Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Is it too late for apologize ? (Samizie) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Is it too late for apologize ? (Samizie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Is it too late for apologize ?
with Samizie.

Tu ne savais pas si vous étiez capable d'avoir une conversation au calme, sans vous hurlez de nouveau dessus. L'avenir nous le dira. Pourtant t'essaye de faire des efforts et met ta colère le temps d'un instant de côté et écoute ses paroles qui te viennent aux oreilles. C'est vrai elle n'avait pas tord dans ses paroles, mais il fallait qu'elle se rend compte de la gravité de ses actes qu'elle avait provoqué en toi. Tu te mords la lèvre avant de dire J'suis désolée pour la première fois où on s'est rencontrée, tu m'as vu sous un mauvais angle, si j'avais pas été aussi saoule, bien sur que je t'aurai reconnu, et sans doute tout ça ne se serait pas produit... probablement. J'ai pas voulu, car j'ai eu peur, mais j'avais aussi d'autres problèmes en parallèle. tu dis avant d'ajouter tu sais que ce t'a fait l'autre fois, à empirer la chose... c'est avec ça que j'ai vraiment du mal à te suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Tu te contentes de l'écouter, sans réagir plus que ca à sa première phrase. C'est vrai que vous étiez tombées l'une sur l'autre au mauvais endroit et surtout, au mauvais moment. Mais tu peux pas t’empêcher de chasser ce souvenir de ta mémoire. Il était trop présent, trop... blessant. Tu hoches doucement la tête et l'écoute continuer. Je comprend ca, on a tous nos problèmes c'est juste que... t'aurais pu me le dire, j'aurais compris. Plutôt que de me laisser dans le doute du jour au lendemain... Tu baises la tête et regarde tes chaussures. Mais... oublions. tu dis dans un murmure. C'est vrai, t'en pouvais plus de cette histoire, tu voulais passer à autre chose, avancer. Ouai je sais, et je regrette ce que j'ai fais dans le parc... vraiment. C'était sous le coup de la colère et je n'aurais jamais du réagir comme ça... un frisson parcoure alors ton corps. Non pas car tu étais touchée à ce point par la situation, mais tout simplement car tu avais froid. C'est l'automne à Cambridge et cette journée était particulièrement nuageuse. Tu étais juste partie avec un léger haut, sans penser à quoi que ce soit d'autre hormis ce que tu allais bien pouvoir dire à Lizie une fois en face d'elle. Tu n'avais pas prévu d'avoir une discussion si longue avec Lizie. A vrai dire, tu n'avais rien prévu du tout. Surtout pas un gilet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Samizie.

C'était beaucoup trop personnel... tu lui réponds en un soupire, que tu n'avais pas voulu lui parler de tes histoires de coeur avec Kol. Tu lui en avais jamais parlé, Kol était ta plus grande faiblesse et moins tu pensais à lui, mieux tu te portais. La jeune femme décide d'oublier ce sujet et tu ne t'oppose pas à cette volonté, que tu approuvais pour une fois. Ouais tu n'aurais jamais dû... tu dis en te pinçant les lèvres. Ton regard dévie sur elle et tu vois son corps fragile trembler comme une feuille. T'hésite un instant elle a lui proposé de rentrer, tu n'allais pas la laisser ainsi morte de froid, quelle idée de sortie sans gilet T'as froid. Entre, si tu veux... tu dis en tourner les talons avant de retrouver ton salon. Si elle avait envie elle pouvait te suivre, si elle ne voulait pas, tu comprendrais son choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Hhm.. j'voulais pas savoir ta vie en détail, je comprend que ce soit personnel, t'as tout à fait le droit de ne pas vouloir me le dire. J'voulais que tu préviennes que tu me répondrais plus jamais... Mais comme tu viens tout même de le dire à l'instant, oublions. Elle remarque alors que tu trembles comme une feuille et te propose d'entrer. T'aurais jamais cru ca d'elle, si bien qu'un instant, tu restes bloquée à la porte alors qu'elle fait route dans son appartement. Tu finis par faire un pas en avant pour la suivre. Tes bras sont serrés autour de ton corps, tu fais des petits pas, n'ose pas trop regarder les alentours, comme si tu allais casser quelque chose rien qu'en le touchant ou en portant ton regard dessus. Tu arrives dans ce qui semble être la pièce à vivre, tu restes immobile, attendant ses instructions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Samizie.

Voila que tu retrouves ton canapé ainsi que ton plaid, vous aviez évité une nouvelle dispute, vous aviez discuté comme des gens civilisés, espérons que cette tranquillité naissante dure, ne serait ce qu'un peu. Tu t'affale de nouveau sur le sofa et fixe la tv toujours en marche que tu vais oublié. C'est là que tu vois apparaitre la petite Sammy devant tes yeux, fragile et frêle. Tu esquisses un léger sourire espérant que cela détende l'atmosphère Reste pas debout, viens t'assoir  j'ai l'impression que tu vas mourir de froid ! tu dis en désignant  du menton le canapé où tu étais assises avec ta couverture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Elle s'affale dans son canapé et regarde la télé, comme si, déjà, tu n'existais pas. Elle sourit et c'est comme si le soleil entrait dans la pièce. Elle t'invite alors à venir t’asseoir auprès d'elle, et après un moment d'hésitation, tu t’exécutes. Ton regard glisse dans la pièce, son appartement est à son image : chaleureux. Pourtant, t'avais pas vraiment eu l'occasion de profiter de sa chaleur de caractère depuis que t'étais arrivée à Harvard... Tu tournes alors la tête et la regarde, attendant la suite des événements.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Samizie.

Finalement tu vois la petite Sammy s'asseoir auprès de toi. Un silence règne dans la pièce où entend seulement le doux bruit de la télévision. La brunette avait-elle perdu la langue ? Avais-t-elle peur de toi depuis que votre dernière dispute ? Tu ne voulais pas ça. C'est vrai tes mots avaient été violents et démesurés envers elle, et tu regrettais tes faits et gestes. Peut-être qu'aujourd'hui était un nouveau jour pour partir sur de bonnes bases ? Une nouvelle chance, un nouveau départ. Elle te fixe avant son doux regard et tu ne peux t'empêcher de lui demander Quelque chose ne va pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)