Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † The past is the past. It is dangerous, you must turn the page
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JORDEN&ALEXYS † The past is the past. It is dangerous, you must turn the page

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la tête qui va exploser. J'ai vraiment la tête qui va exploser. Mais, c'est une agréable sensation. J'en rigole. Je galère avec mes béquilles mais, je m'en tape. De temps en temps, j'arrive à marcher sans. C'est sans doute à cause de tout ce que j'ai bu. Habituellement, j'ai mal, j'ai mal et je fais que quelques pas à peine mais là, je serais prête à courir. Je m'éloigne tandis que Nicholas va passer sa soirée un peu plus loin. A moins qu'il parte... J'en sais rien en vérité. C'est la fin, la plupart des gens sont partis ou dorment un peu partout. Moi, je m'éclipse, j'abandonne les quelques personnes qui dansent sur la piste pour rejoindre les toilettes. Je prends les quelques pilules que je trouve au fond de ma poche. Je les avale, je prend le temps me jeter un regard dans le miroir. Beurk, je ressemble à rien en zombie. Mais dans un sens, si j'enlève le maquillage, je suis sûre que j'ai la même gueule. C'est vrai, j'ai bu, j'ai fumé et je viens de prendre des pilules. J'ai l'impression d'être une vraie toxico et je m'en branle. Je m'en branle complètement. Je sors des toilettes le sourire aux lèvres et me retrouve nez à nez avec Jorden. Je dois dire que mon sourire disparait. Je prend un regard neutre, baisse les yeux sur mes béquilles et relève la tête. Je tente de passer sans le bousculer, sans marcher comme une merde ou encore me ramasser. Je vais bien. Je vais très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée.. ? Pas mal. Non vraiment pas mal. J’ai pas eu trop d’embrouilles voir même aucunes et c’est rare quand je viens à ce genre de soirée. Bon c’est plutôt pas mal sur ce point là en tout cas. J’ai passé la soirée avec Typhène ca aussi ca s’est bien passé et puis j’ai vu Alexys.. Bon là j’lai mal vécu. Non vraiment la voir ca me fait toujours un micro choc. Quand je pose mes yeux sur son p’tit visage tout ce que je vois c’est un an de p’tit couple et mes conneries par la suite. Typhène est partit moi j’ai décidé de rester un peu seul à la base histoire de penser à rien, du moins essayer. Me foutre dans ma bulle quelques instants.. Puis il faut bien que je croise Alexys à ce moment là. C’est dingue. D’ailleurs elle ne m’a même pas adresser la parole passant à coté de moi, limite pour m’éviter bien sûr. Je me suis décalé en me mettant sur son chemin quand elle à essayé de me dépasser. Tu comptes m’éviter une fois sur deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être dans un autre monde. Je plane totalement. La musique résonne dans ma tête et me fait l'effet d'une bombe à chaque nouvelle pulsation. Je vois des couleurs de partout et je ne sais pas vraiment si c'est réel ou non. Je rigole pour rien, j'ai la pêche, le smile mais, j'évite de l'ouvrir parce que, si je commence à parler, je sais que je suis cuite. J'ai tendance à inventer des mots, des expressions bref, je raconte tout et n'importe quoi sans vraiment réfléchir alors, je me tais et je fais la fête et ce, jusqu'à ce que je décide de me réfugier dans les toilettes pour prendre les dernières pilules qu'il me reste. J'en ai donné quelques unes à Wade, d'autres à Sienna, je n'ai plus rien sur moi, le reste est resté dans ma chambre et je préfère économiser car techniquement, je ne fais plus partie du trafic étant donné que mon chez frère m'a viré. Bref, je sors des toilettes et je tombe sur Jorden. Je tente de passer après avoir failli lui foncer dedans quand il me demande si je l'évite. Je me mets à rire en me retourner vers lui, haussant les épaules d'un air innocent. Je... quoi...? Non, je t'évite pas du tout, je suis juste complètement stone. Je pensais qu'on s'était vu plus tôt... Enfin bref. Non en fait, je l'avais juste aperçu de loin, en compagnie de sa petite amie et mon frère. Mon propre frère. Le bordel total.