Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Haytam] Heuu... C'est du coca!! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Haytam] Heuu... C'est du coca!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby nageait dans ses souvenirs. Ce qui la sortie de ses pensés fu Hayt qui lui tendait sa main, il lui disait qu'il ne savait pas du tout comment la consolé. Quand elle le regardait c'était elle qu'elle voyait dans ses yeux, elle pensait bien qu'il se voyait en elle... Elle fini par vidé son verre et en recommandé un autre. A Cette vitesse la elle allait perdre le contrôle très vite. Elle le regarda.
"L'alcool est le meilleur des remède..." elle se mentait a elle même et elle le savais mais elle ne voulait pas faire face elle en avait aucune envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Haytam
Je me sentais perdu, néanmoins j’avais l’habitude alors que Abby… Elle s’était une gamine rayonnante, une fille qui nous donnait du pep’s à chaque regard et je me mordais les lèvres à sang de la voir ainsi, ça me percutait en plein cœur. Je n’étais pas la cause de son malaître, mais je ne savais pas non plus comment lui en débarrasser ce qui me faisait bouillonner à l’intérieur. « Faut croire… » Je vidais mon verre au même rythme que le sien et le claquais sur le bar, reprenant ma pose initiale à savoir les bras croisés sur le comptoir et ma tête posée sur ceux-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes gens étaient aussi déséspéré l'un que l'autre. Abby essaya de pensé dans qu'elle état elle serai le jours ou ses parents quiterais se monde. Elle pensais bien qu'elle serait dans un état bien pire. Elle serait perturbé entre ce qu'ils avaient fait et le fait qu'ils ont quand même été ceux qui lui on donné la vie, a part sa Abby ne voyait pas se qu'elle pouvait leur trouvé. Elle voyait le jeune homme faire un cul sec et se refugier dans ses bras. Elle pensais bien que le disscusion sur se sujet était terminé et elle allait commencé a être bien alcoolisé pour parlé de sa. L'alcool devait la faire oublier pas lui faire retrouvé ses démons.
"Ouais, aller on parle d'autre cho...." Elle s'interrompie elle ne savait pas du tout de quoi parlé elle n'avais rien a dire de joyeux...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)