Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPump and Up!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pump and Up!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

Le bilan de la soirée Housing Day n’était pas terrible. Sienna aurait aimé faire sensation a la première soirée Dunster mais malheureusement, c’était loupé, la voilà bourrée, a tituber dans les couloirs de la Dunster. Matthew était venu pour lui faire la morale, qu’elle avait moyennement appréciée. Déjà en temps normal elle n’aurait pas aimé, mais la Sienna bourrée avec mal au crâne avait eu encore moins de patience. Elle venait de le fuir, comme a son habitude, et il semblait être reparti tout droit a la Winthop house rejoindre les Cow Boys. Sienna s’adossa contre un mur dans le couloir. Elle posa la tête contre le mur et ferma les yeux un instant. Elle avait qu’une envie, aller pleurer dans un coin. Pourtant d’habitude elle avait plutôt l’alcool joyeux mais la… Arf, si Roméo avait été la, il aurait su quoi lui donner pour lui faire peter la forme. Malheureusement ca n’était pas le cas. C’est alors qu’en rouvrant les yeux, elle aperçut une brune en tenue un peu chelou au fond du couloir. Alexys ? Qu’est ce qu’elle foutait la ? Au moins, elle aurait peut-être quelque chose sur elle… le tout c’était d’arriver jusqu’à elle sans se manger le sol, et arriver a la convaincre de lui vendre un truc. Elle prit son courage a deux mains et le peu de force qui lui restait pour se hisser jusqu’à elle. Elle lui saisit le bras et la retourna face a elle. « Alexys ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de voir Kennedy. Y a rien à faire, elle résistait. Je savais que j'allais finir par la faire craquer. Elle était beaucoup trop coincée, c'est tout. Mais je suis une Carpenter, je baisse pas les bras. En attendant, je devais rejoindre ma propre maison, ma soirée, je suis vice-présidente après tout, je vais pas m'effacer trop longtemps, on va encore se faire des idées. Je m'aprête à sortir quand quelqu'un me tire par le bras. Je fais volte face sur un pied et essaie de retrouver mon équilibre en me rappuyant sur mes béquilles. Hey doucement, je suis une zombie en béquilles je te fais remarquer ! Je lève ses dernières quelques secondes en haussant la tête avant de retrouver le sol. Je fronce les sourcils, je la questionne du regard. Déjà, elle me cherche du moins, elle m'adresse la parole ce qui veut dire qu'elle veut quelque chose ou qu'elle a vraiment décidé de faire des efforts. Mais, c'est pas ce qui m'inquiète. En fait, elle a pas l'air dans son assiette. Elle a l'air ivre même ! T'as bu ? Une femme enceinte, ça boit pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

Sienna lui attrapa brutalement le bras. Alexys se retourna en grognant et Sienna faillit hurler de terreur. WTF ??? C’était quoi cette tête ? Elle avait l’air encore plus pâle et malade que d’habitude, des yeux bien cernés, et des habits dégueulasses. Bref, on aurait dit qu’elle sortait de 6 mois sous terre et elle était presque plus horrifiante qu’un vrai cadavre. Elle posa une main devant sa bouche essayant tant bien que mal de ne pas pouffer de rire. « J’avoue que… cet idée de thème va très bien aux Mathers ! Et la béquille fait aussi partie du déguisement ? » ahah qu’elle réponde que non et elle lui piquerait et l’enverrait quelques mètres plus loin histoire de rigoler un peuuuuuu. Alexys la scruta quelques instants, avant de lui demander si elle avait bu, sur un sal ton. Sienna s’adossa contre le mur. Sa tête tournait et a vrai dire, elle voyait deux Alexys pour le prix d’une. C’est cadeauuuuuuuuu ! Un zombi drogué suffisait pas, fallait qu’elle en voit deux, non mais, vive l’alcool. « Ouais jai bu, et alors ? Je pensais que ça te ferait plaisir de voir que je sais m’amuser finalement non ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est con où elle le fait exprès ? Je suis en béquilles, ça se voit non ? Et elle, faut qu'elle me tire dessus comme une brute. Enfin, je dis ça je dis rien parce que quelques secondes après, je remarquais que c'était seulement parce qu'elle pensait que ça faisait partie du déguisement. Non mais n'importe quoi, un zombie en béquilles. Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré. Non les béquilles ne font pas parties du déguisement, si je pouvais m'en passer, je le ferais bien. Je soupirais en me disant que je serais peut-être bientôt en fauteuil roulant si je continuais à les utiliser super mal car rien ne reprendrait sa place. Bref, Sienna, elle avait bu. Ca se voyait et, ça m'étonnait. Je pensais qu'elle suivait le régime Matthew, pas d'alcool, pas de drogues, rien de tout ça. Enfin bref, je comptais bien en savoir plus sur la situation. Disons que ça m'étonne plus que ça ne me fait plaisir mais, c'est bon à savoir ! Pourquoi t'as bu ? J'étais cash mais, elle commençait à me connaître, j'étais toujours comme ça, pourquoi changer maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

