Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se passe le temps comme on peut. ♦ ft. Maëlys - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On se passe le temps comme on peut. ♦ ft. Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu faisais aussi des cours de médecine à ce que je venais de comprendre, puisque tu me disais qu'on se verrait peut être à certains cours, ce qui serait pas plus mal pour s'intégrer un peu dans ce nouveau cours, où je ne connais personne. « Oui, qui sait que j'aurais la chance d'être assis à côté de toi en plus » Je me mis alors à rire alors que tu me demandais si je voulais boire quelques choses, ben oui nous étions entrain de discuter et tu t'occupais même pas de mon service. « Ah tu te réveille, bon ben prend toi un truc et tu me met la même chose et tu met ça sur ma note » Je n'étais pas difficile en matière de boisson alcoolisé ou non et tout passait sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais reconvertis en médecine, plutôt cool comme coincidence « Oui, qui sait que j'aurais la chance d'être assis à côté de toi en plus » j'haussais les épaules, en amphithéâtre, on se mettait un peu là où on voulait à chaque cours "Peut-être bientôt oui.." tu me faisais sourire, encore plus que d'habitude, et c'était sympa de parler avec toi. Je te demandais ce que tu voulais boire quand même, t'étais pas venu ici pour me recroiser.. « Ah tu te réveille, bon ben prend toi un truc et tu me met la même chose et tu met ça sur ma note » je me mis à rire "J'pas le droit de boire de l'alcool pendant mon service et puis.. j'ai les trucs gratuits, c'est plutôt moi qui te l'offre, Coktail de la maison, ça te va?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des fois, il fallait des changements dans la vie pour oublier la monotonie et se tourner vers d'autres domaines et type d'études qui nous plairaient davantage. C'était toujours compliqué de faire un choix avec tout ce qui est proposé et quand on est pas vraiment sûr du chemin que l'on veut emprunter dans la vie. « On verra bien au moment venu » Tu étais entrain de travailler et tu faisais cela très bien, tu te réveillais même en me demandant ce que je voulais boire, ce qui me fit sourire et je te proposais de te payer un verre, sauf que tu venais me sortir tout un charabia. « Roh, bois un petit coup discrètement, allez fait pas ta petite fille sans défaut va ! Aller go pour le cocktail maison » J'aimais bien te charrier et c'était vraiment pas méchant, puisque l'ambiance y restait vraiment agréable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)