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce qu’on peut être con quand même.. Surtout bizarre ! Un jour on s’évite et on un jour on se parle comme de bons copains… Bon la j’ai bien compris qu’elle est juste pas tout à fait lucide.. J’suis juste pas étonné. J’lai retenu avant qu’elle ne puisse passer complètement à côté de moi pour ensuite lui faire face. J’ai pris sa tête dans ma main en passant celle ci sous son menton pour choper ses deux jours et regarder ses yeux. Ebeih.. T’as pas dû t’ennuyer ce soir ! J’lui ai souris comme un con. Ca me fera toujours rire, pourquoi.. J’en sais rien enfaîte. Je l’ai relâché finalement. On s’est vu ouais mais c’t’adire que c’était un peu bizarre.. Ma meuf et ton frère… Avec en plus le frère de ma meuf.. trop étrange quoi… J’me suis mis à ricaner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden a fini par me retenir. J'étais coincée entre la porte des toilettes pour dames, le mur et on ex petit-ami. Je ne pouvais pas passer, je n'avais aucun moyen de m'échapper. Mais malgré tout, la situation ne me semblait pas si bizarre que ça. Disons que j'étais bien trop défoncée pour régir à quoique ce soit. Est-ce que je l'évitais ? Non, je ne crois pas. Enfin, pas maintenant en tout cas. Je m'en foutais de tout et de tout le monde à cette heure-ci... A quelques exceptions prêts. Il me tint le menton avant de passer ses mains contre mes joues pour fixer mes yeux. Je les ai donc écarquillés avant de me mettre à rire tandis qu'il faisait remarqué le fait que je ne m'étais pas ennuyée. J'haussais les épaules avant de répondre : Non, c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Faut dire que ça fait du bien de retrouver la famille enfin, les copains quoi : La Mather House quoi ! Ouais parce que la famille, ce n'était pas tout à fait le cas étant donné que mon frère ne m'adressait plus la parole. Il me lâcha finalement tandis que je reposais la tête contre le mur qui se trouvait derrière moi. Il ria en me sortant qu'on s'était bien coincé mais qu'il était avec sa copine, son frère et mon propre frère. Ouais parce qu'au moins lui, dans sa vie sentimentale, tout allait pour le mieux. Et mon frère n'a pas essayé de te casser la gueule ? Ca ne m'étonne pas tant que ça au final. Je me suis mise à rire. Ouais après tout, Jeno avait bien dit que j'étais dorénavant une inconnue pour lui et qu'il ferait comme si je n'hésitais plus. J'ai ensuite froncé les sourcils en lui demandant : Alex, c'est le frère de Typhène ? Ralaa j'étais totalement perdue moi, dans mon monde en train de planer à des années lumière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver entre sa meuf, le frère de sa meuf et le frère de son ex.. C’est trop drôle. A non j’insiste. J’me suis senti pousser des ailes sans red bull, truc de dingue. Bon c’est vrai j’ai eu surtout peur pour mon beau visage parce que pour e coup je n’aurais pas vraiment pu me défendre, à moins d’user de la maniabilité de mes béquilles. Mais bizarrement il ne s’est rien passé, étrange ? Je sais pas.. Surement ! Non ton frère ne ma rien fait.. Moi par contre je suis choqué tu vois. Enfin peu importe.. C’est passé, il ne m’a rien fait. Voilà tout ! Maintenant je devrais peut être développé un esprit paranoïaque histoire de me protéger d’attaques furtives ! Oui c’est son frère.. J’aime bien m’attaquer aux sœurs de mec Mather moi tu sais. Je vis dangereusement ! J’ai posé mes béquilles par terre, disons plutôt balancées, et je me suis assis comme j’ai pus. C’est vrai que rester appuyer sur mes pauvres poignets toute la soirée.. J’en peux plus ! Assis toi ! Limite c’est un ordre. C’est histoire qu’elle entende bien depuis on nuage perché !