Ok ok, les béquilles étaient belles et bien réelles. Oui, bon, ça n’existait pas des zombies en béquilles ? Genre dans Walking dead nan ? Bref, c’était sans doute un résidu de leur crash d’avion… supposa-t-elle. En réalité, elle s’en fichait pas mal. Pour une fois, si elles décidaient de se battre, Sienna aurait l’avantage sur l’estropiée ! en ou en tout cas, elle pourrait courir bien plus vite pour s’enfuir. « En tout cas je trouve que ce déguisement vous caractérise a meeeerveille ! » Lui dit-elle en riant. En plus ça n’avait pas du leur couter bien cher en déguisement puisqu’ils avaient déjà presque tous des têtes de Macabées. Alexys semblait bizarrement sobre, elle, et pour une fois, elle avait l’esprit vif ! « Pourquoi j’ai bu ?!! Parce qu’il te faut une raison a chaque fois que tu bois ? moi qui pensait que vous étiez des groooos fêtarrrd les Mathers ! » Elle lui donna une tape sur l’épaule puis s’approcha d’elle avec un joli sourire de bourré. « Aller, fais péter tes talents et files moi un truc, j’ai plein de fric. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en serais bien passée des béquilles seulement, ce n'était pas possible. Tant pis, il fallait faire avec et puis, je pouvais toujours taper avec, c'était marrant. Je n'avais pas compter le nombre de personnes qui y avait eu droit jusqu'à maintenant mais, je sentais que la liste allait très vite s'agrandir si Sienna ne se calmait pas rapidement. Je t'emmerde Sienna. Je lui adressais un large sourire parce que bien entendu, je n'avais pas dit ça méchamment mais bel et bien pour rire. En effet, j'étais d'accord avec elle, ça nous allait plutôt bien. On était tous des zombies en quelque sorte et ce, malgré nos déguisements. Enfin bon, je n'étais pas venue chez les Dunsters pour me prendre des remarques de la part de miss Rose. Je lui demandais ensuite pourquoi elle avait bu. Nous on a pas besoin de raison pour boire et s'amuser mais toi, je suis sûre que t'en as une ! Ouais, j'étais certaine qu'elle ne s'était pas mise dans cet état pour rien. Je fronçais les sourcils alors qu'elle me donna une tape sur l'épaule. Non mais elle m'a pris pour sa pote ou quoi ? Je lève les yeux au ciel avant de craquer. Ok, balance le fric ! Bah quoi ? J'avais besoin de tunes, je pouvais lui vendre ce qu'il me restait sur moi enfin, tout dépendait de ce qu'elle avait à m'offrir en échange. Matthew allait me tuer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

