Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys&maxine ›› retrouvailles autour d'une crêpe.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

maëlys&maxine ›› retrouvailles autour d'une crêpe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles autour d'une crêpe
w/ Maëlys Helington & Maxine E-G. Monroe
Ce jour là, Maxine avait rendez-vous avec une fille dans les cuisines de la cabot house. Pourquoi ? Pour faire des crêpes. Avec qui ? Son ancienne bizutrice, celle qui a fait d'elle une cabot, celle qui lui avait donné des défis pour la surpasser pour montrer qu'elle était digne de cette maison, et elle l'avait montré. Aujourd'hui, elle était devenue vice-présidente, elle était fière d'elle-même. Maxine se demandait quelle était la pensée de Maëlys sur ce qu'il lui arrivait, mais la blonde pensait que sa bizutrice était peut-être contente, fière peut-être. Enfin. Elles avaient convenues de se revoir aux cuisines. C'était une idée de la brune d'ailleurs. Des retrouvailles autour d'une crêpe, n'était-ce-pas magnifique ? Maxine arriva dans les cuisines peu après treize heures, la première d'ailleurs. La blonde s'assied sur un tabouret présent et attendit que la brune arrive en pianotant sur son téléphone. Dès qu'elle pénétra dans la cuisine, la blonde leva la tête. « Salut Maëlys ! » La vice-présidente se leva alors pour faire la bise à la cabot. « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais envoyé un sms, simplement pour que je te parle un peu, j'étais fière depuis les présidence et puis, j'avais envie de faire des sucreries cette aprem, de faire plaisir aux filles dans la soirée. J'étais en train de me doucher dans les chambres en haut quand je descendis, en bas de jogging et débardeur gris simple. « Salut Maëlys ! » on ne s'était pas beaucoup vu cet été et c'était dommage "Ma belleeee!" je vins vers toi te faire un petit câlin en te souriant « Tu vas bien ? » j'allais mieux, mais ouais, j'allais pas rentrer dans les détails. "Super, t'es resplendissante, c'est ce rôle de vice présidente qui te va à merveille, je te félicite..." je t'avais connu bizut, et t'étais une cabot, un pilier maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys arriva quelques secondes après la blonde, et vint la prendre dans ses bras. Un lien indissoluble entre les filles s'était crée : même si Maxine était vice-présidente, elle restait la bizut de la brune. Quand cette dernière répondit à la jeune fille, un grand sourire apparût sur le visage de la nouvelle vice-présidente. Maëlys l'avait félicité, et ça lui faisait plaisir. « Merci énormément, j'espère ne pas décevoir les filles. » Et c'était vrai. Elle s'en voudrait si elle décevait sa maison. Maxine secoua la tête pour s'enlever cette pensée désagréable de l'esprit. « Alors, on s'y met ? Ces crêpes ne vont pas se faire toutes seules ! » Disait-elle accompagné d'un rire cristallin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fais de grands pas, et la petite bizut timide était devenue une fille totalement épanouie, et vice-présidente de sa maison, c'était chouette. « Merci énormément, j'espère ne pas décevoir les filles. » je secouais la tête en te souriant finement "Mais non.. Puis, tout le monde fait des erreurs, on est des humains, quand même.." c'était vrai. On était pas si parfaites que ça, fallait arrêter avec les clichés. « Alors, on s'y met ? Ces crêpes ne vont pas se faire toutes seules ! » tu te mets à rire et je claquais dans les doigts pour faire semblant que ça allait se faire seul "Ah non, j'suis pas magicienne.. Bon, je sors tout.." je sortais alors un saladier pour la pâte, du lait, de la farine, du beurre, des oeufs.. Puis je te regardais, perplexe "J'ai rien oublié?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine pensait que c'était un miracle qu'elle était élue à la vice-présidence de la maison qu'elle aimait. Un miracle qu'elle espérait faire durer pour prouver qu'elle était capable d'être à cette place, pour rendre sa présidente fière d'elle aussi. Quand Maëlys lui répondit, la blonde fit un petit sourire. Elle avait raison, mais quand même bien, Maxine devait faire son maximum, elle en était persuadée d'ailleurs. « C'est vrai, tu as raison. » La blonde suit sa bizutrice du regard, qui sortait plusieurs ingrédients. « Tu as oublié le sucre, il me semble. » Et aussitôt dit, aussitôt fait. Maxine sortit alors le sucre pour le poser avec d'autres ingrédients. « Je ne sais pas s'il faut le huile ? Je sais plus. » dit-elle alors en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, crêpes party! Non mais, fallait bien se faire plaisir de temps en temps.. Bon moi c'était souvent, j'étais née gourmande et je pouvais pas m'empêcher de manger des bêtises. J'étais contente de faire des crêpes avec toi cette aprem midi, t'étais douce, souriante et puis, je t'avais guidée à tes débuts ici. « C'est vrai, tu as raison. » et oui tu avais le droit de faire des erreurs... Bref, quels ingrédients pour les crêpes? « Tu as oublié le sucre, il me semble. » et tu sortis ça rapidement, posant tout sur le plan de travail au milieu « Je ne sais pas s'il faut le huile ? Je sais plus. » je me mis à rire en grimaçant "N'en mettons pas, ça va être assez gras avec tout ça, puis le nutella et j'en passe..." je secouais la tête, sortant le fouet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine adorait les crêpes, elle pourrait tuer pour en avoir. Enfin, non, pas à ce point. La jeune blonde savait cuisiner et les crêpes étaient ce qu'elle savait faire de mieux. Pour faire plaisir aux filles, c'était dans ses cordes. Et puis, avec son ancienne bizutrice, ça serait une bonne après-midi en perspective ! « Tu as raison, n'en mettons pas alors. » Maxine balaya alors le plan de travail des yeux et approcha le saladier à côté d'elles. « T'es prête ? » La blonde fit un clin d'oeil à la brune, les choses sérieuses allaient enfin commencer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire à manger, j'adorais ça, la pâtisserie et tout ça, mais bon, à deux c'était mieux. « Tu as raison, n'en mettons pas alors. » ça allait être trop gras sinon.. Je venais vers toi, glissant de l'autre côté du plan de travail en te souriant "J'espère qu'elles vont en manger les filles... Au pire, je les forcerais dans leur sommeil!" fallait qu'elles nous fassent honneur.. « T'es prête ? » j'attrapais le lait, le doseur et je commençais à suivre mon instinct, mettant une certaine dose de lait avant de te regarder "Ca va ça?" avant de le laisser couler dans le saladier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine éclata de rire quand Maëlys reprit la parole. Elle savait que sa bizutrice serait capable de faire ça ! De son côté, elle piégerait une crêpe et la donnerait à sa bizut, Brynn, pour rire. Bien sûr, elles en riraient après. Maxine prit son portable et mit une chanson de Beyoncé pour mettre un peu de l'ambiance, c'était triste sans musique ! Elle observa la brune verser du lait dans le saladier. « Verses-en juste un peu plus, t'en as pas mis assez. » Maxine croisa les bras en regardant sa bizutrice faire en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire des crêpes, c'était trop cool, et avec toi encore plus. J'aimais passer du temps avec mes amies, et t'en faisais partie, t'étais adorable.. « Verses-en juste un peu plus, t'en as pas mis assez. » je souriais en mettant plus de lait "A vos ordres, présidenteeeeeee!" je prenais un air sérieux, presque militaire, avant de rire, je déposais ensuite la bouteille de lait de nouveau au frigo en te regardant "A toi, j'te laisse finir la pâte, j'vais préparer la poêle et tout moi..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)