Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Jorden bizarrement parce que, je voyais pas vraiment ce qu'il attendait de moi et que je comprenais un mot sur deux. En fait le gars, il vient avec sa copine et pourtant, il demande un bisou à son ex. Ok, je sais que c'est juste sur la joue mais, ça fait quand même bizarre. Il passe un bras autour de mes épaules, je me retrouve encore plus collé à lui et, je me mets à rire. Moi ? Moi je suis bizarre ? Je vois pas en quoi, je suis toujours la même enfin, quand je suis pas dans cet état second et puis, je comprends même pas ce que tu dis. J'hoche la tête de gauche à droite comme pour me sortir de cet étrange rêve mais apparemment, c'est belle et bien réel. Je fronce les sourcils lorsqu'il avoue toujours obtenir ce qu'il désire et me retrouve assez rapidement coincée. Je soupire en levant les yeux d'un air désespérément avant de passer mes bras autour de son cou. Je dépose un énorme baiser sur sa joue avant de le lâcher et de ne reculer légèrement. Voilà, t'es content ? Qu'est-ce qu'il faut pas faire sérieusement !
(Invité)