Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPump and Up! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pump and Up!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

Alexys remit vite Sienna en place en lui lançant un regard dédaigneux. Ok, pour un coup que Sienna profitait de sa bonne humeur pour essayer de faire amie amie avec Alexys… enfin de toute façon, elle n’avait aucune envie d’être vraiment amie avec elle. Disons qu’elle voulait que simplement que la transaction se fasse sans embrouille. « Si tu le dis ! » Lui répondit elle simplement avec un petit sourie. Elle n’avait aucune envie de tester pour voir si elle avait raison. Sienna patienta tranquillement le temps qu’Alex prenne ce qu’elle voulait dans son portefeuille, puis elle le lui rendit. Elle ne put s’empêcher de jeter tout de même un petit coup d’œil a l’intérieur. « Ça va tranquille, tu t’es fait plaiz ! » Alexys savait que Sienna n’était pas en manque d’argent, c’est pourquoi elle en avait sans doute profité un peu. A vrai dire, elle s’en fichait, elle voulait juste ses cachetons. Elle prit les 5 comprimés dans ses mains manucurées. Ceci n’allait pas avec cela, mais bon. « Je te remercie pas… vu tout ce que tu m’as taxé… » Elle glissa soigneusement les comprimés dans une poche de son sac, et y rangea aussi son portefeuille. « Oh ça va, arrêtes de me faire croire que tu te préoccupe du bien être de Matt… si c’était le cas tu ne m’aurais jamais vendu ces comprimés. Alors ça va, maintenant, mêles toi de ce qui te regardes tu veux ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas devenir amie avec Sienna tout simplement parce que j'en avais assez des amis et qu'en plus de ça, je n'avais rien à voir avec elle et elle n'était pas le genre de personne que j'aimais fréquenter. Bref, elle et moi, ça ne collerait jamais donc autant passer à autre chose. Je soupire, prends son porte feuille pour ensuite lui rendre puis, me met à fouiller dans ma poche alors qu'elle me traite de voleuse. Je lève les yeux au ciel alors qu'elle n'y connait vraiment bien cette pauvre fille. Tu sais pas combien ça coûte toi ces merdes ! Je lui file ses comprimés, je la laisse parler alors qu'elle commence déjà à me saouler puis, elle me fait la morale alors que la meuf, elle est là en mode "je suis parfaite" mais, elle se drogue ce qui me fait bien rire. De Matt, pas de toi. J'en ai rien à foute de toi, tu fais ce que tu veux, tu prends ce que tu veux, je m'en branle de ta petite personne c'est d'accord ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

Non, c’est clair qu’elle ne savait pas combien coutaient ces merdes la. Off de toute façon, Sienna avait un peu perdu la notion de l’argent quand elle avait reçu l’héritage de sa mère. Elle avait de l’argent bien plus qu’il n’en fallait. « Prends ce que tu veux, jmen fiche, j’en manque pas. » Ça devait la changer des autres clients qui devaient chipoter pour un euro. Sienna fourra le tout dans son sac tandis qu’Alexys commençait a lui faire des remarques quelques peu désobligeante. Tiens donc, ca faisait longtemps. C’était incroyable, cette fille ne comprenait vraiment rien quoi. « Je sais que t’en as rien a foutre de moi, au moins autant que je n’en ai rien a foutre de toi. Mais … si tu réfléchissais un tant soit peu, tu saurais que Matt n’a aucune envie que je prenne ce genre de merde, et qu’il t’en voudrait de savoir que tu m’en as vendu. Alors ne me fais pas croire que son bien être te préoccupe. » Elle s’approcha d’Alexys avec un petit air provocateur, et bourré^^ « Mais l’argent passe avant Matthew n’est-ce pas ? ca ne doit pas être facile d’être fauchée… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en manque j'en manque pas blablabla, elle méritait des claques cette fille. C'est un mélange de Dunster et d'Eliot qui prend les gens de haut alors qu'elle n'est rien. Elle essaye de se donner un genre de prenant des merdes alors qu'elle le regrettera un jour et ce jour là, elle pleurera comme une pauvre fille et voudra absolument faire une cure. Au final, elle tombera en dépression et aura raté sa vie. Comme quoi, ceux qui paraissent les plus droits finissent toujours par se casser la gueule. T'es majeure et vaccinée à ce que je sache non ? T'as pas besoin de la permission de ton mec pour acheter ces merdes ? Bon alors ! Franchement, je m'en fous que tu te drogues, c'est pas pour ça que je te trouve plus cool seulement, pathétique... Vraiment pathétique. Maintenant, t'es assez grande pour prendre tes responsabilités, t'as voulu de l'exta, je t'en ai donné maintenant, t'assumes, j'ai rien à voir là-dessus. Quelle conne je vous jure. Même sobre je la trouvais légèrement plus sympathique. J'ai peut-être pas pleins de tunes mais j'ai des vrais amis et je sais ce que je fais contrairement à toi. Continue comme ça, tu finiras seule, droguée, enfermée en cure de désintox. Qu'elle me cherche pas parce qu'elle allait vraiment se prendre un coup de béquille la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

C’était dingue comme la présence de cette fille faisait ressortir touuuuus les mauvais côtés de Sienna. Rien que de voir sa tête de zombie (c’est le cas de le dire) lui donnait juste envie de lui en foutre plein la vue, même si Alexys n’en avait sans doute rien a faire. Surtout que lui commander de l’Exta la rabaissait au même niveau qu’elle. Mais tous les cocktails fluos qu’elle avait bu ne lui permettaient plus de se rendre compte tout ca malheureusement. Ni du fait que, si elle continuait sur cette lancée, elle allait vraiment s’en prendre une. « Je suis effectivement majeure, et vaccinée ! Et je n’ai besoin d’aucune autorisation, c’est Exact. J’en dirai pas autant pour toi ! » Si Matthew apprenait qu’elle lui avait vendu de l’Exta, il allait juste la tuer. Mais ca, ne s’était pas son problème. AHAH. Seulement la, elle commençait a critiquer ses amis, et ça ne se passerait pas comme ça. « Tu connais rien a ma vie pauv’ fille ! » Ouh lala XD Elle tituba a moitié en voulant provoquer Alexys ce qui lui retirait toute crédibilité. « je sais totalement ce que je fais, j’ai juste envie de m’amuser un peu, je deviendrai jamais accro comme toi ou tes supers vrais amis sur qui tu peux compter ! Alors mêles toi de ce qui te regarde. » Elle lui donna une petite pousse sur l’épaule histoire de lui faire perdre l’équilibre sur son unique pied. « MER-CI mselle Carpenter. » elle remonta son sac sur son épaule et s’éloigna rapidement. Enfin, le plus rapidement qu’elle pouvait avec son cerveau alcoolisé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)