Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday Mia ! (sur invitation) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Happy Birthday Mia ! (sur invitation)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le genre d'évènement un peu délicat où je ne me sens pas vraiment à l'aise. Et pourtant Mia est mon amie depuis longtemps, mais je ne peux m'empêcher de me sentir coupable de la situation. Je la privais de son frère, celui avec qui j'avais grandi, celui qui est son vrai frère, tout ça parce que j'avais royalement merdé. Parfois je me disais que ça aurait été bien plus simple qu'on reste de simple frère et soeur. Mais l'heure était à la fête, et je voulais que Mia passe un bon anniversaire. Je l'espère ... Lui avais-je répondu totalement douteuse. Parce que je sais bien aussi qu'il aime cet enfant plus que moi je ne peux l'aimer, donc oui il reviendra au moins pour lui. J'espère que mon cadeau te plaira. En attendant y'a quelques trucs à manger par ici ? Me tardait de voir quel beau gâteau d'anniversaire on lui avait réservé également. Si certains ne pensent qu'à boire, moi je ne pense qu'à manger et à grossir, même si je me demande comment je fais pour y arriver encore ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith venait de ramené sa tête vers Matthew. Bon il se demandait d'un coté se qu'il faisait la vu qu'il ne connaissait pas l jeune fille. Il se pencha vers elle pour lui faire un bisou .... Sur la joue *baf* . Eux deux c'était spécial comme relation mais bon. Matt avait envie de se changé les idées se soir en profité pour oublier que Sienna ne voulait plus lui parlé i le voir. Oublier qu'ils avaient perdu leur enfant dans un terrible accident. Il la regarda Faith
"Comment tu vas ma belle depuis le temps" Ils c'étaient pas revue depuis la bombe ou peut être aperçu mais n'avait pas discuté vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas beaucoup de personne. Je connaissais Mia, bien entendu. Sinon, j'avais déjà rencontré Matthew au Sumner camp. Nous avions surfé ensemble à Hawaii. Ce n'était qu'une fois mais bon, valait mieux une qu'aucune. Je décida donc de me diriger vers ou. Il était en train de parler à Faith, celle qui m'avait envoyé une invitation. " Salut Matthew " dis-je en arrivant à sa hauteur. Je lui souris et me tourna vers Faith et ajouta:" Merci pour l'invitation. " Je ne savais pas si je les dérangeait mais je ne voulais pas restrseule dans mon coin toute la soirée. J'aurais bien voulu inviter Dwight,mon copain, mais notre relation devait rester secrète à cause de son mariage arrangé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)