Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday Mia ! (sur invitation)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Happy Birthday Mia ! (sur invitation)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Miaaaaa !

Laughing, dancing & playing  

• Quoi: Anniversaire surprise de Mia
  • Qui: Invités (sur inviations)  
  • Où: Chez Mia
  • Quand IG: Dimanche 21 septembre 2014
  • Quand IRL: Samedi 20 septembre jusqu’à inactivé

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

L'anniversaire de Mia se passe le 21 septembre 2014. Il est 18h et les invités sont tous rentrés par une fenêtre laissée ouverte, ils sont cachés dans le salon du petit appartement de la protagoniste. Faith et Mia rentrent dans l'appartement après une après midi ensemble et là... SURPRIIIIIIIIISE ! Les proches de la belle Lowell sont là pour fêter son anniversaire. Pas trop d'alcool mais un peu quand même, quelques parties de Just Dance, en tout cas pas de plan prévu pour la soirée autre que l'éclate.

DRESSING CODE : TOUT LE MONDE HABILLES EN FLUO. Faith aura demandé à des domestiques à elle de s'introduire chez Mia pour installer des néons Happy Birthday Mia ! (sur invitation) 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une après midi avec Mia. C'était le jour de son anniversaire et j'avais donc organisé à ma chérie une petite fête. Ca allait pas être grand chose mais j'avais invité 9 de ses amis pour qu'on s'amuse un peu entre nous. J'avais demandé à mon chauffeur d'installer des néons dans le petit appart' pendant qu'on était pas là et j'avais aussi demandé aux invités de s'habiller en fluo. Comme ça, on passerait la soirée à briller en jouant à des jeux ou en riant. J'avais pas fais de programme vraiment, juste bien organisé mon truc. dix huit heures piles quand on entra dans l'appartement de ma Mia. Une fois les lumières allumées, tout le monde cria SURPRIIIIIIISE. Tandis que moi je riais un peu dans mon fauteuil roulant en observant la réaction de mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais reçu une invitation de la part de Faith à l'anniversaire de Mia. Pour. Moi, elle était une bonne amie que j'avais perdu de vue alors qu'elle était partie pendant un an. Je l'avais revu à Harvard une fois mais c'était tout. J'accepte donc l'invitation avec joie. J'avais envie de retrouver mon amie et son anniversaire était l'événement parfait. L'invitation spécifiait que nous devions nous habiller avec des couleurs fluorescentes. Javais donc opte pour du rose bonbon. Javais quitté la cabot house en direction de l'appartement de Mia où j'entre par la fenêtre comme l'avais demandé Fait. Jetais la première arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'était donc l'anniversaire surprise de Mia...J'avais longtemps hésité à me pointer chez la jeune femme, mais après tout je n'avais rien d'autre de prévu ce soir alors pourquoi pas, au pire, il y aurait des jeunes femmes avec qui je pourrais discuter. Le tout était d'être présent, gentil et cordiale...ca je savais le faire mieux que beaucoup de monde. Je regardais autour de moi pour trouver quelqu'un avec qui parler, de tout et de rien, mais aussi pour passer le temps et rendre cette soirée plus qu'agréable à mes yeux. Je n'avais pas revu Mia depuis notre repas cool avec un peu de prise de tête, je ne savais pas ce qu'il en était avec Karim, étaient-ils toujours ensemble? Je m'en moquais enfaite, elle avait été tellement clair avec lui qu'il n'y avait pas de doute sur ce qu'elle pensait de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de passé l'apres midi avec ma Faith chérie, on avait encoe bien deliré et fait les con pendant tout l'aprem. On devait finir en soirée posé chez moi tranquille surment regardé un film. Je venait de me garé a ma place habituel et heuresement j'étais au Rez de chaussé autrement j'aurais du la porté ... JE poussais la porte quans j'entendis SURPRIIIISEEEEEEE a ouais d'accord, elle avait manigancé sa. Bon sa va elle s'y et pas trop mal pris parce qu'alors moi et les surprise sa fait mille, j'espère juste qu'elle a pas foiré la liste des invités. Tout l monde était en flash, j'apercevais Gaspard Ah lui sa fait plaisir on est sur la même longeure d'onde de connerie, et voir plus a des moment c'est special entre nous. Plus loin je voyait Daenerys sa me faisait plaisir de la voir ici mais je me retournais bien vite vers Faith
