compris ce qu'elle tentait de me faire comprendre, cela signifiait bel et bien qu'elle avait couché avec mon ex fiancé et le pire c'était qu'elle avait l'air d'en être fière, d'en être contente. Pourtant c'est bien elle qui m'avait fait la morale quand je lui avais parlé de mon dérapage avec Priape. C'est bien elle qui m'avait insulté de tous les noms pour ensuite se vanter de l'avoir fait aussi avec mon ex ? C'est ça, et plus d'une fois... puis j'ai même pas eu besoin de l'alcool moi. C'était pire que ce que je pensais, elle en était fière et plus que ça. & elle osait dire qu'elle avait pas eu besoin de l'alcool, ce qui me fit voir encore plus rouge. C'était vraiment super bien. Je rêvais où elle en rajoutait une couche ? Non Je rêvais pas et mon corps lui faisait plus vite la connexion que mon cerveau, puisqu'une baffe partit aussitôt sur sa joue, lâchant avec férocité un Hypocrite. Elle avait osé me juger alors que j'étais pas consciente, que je m'en voulais et que c'était une erreur, pour ensuite faire pire ? Une garce, voilà ce qu'elle était. T'es la pire de toutes les hypocrites. Je me suis excusée pour se dérapage et je l'ai jamais voulu. Certes ça t'a blessé mais c'était pas mon intention et toi, toi, tu oses me traiter de tout pour ensuite faire la même mais par vengeance ? Mais t'es pire que moi ma pauvre. Tu crois c'est comme ça que Priape va te revenir ? Non parce que j'ai peut être eu besoin de l'alcool, mais plus maintenant. Oui à mon tour, et sous la colère, je sous entendais que Priape n'était peut être plus insensible à mon charme. Si j'avais pu ressentir une drôle de sensation quand on était dans l'eau, après s'être expliqué sur notre coucherie, j'avais bien vu que j'étais pas la seule dans le cas. Puis j'étais trop énervée pour ne pas l'attaquer la où ça faisait mal. Elle m'avait provoqué gratuitement, tandis que moi j'avais jamais voulu la blesser ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de me donner une gifle, et pour être honnête je m’en fichais comme de l’an quarante. Ça ne me faisait ni chaud ni froid. Ça fait mal hein ? J’te rassure, tu pourras me taper 50 fois, la douleur sera toujours là, je parle en connaissance de cause dis-je le regard noir à l’égard de la jeune femme. De toute évidence, je venais de l’énerver, et j’étais plutôt fière de moi, avec mon petit air hautain je ne me reconnaissais pas vraiment mais qu’importe. Par vengeance et… par envie. Puis il était pas contre, j’ai été complètement honnête avec lui. Et bim, son ex fiancé n’était pas un petit ange non plus, il savait pourquoi au départ j’avais décidé de me rapprocher de lui et il était d’accord pour avoir sa part de responsabilité dans ma petite quête de vengeance. Je regardais le plafond un instant pendant qu’elle me faisait son monologue seulement elle venait de me piquer au vif avec Priape, je la fusillais du regard. Qu’est-ce qui te fait dire que j’veux le faire revenir ? J’ai tourné la page dis-je en levant le ton. Mais vas-y, tu sais quoi ? Tu as ma bénédiction ! Va recoucher avec lui, fais ce que tu veux, la seule chose qui importe aujourd’hui c’est que tu sais ce que ça fait, tu peux ressentir ce que j’ai ressenti, tu vois à quel point ça fait mal dis-je sérieusement. J’étais d’humeur joyeuse au départ, mais si elle me continuait à me chercher sur ma relation avec Priape j’allais pas hésiter à lui rendre ses excès de violence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)