Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna
Alexys remit vite Sienna en place en lui lançant un regard dédaigneux. Ok, pour un coup que Sienna profitait de sa bonne humeur pour essayer de faire amie amie avec Alexys… enfin de toute façon, elle n’avait aucune envie d’être vraiment amie avec elle. Disons qu’elle voulait que simplement que la transaction se fasse sans embrouille. « Si tu le dis ! » Lui répondit elle simplement avec un petit sourie. Elle n’avait aucune envie de tester pour voir si elle avait raison. Sienna patienta tranquillement le temps qu’Alex prenne ce qu’elle voulait dans son portefeuille, puis elle le lui rendit. Elle ne put s’empêcher de jeter tout de même un petit coup d’œil a l’intérieur. « Ça va tranquille, tu t’es fait plaiz ! » Alexys savait que Sienna n’était pas en manque d’argent, c’est pourquoi elle en avait sans doute profité un peu. A vrai dire, elle s’en fichait, elle voulait juste ses cachetons. Elle prit les 5 comprimés dans ses mains manucurées. Ceci n’allait pas avec cela, mais bon. « Je te remercie pas… vu tout ce que tu m’as taxé… » Elle glissa soigneusement les comprimés dans une poche de son sac, et y rangea aussi son portefeuille. « Oh ça va, arrêtes de me faire croire que tu te préoccupe du bien être de Matt… si c’était le cas tu ne m’aurais jamais vendu ces comprimés. Alors ça va, maintenant, mêles toi de ce qui te regardes tu veux ? »
(Invité)