Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se passe le temps comme on peut. ♦ ft. Maëlys
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

On se passe le temps comme on peut. ♦ ft. Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se passe le temps comme on peut.

Une après-midi qui se terminait et ça n'avait pas été de tout repos, avec cette année qui redémarrait et les cours qu'il fallait de nouveau suivre. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire de ma soirée et elle allait être longue, je n'allais certainement pas trouver le sommeil alors que le lendemain, je n'avais rien de prévu et ne pas devoir me lever à une heure fixe pour me rendre assez tôt en salle de cours, tout simplement parce que je n'avais pas cours cette journée-là. Je tournais dans ma chambre à essayer de savoir ce que j'allais faire, car il fallait bien faire passer le temps, surtout que j'ai toujours du mal à m'endormir et que je tourne et tourne sous ma couette, autant bouger. Puis l'idée me venait d'aller boire un verre tranquillement à la taverne, quoi de mieux que de se détendre dans un endroit comme celui-ci ? J'avais enfiler une simple chemise blanche avec mon jeans et était parti d'un pas décidé vers l'établissement en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis trois jours j'avais repris le boulot ici, mais je faisais moins d'heures pour le moment, parce que j'avais besoin de me concentrer sur les cours et que j'avais besoin de moins d'argent, vu que j'avais hérité de beaucoup de sous pendant le summercamp grâce ou à cause de l'héritage de mes parents biologiques. J'étais derrière le comptoir depuis 30 minutes, en train de faire l'inventaire de tous les alcools et autres que l'on possédait quand je relevais le regard pour dire bonsoir à la personne qui entrait et c'était personne d'autre que toi.. Nathan. Je ne t'avais plus vu depuis plus de 10 mois, non? Je fronçais les sourcils "Nathan...?" on se parlait pas beaucoup, simplement, on s'était confié l'un à l'autre au sujet de pleins de choses, l'an dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entrais dans le bar et ce n'était pas une surprise de voir celui-ci quasiment vide, à part deux ou trois habitués des lieux, les étudiants eux désertaient l'endroit. Certainement parce qu'ils avaient cours le lendemain pour la plupart ou même qu'il était encore un peu tôt pour voir d'autres personnes sortir boire un verre. Je me dirigeais vite vers le bar pour me commander un verre et être tranquille pour m'installer sur un des hauts tabourets qui se trouvait devant celui-ci, j'allais pas me battre pour avoir une place en tout cas. « Maëlys ? » Je n'étais pas vraiment sur de la personne qui venait de m'appeler par mon prénom, il faut dire que presque une année s'était passé depuis mon départ et le fait que je revienne, il y a peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais arrêté de prendre des trucs illicites depuis quelques jours et c'était dur de tenir à certains moments, mais je devais le faire pour mes proches mais surtout, pour moi et pour ma santé. Quand je te regardais, je me demandais si c'était bien toi et tu t'approchais du comptoir en me demandant « Maëlys ? » à ce moment-là, un grand sourire traversa mon visage et j'haussais les sourcils "Dis moi où tu étais passé.. T'es revenu à Harvard? Chez les rouges? " trop de questions tue la question...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de m'installer sur le grand tabouret qui était proche du comptoir et je te reconnus assez facilement, même si l'on ne se connaissait pas depuis des années, tu m'avais même reconnue toi en première et j'étais content de voir que les gens se rappellent de moi et pas qu'en mal. Sauf que tout le monde sans exception me demandait où étais-je parti sans prévenir personne auparavant. « Je suis revenu lors du summer camp et à cette rentrée-ci. Oui, je suis de nouveau chez les rouges, enfin plutôt entrain de faire mon bizutage » Je t'offrais un large sourire, car après tout ce temps cela faisait plaisir de te voir en face de moi et souriante avec toujours cette belle bouille. « Et toi comment vas-tu ? » Je venais alors déposer mes mains sur le comptoir pour complètement te faire face, ce qui était un brin plus poli que de te parler assis en biais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de terminer l'inventaire, que j'allais devoir donner au patron. « Je suis revenu lors du summer camp et à cette rentrée-ci. Oui, je suis de nouveau chez les rouges, enfin plutôt entrain de faire mon bizutage » je ne t'avais pas vu au summercamp, mais j'étais contente de te revoir, ça faisait toujours plaisir de revoir des anciennes connaissances, mais tu me disais pas où tu étais parti "Mais, t'étais allé où?" je savais que t'avais un lien avec l'armée, enfin je crois.. « Et toi comment vas-tu ? » ça allait. J'acquiescais d'un souriret et d'un signe de la tête "Je vais bien.." je m'excusais d'un signe de main en allant prendre commande à une dame, assise dans la salle. Revenant près de toi ensuite, je lui servais un tango, comme demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu semblais tracasser du fait que je sois parti ainsi sans avoir de mes nouvelles, d'ailleurs à force de question ça se sentait vraiment le tracas même dans ta voix. « J'étais retourné chez moi pour me ré-engager, mais je suis de nouveau là finalement » Je venais alors te faire un petit sourire, tu venais me dire que tu allais bien également avant de t'excuser d'un petit signe de la main pour t'occuper d'une cliente qui désirait une consommation et ça me faisait sourire de te voir travailler. Tu passais devant moi avec un tango que tu allais servir à la dame avant de revenir. « Tu es très charmante dans ton job » Je te fis un petit clin d'oeil et me contentait simplement de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'étais retourné chez moi pour me ré-engager, mais je suis de nouveau là finalement » oui, j'avais cru comprendre par des échos que c'était pour l'armée que tu étais reparti, mais tu étais là, et d'un côté, j'étais heureuse "Du coup tu fais quoi comme études?" les filières, tout ça.. En revenant d'une commande, je servais le tango à la cliente et tu me complimentais, je retrouvais le Nathan d'avant « Tu es très charmante dans ton job » je laissais glisser des cheveux derrière comme quand on se la pète en riant "Je sais, je sais..." et je te demandais, plus sérieusement "Je bossais pas quand t'étais encore là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais le sourire alors que je me tenais face à toi et tu semblais assez heureuse de me voir en entier et ce, devant toi. J'avais le sourire aussi affiché sur les lèvres de te voir en face de moi, avec ce doux visage que tu as, même si nous n'avions parler que très peu auparavant, le feeling était plutôt bien passé avec toi. « J'ai repris l'ingénierie et puis une nouveauté pour moi cette année avec un peu de médecine » Quand je te fis un petit compliment sur ta façon d'être au boulot, tu faisais mine que c'était chose normale et ça me faisait sourire, même rougir alors que c'était toi qui aurait du rougir du compliment logiquement. « Non, je pense pas. Enfin, je me rappelle pas, mais qui sait j'ai peut être une petite mémoire » Je n'avais pas le souvenir de t'avoir déjà vu travailler ici, même si c'était peut être le cas, mais on ne se rappelle pas toujours de tout ce que l'on fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai repris l'ingénierie et puis une nouveauté pour moi cette année avec un peu de médecine » je souriais alors à ta déclaration "Super alors.. Médecine? On se verra certainement dans certains cours alors peut-être.." je faisais uniquement médecine. Puis tu me complimentais sur le fait que ça m'allait bien de servir, alors je pensais que tu m'avais déjà vu sur mon lieu de travail pourtant.. « Non, je pense pas. Enfin, je me rappelle pas, mais qui sait j'ai peut être une petite mémoire » je t'offrais un grand sourire sans répondre "Tu veux rien boire aufaite..?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)