Invité
est en ligne
Invité
Tu m'énerves tellement que tu m'en fais perdre la tête ಇUn verre à la main, je profitais de la soirée déjà bien entamée pour évacuer un peu. J'avais besoin de souffler, de m'entourer de personnes et de lâcher prise pendant quelques heures. L'alcool allait d'ailleurs m'aider dans ce long périple. J'étais tranquillement assise sur une chaise accompagnée d'un jeune étudiant. Appuyer contre le comptoir, je regardais le jeune homme en affichant un sourire. Il était plutôt pas mal d'ailleurs, malheureusement pour moi ça n'allait jamais plus loin qu'une simple discussion ou qu'un simple bisou. Je n'avais couché avec aucun homme depuis Aidan. Frustrer, bloquer, mal à l'aise. Mes pensées m'empêchaient de tourner la page définitivement. Je portais mon verre à la bouche avant que mon regard ne s'arrête sur une silhouette qui m'était familière. Aidan. Mes sourcils se froncèrent avant que j'avale de travers. Je me mis à tousser " sa fait longtemps qu'il est là ? " demandais-je en pointant du doigt le Lowell. Mon compagnon de soirée me fit : " Bawai... il est là depuis un moment déjà. Tu le connais ? " mes yeux se froncèrent avant que je ne lève les yeux : " Ouai je le connais... mais on s'en fiche parle-moi de toi... " avais-je vraiment envie de le connaitre ? absolument pas. Alors que mon compagnon de soirée commençait son loin monologue, mon regard s'arrêta sur Aidan.© toxic heart.
(Invité)