Invité
est en ligne
Invité
J'ai la tête qui va exploser. J'ai vraiment la tête qui va exploser. Mais, c'est une agréable sensation. J'en rigole. Je galère avec mes béquilles mais, je m'en tape. De temps en temps, j'arrive à marcher sans. C'est sans doute à cause de tout ce que j'ai bu. Habituellement, j'ai mal, j'ai mal et je fais que quelques pas à peine mais là, je serais prête à courir. Je m'éloigne tandis que Nicholas va passer sa soirée un peu plus loin. A moins qu'il parte... J'en sais rien en vérité. C'est la fin, la plupart des gens sont partis ou dorment un peu partout. Moi, je m'éclipse, j'abandonne les quelques personnes qui dansent sur la piste pour rejoindre les toilettes. Je prends les quelques pilules que je trouve au fond de ma poche. Je les avale, je prend le temps me jeter un regard dans le miroir. Beurk, je ressemble à rien en zombie. Mais dans un sens, si j'enlève le maquillage, je suis sûre que j'ai la même gueule. C'est vrai, j'ai bu, j'ai fumé et je viens de prendre des pilules. J'ai l'impression d'être une vraie toxico et je m'en branle. Je m'en branle complètement. Je sors des toilettes le sourire aux lèvres et me retrouve nez à nez avec Jorden. Je dois dire que mon sourire disparait. Je prend un regard neutre, baisse les yeux sur mes béquilles et relève la tête. Je tente de passer sans le bousculer, sans marcher comme une merde ou encore me ramasser. Je vais bien. Je vais très bien.
(Invité)