Invité
est en ligne
Invité
Tu m'énerves tellement que tu m'en fais perdre la tête ಇ" C'est sûr, jusqu'à ce que je tombe sur une fille avec un aussi mauvais caractère que le tien " mes yeux se plissèrent... Personne ne pouvait être pire que moi du moins s'était ce que j'aimais à croire dans cette situation. Mes bras se croisèrent contre moi, analysant de plus près le visage du jeune peintre amusé par la situation. Préférant le silence, le jeune Lowell ajouta : " mais je ne sais pas si c'est possible. " j'affichais une petite grimace, j'avais besoin de croire en cela même si Aidan semblait en douter. " Une chose est sûre, tu ne m'as pas oublié ! " dis-je en affichant un mince sourire en levant légèrement le sourcil droit. Cette proximité était agréable et destructrice par la même occasion. Comment était-il possible d'oublier ce cher Norrington ? Mon esprit n'y arrivait pas. " Toi aussi, tu es donc masochiste en fin de compte ? " un sourire ravageur s'afficha sur mon visage en signe de réponse avant que je ne lui prenne la main pour le conduire au bar. un verre, deux verres. L'alcool coulait à flots, accouder au bar un autre verre à la main. Aidan approcha doucement et susurra à mon oreille. " Avoue que tu te languis de moi Stevensen " mon regard chercha le sien et mon corps se mit en alerte. Une sensation qui enfouit depuis plusieurs semaines et qui semblaient ce soir se réveiller au contact du jeune peintre. Salopri de sentiment. Je me mordillais doucement la lèvre avant de finalement prendre la main du Lowell. Je me dirigeais vers un endroit plus calme, un couloir semblait-il avant que je ne le plaque doucement contre le mur. " Et toi Norrington... qu'est-ce que tu veux ? " dis-je en me tenant juste devant lui.© toxic heart.
(Invité)