Je t’enmerde ? Ce terme aurait sans foutu Sienna en rogne en temps normal, mais la Sienna bourrée se contenta de rire a nouveau. « Vous avez toujours aussi peu d’humour, les verts ! » C’est alors qu’elle fut prise d’un éclair de génie. C’est fou comme l’alcool pouvait accomplir des miracles ! « Est-ce que votre couleur vient de la couleur de l’herbe ?! » ahah ! Le pire dans tout ca, c’est qu’elle se trouvait incroyablement drôle ! Alexys n’avait pas tort, si Sienna s’était mise mal ce soir, tout comme les autres soirs de la semaine d’ailleurs, c’est qu’elle avait non pas une, mais DES raisons de le faire. Entre la perte du bébé, la maladie de son père, sa relation désastreuse avec Matthew… elle avait besoin de se changer les idées. « J’ai peut-être une raison, mais ce n’est pas pour ca que je vais te la dire. Parce que d’après ce que je me souviens, on n’est pas potes toutes les deux hein ? Alors tu me fournis, et tu te casses. On a pas besoin de Zombie a la Dunster. » Sienna venait brutalement de se souvenir qu’Alexys était tout sauf une amie. C’était une gonzesse, sans scrupule, sans principe… et c’était tant mieux parce que quelqu’un de raisonnable n’aurait jamais accepté de lui vendre quelque chose. Sienna sortit son portefeuille de son sac. Ce n’était pas l’argent qui manquait. « Tu veux combien ? T’as de l’exta ? » bah ouais, depuis que Roméo l’avait initier a ca…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun humour ? Non, c'est juste que j'avais pas un humour de merde à la Dunster. Enfin bref, je levais les yeux au ciel avant de murmurer naturellement : Qu'est-ce que tu veux que je te dise...?! Qu'on vient pas du même monde encore une fois ? Parce que c'était totalement le cas. Enfin bref, elle me demanda par la suite si la couleur des Mathers, c'était vert à cause de l'herbe. Bizarrement, je me mis à réfléchir à sa question en fronçant les sourcils. Ca me perturbait ! J'en sais rien... Je me suis jamais vraiment posée la question... Je me renseignerai si tu veux ! Je lui fis ensuite remarquer qu'elle avait besoin d'une raison pour faire la fête, s'amuser et boire. Je ne lu demandais pas quelle était cette raison parce que j'en avais rien à faire mais, madame monta tout de même sur ses grands chevaux. Je me mis à rire nerveusement en hochant la tête de gauche à droite. Tu serais pas pleine aux as, je t'aurais surement mis mon poing dans la gueule et t'aurais rien eu en échange mais, t'as de la chance, je suis dans un bon jour. J'avais besoin de fric et puis, je me foutais pas mal de sa santé, du fait qu'elle soit enceinte ou quoique ce soit car comme elle venait si bien de le dire, on était pas potes elle et moi. De l'exta ? Ouais, t'en veux combien ? On parlera prix juste après. Je veux déjà savoir combien elle en voulait. Je sortais une boîte de ma poche et attendais qu'elle me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Sienna

La pauvre Mather Zombie tenait a peine debout. Elle tenait ses béquilles pour rester debout tant bien que mal, et voilà qu’elle la menaçait de lui mettre un pain dans la figure ? Sienna remit ses cheveux en arrière et s’adossa une nouvelle fois au mur en riant. Cette fille était tellement drôle quand on avait quelques verres dans le nez ! « Et comment tu tiens debout si tu lâches tes béquilles pour m’en foutre une ? » Non, non, Sienna ne cherchait pas la merde, c’était juste qu’Alexys faisait genre que ses prouesses défiaient toute logique. Et ça l’enervaiiiiit. Chouette, elle avait de l’exta. Sauf que heu… elle n’avait aucune idée par combien ça s’achetait. Bah oui, fallait un début a tout. « J’ai pas besoin de te faire un dessin, tu sais que jsuis pas une habituée. Tu vends ca par combien habituellement ? » Bon, elle en voulait pas des caisses de toute façon, c’était juste pour se changer un peu les idées après l’intervention de Matthew, et puis en prévision pour certain autres soirs. « Au fait, pas un mot de ca a Matt’… je pense que ca vaut mieux, pour toi comme pour moi. » D’un coup Sienna avait retrouvé son sérieux. Elle jeta un bref coup d’œil autour d’elles, espérant qu’il soit bel et bien parti et pas en train de siroter un cocktail fluorescent au bar.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna, elle avait vraiment un problème ce soir. Elle faisait des blagues vaseuses, elle me prenait pour sa pote alors que j'étais très loin de l'être bref, je le sentais pas le coup là. Elle riait de ses propres conneries alors que c'était loin d'être marrant et pour finir, elle voulait me retirer une béquille. Sauf que moi je n'avais pas assez bu pour rire de ses conneries et je lui lançais un regard noir d'air de dire : "T'es sérieuse meuf ? Joue pas à ça avec moi !" Même avec une jambe en moins je la battrai cette fille, encore plus dans son état actuel. Crois-moi, j'arriverai toujours à t'en foutre une si j'en ai vraiment envie. Finalement, elle décida de me lâcher la raison de sa venue. Ah bah c'est pas trop tôt ! Elle voulait des exta. Ouais, pourquoi pas. Je ne savais pas qu'elle se droguait mais, j'avais besoin de fric alors... Je levais les yeux au ciel face à sa question ! Petite débutante ! Je lui arrachais son porte feuille des mains, en tirais quelques billets que je me mis à compter. Je fourrais le tout dans ma poche avant de le lui rendre et de lui sortir 5 comprimés. Tu devrais en avoir pour un petit moment. Je sais que t'es pas une habituée de ce genre de choses, autant que tu commences doucement. De toute façon, tu sais où me trouver si t'en veux plus. Elle s'inquiéta finalement pour Matt ce qui me fit légèrement rire. Crois moi je dirais rien à Matt mais comme je te l'ai déjà dit, lui brises pas le coeur ! Je n'étais pas si exigeante que ça après tout !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)