Tu sais que t'es bonne a enfermé a l'asile?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia venait de rentrer dans son appartement avec Faith lorsque je cria surprise. Elle ne devait hpas hsattendre a cela. Je n'approcha donc d'elle et l'embrassa sur la joue en lui disant: " Joyeuse anniversaire. Même si elle n'était pas la fille la plus jasante que je connaisse, j'aimais bien passé du temps à avec Mia. Avec elle, tout était calme, il n'y avait pas de drame. Les histoires entre filles et les relations amoureuses, on en parlait pas avec elle. Depuis quelle était revenue de Londres, on ne s'était croisé qu'une seule fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Matthew avait reçu l'invitation pour l'anniversaire d'une certaine Mia, bon invonnue au bataillion mais Faith avait tenue a ce qu'il vienne bon du coup il c'tait préparé et était rentré par la fenetre comme demandé. Il voulait voir son amie entre eux c'"tait special, depuis son coma et tout il ne c'était pas vraiment revue mais avant c'était le genre d'amitié avec qui on fait tout sa leur arrivait de coucher ensemble mais MAtthew n'avait pas d'attirance particulière pour elle. Il hurla surprise avec les autres mais il n'avait ps encore vu de tête interessante.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Avant d'accepter cette idée assez délire de passer par la fenêtre pour faire une bonne surprise à Mia, je m'étais assurée que ce n'était pas dangereux. Non mais je suis à presque 8 mois de grossesse, et je pique assez de câble comme ça pour en plus me rajouter des efforts physiques inutiles. Mais tout s'était bien passé, j'avais réussi à faire passer mon gros ventre par la fenêtre, et Mia ne tarda pas à rentrer avec son amie pour qu'on puisse crier notre grand Surprise ! Un large sourire s'afficha sur mon visage quand j'aperçus mon amie, même si au fond j'étais triste parce que Duncan ne serait pas là ... Je m'approchais alors de mon amie et la pris dans mes bras Joyeux Anniversaire toi. J'aurais aimé que Duncan vienne mais ... J'ai toujours aucune nouvelle. Disais-je avec un léger et timide sourire cette fois-ci, totalement honteuse de la situation, parce que oui c'est de ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daé venait de souhaité mon anniversaire
"Merci" dis je avec un sourire. Je n'avais jamais fêter mon anniversaire sa me faisait un peu bizarre. Lily arriva, très enceinte bien sur, elle me pris dans ses bras sa me faisait plaisir de la savoir la. Par contre elel me disait qu'elle avait aucune nouvelle de mon frère mais d'un coté je ne l'avais pas recroisé depuis le summer camp depuis que je lui avait annoncer la chose. Une chose est sur il allait aidé Lily avec le bébé sa c'est sur.
T'inquiète pas pour sa ma Lily, je l'ai pas revue depuis le Summer camp il lui faut du temps. Par contre je te garantie qu'il assumera le bébé, je t'en fais la promesse! Je deposait un bisous sur sa joue. JE savait que Duncan allait réaparaitre. Gaspard n'avait pas encore bouger ses grosses fesses pour me souhaité mon anniversaire et bah il les bougera j'allais pas lui sauter dessus non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anniversaire de Mia commençait donc sur le premier mot, "surprise". J'avais ris en voyant la tête de Mia, surtout quand elle me dit que j'étais bonne à enfermer à l'asile. Je souris un peu plus.
Ouais je sais je sais. Mais c'est moi que tu vas remercier, tu verras !
A part Mia, j'connaissais personne. Enfin si ! J'avais invité Matt, pour être sûre que je ne sois pas seule toute la soirée, puisque Mia allait parler avec ses amis. Alors je fis avancer mon fauteuil vers lui et souris. Je lui fis un clin d'oeil.
Hey toi ! Comment ça va ?
[/b]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)