Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys&maxine ›› retrouvailles autour d'une crêpe. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

maëlys&maxine ›› retrouvailles autour d'une crêpe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine éclata de rire quand Maëlys reprit la parole, surtout quand elle l'appela présidente. La blonde n'osa pas la reprendre en disant qu'elle était vice-présidente. On s'en fichait royalement en fait. La cabot dansa au rythme de la musique de Beyoncé avant de s'approcher du saladier. Ca marche ! Elle continua à s'occuper de la pâte tout en dansant. décidément, Maxine adorait Beyoncé. Faut pas oublier de laisser reposer la pâte, Maëlys. dit elle en souriant. Maxine adorait les crêpes, c'étaient un de ses péchés mignons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pâte à crêpes avançait bien "Ca marche ! Faut pas oublier de laisser reposer la pâte, Maëlys." oui mais.. j'aimais pas "C'est chiaaaant, je veux manger moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii." presque en boudant, puis ensuite, je me mis à danser avec toi sur le tube connu Single Ladies, en marmonnant des paroles "All the single ladies! Na nana nanana nanana..." puis je me mis à rire, fallait attendre, qu'est ce que c'était chiant.. "Bon sinon, racontes moi tes amours toi. Combien t'en fais craquer?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine éclata de rire quand la brune lui dit qu'elle voulait manger. Patience, patience jeune femme, se retenait-elle de dire. La blonde regarda la cabot danser, elle l'imita d'ailleurs. Maxine adorait la danse, Beyonce, donc danser sur Beyonce c'était une parcelle de son bonheur. Enfin, n’exagérons pas non plus. Maxine s'assoit sur une chaise qu'elle avait amené et regarde Maëlys en faisant la moue. Aucun, je suis seule. Elle rit. Je songe à coucher à gauche et à droite ! Et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)