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de parler à mon ex comme si de rien était. Je lui tapais la discute, normalement, comme si rien ne s'était passé. Faut dire que j'avais réussi à lui pardonner du moins, je voulais qu'on soit amis tous les deux étant donné qu'il avait été et restera une bonne partie de ma vie que je le veuille ou non. En plus de ça, j'étais complètement à l'ouest, sur mon petit nuage, dans un monde parfait. Je lui demandais si Jeno avait tenté quoique ce soit avant de me rappeler qu'il avait décidé de me sortir de sa vie et de faire comme si de rien était. Pourtant, Jorden finit tout de même par me répondre et, ça ne m'étonnerait pas vraiment. Il a décidé de me rayer de sa vie, il devrait pas te faire chier. J'haussais les épaules comme si de rien était, je n'avais aucune envie de me justifier. Il m'apprit ensuite que Typhène était la soeur d'Alexander genre, le gros bordel quoi et j'avais un peu de mal à suivre. Je fronçais les sourcils en essayant de remettre les choses en ordre dans ma tête. Ouais après, chacun son truc ! Je lui ai souri et j'ai voulu partir parce que je n'avais plus rien à rajouter seulement, il m'ordonna de m'asseoir alors, c'est ce que je fis avant de le questionner du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rayer de sa vie ? A s’ayait ? Les Carpenter on décidé de se faire la gueule ? Je me demande bien pour quoi c’est tient. Une histoire de partage de drogue ? Enfin peu importe pour le coup j’menfou de Jeno. Ce n’est pas ma priorité dans la vie de tous les jours. Je lui « ordonnée » de s’asseoir parce que j’ai envie de rester avec elle, bizarrement. J’ai envie de passer du temps avec elle même si elle est claqué e et posée sur un petit nuage entre le monde vivant et les bisounours. J’lai regardé en ricanant tout seul comme je le fait souvent. Tu m’fais un bisou ? J’ai tapoté ma joue du doigt. Sur la joue bien sûr ! Le gars en manque d’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je m'asseyais à ses côtés. Je devrais peut-être écouter les autres et me tenir loin de lui comme toute personne normale. Je devrais peut-être retourner faire la fête avec les autres car, avec tout ce que j'ai pris, je dois dire que je suis bien d'humeur. Je rigole pour rien, je plane, je me demande ce que je fais, qui je suis et ce que je veux. Je veux me barrer d'ici je crois. Ouais, je suis ko, je pourrais très bien m'endormir d'une minute à l'autre. Je me mets à rire alors qu'il me demande un bisou. Pourquoi est-ce que je lui en ferais un ? Pourquoi est-ce qu'il me demande ça ? En réalité, je me pose pas dix mille questions et je le fais comme si c'était normal avant de soupirer. T'es vraiment bizarre Klein. Franchement, je te trouve de plus en plus étrange. Je secouais la tête de gauche à droite en riant. Non mais n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai demandé de me faire un bisou. Pourquoi ? J’en sais rien ! Une sorte de petite poussée d’adrénaline soudaine qui m’a envahit. N’empêche que je lâche pas, je veux un bisou et je l’aurais à bahoui. J’ai ricané en passant mon bras sur son épaule pour la serrer contre moi. Mais noooon ! Je vais très bien. C’est toi qui deviens bizarre enfaîte. C’est la bonne excuse pour appuyer le faite que je ne suis pas weird comme gars. Peut être que c’est le cas enfaîte. Enfin tu sais que quand je veux un truc, je l’ai hein ! Jorden le capricieux. En plus je ne lui demande pas non plus de m’embrasser pendant une minute et demi, non moi je veux juste un bisou sur la joue. J’ai passé mon autre bras devant elle, maintenant elle est coincée. J’vais pas te lâcher !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)