Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Is it too late for apologize ? (Samizie)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Is it too late for apologize ? (Samizie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Is it too late for apologize ?
with Samizie.

Enroulée dans un plaid, tu regardais le dernier épisode de New Girl qui passait à la télé. Emrys n'était pas là. Ton esprit était ailleurs, tu le sais, tu le sens, depuis maintenant une semaine tu essayais de t'occuper l'esprit pour ne pas penser à ce qu'il s'était produit. Sammy qui avait embrassé Antwan. Franchement elle n'aurait pas pu choisir un autre mec comme vengeance ? Tout sauf lui. Tu ne sais pas pourquoi mais son geste t'avait étrangement atteint, beaucoup trop à ton gout. C'était encore flou dans ton esprit, un vrai bordel, et tu n'arrivais pas à répondre à ses milles et une questions sans réponse qui se bousculaient dans ta tête. Tout ce que t'avais envie, c'est d'oublier, mettre ça de côté, très loin derrière toi. De toute façon c'est ce que tu faisais le mieux, tu souffrais dans le silence le plus total.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Encore un nouveau jour, et malgré toutes tes espérances, venir à Harvard n'était peut être pas une si bonne idée... Bien sur, tu avais rencontré des personnes formidables telles que Maggie, Irina ou encore Despe, mais tu avais surtout réussi a retrouver Lizie. Et plus ca allait, plus la situation empirait... La dernière fois que vous vous étiez croisés, elle t'avait enfin reconnu, vous vous étiez disputé et tu avais finis par embrasser un garçon qui, tu l'avais lu dans ses yeux, ne la laissait pas indifférente. Il n'y avait pas besoin d'avoir bac +5 ou d'être une pro en amour pour deviner ca, l'air sur le visage de Lizie avait tout dit. Tu décides donc d'aller la voir chez elle aujourd'hui, pour t'excuser et.. voir ce qu'il adviendra. Tu toques à sa porte et elle finit par ouvrir la porte. Hhmm... salut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Samizie.

Tu es sortie de tes pensées en entendant quelqu'un frapper à la porte. Tu es surprise, qui cela pouvait bien être ? Avec difficulté, tu quittes le canapé et rejoins la porte que tu ouvres. Ton coeur loupe un battement en découvrant Sammy devant tes yeux. Mille et une questions se bousculent dans ta tête. Pourquoi était-elle là ? Comment était-elle venue chez toi ? Qui lui avait donné l'adresse ? Tu ne voulais plus la voir depuis la dernière fois, tu ne voulais plus le parler, car elle t'avait juste blesser par pure vengeance, juste parce que tu avais eu le malheur de ne pas éprouver les mêmes sentiments qu'elle. Et elle avait trouvé un moyen pour t'atteindre. Qu'est-ce que tu fais ici Sammy ? tu demandes sans émotions.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

La porte s'ouvre sur Lizie, et tu peux voir son expression surprise sur le visage. Ton coeur se met à battre un peu plus vite quand elle se retrouve devant toi, foutus sentiments. Cependant, tu fais mine de rien, et elle te demande ce que je fais là. Tu piques un far, un peu honteuse de t'être pointée comme ca, d'avoir " enquêté " pour retrouver son apparemment. Si après ca, elle ne te prenait pas pour une barjo... Tu ne sais pas quoi faire de tes bras alors tu viens entremêler tes doigts les uns dans les autres, avant de finalement de lancer dans un soupir. Hmm j'voulais hmm.. m'excuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Samizie.

S'excuser ? Il te faut quelques instants avant de réaliser ce qu'elle venait de te dire. Elle était sérieuse, après ce qu'elle venait de te faire ? Elle avait juste réussi à accumuler cette colère envers elle en toi. La dernière fois, c'était allé beaucoup trop loin entre vous, ces souvenirs sont douloureux dans ton coeur. Et franchement tu ne sais plus quoi penser, tu ne sais même plus comment vous aviez pu en arriver là. Tu te mords la lèvre inférieure, tu ne sais pas si tu avais le courage de discuter si c'était encore pour se disputer. Tu t'appuies contre le rebord de la porte T'excuser ? tu dis faiblement Elle est où la blague ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Elle s’appuie contre la porte et semble avoir du mal à croire tes paroles. Pourtant, tu ne pouvais pas être plus sincère. Tu regrettais vraiment votre prise de tête, t'aurais jamais imaginé ca possible entre vous, et depuis ce jour, c'est comme si quelque chose s'est brisé en toi. C'est pas une blague, je suis sincère. que tu lâches dans un soupir, tu te demandes même si elle attendu tes mots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Samizie.

J'ai du mal à te croire Sammy, l'autre fois tu m'as carrément balancé qu'on était plus amies, après je t'épargne de la suite.. elle savait parfaitement à quoi tu faisais allusion, pas la peine de lui faire un dessin, et ça tu l'avais vraiment mal pris de sa part. Tu avais trouvé son geste puéril de sa part, surtout que quand tu lui avais brisé le coeur, tu ne l'avais jamais fait volontairement. Jamais. Alors que Sammy avait juste souhaité se venger de toi, en embrassant Antwan. Tu avais un souvenir amer de ce moment de ta vie que tu voudrais oublier de ta mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Elle a du mal à te croire, en même temps, ce n'était pas étonnant, vu toutes les choses que vous vous étiez dite la dernière fois.
J'ai jamais voulu dire ca, du moins je ne le pensais pas. Tu sais très bien ce que je pense de toi... tu piques un far, bien sur qu'elle le savait. Cependant, c'était bien clair, elle ne voulait pas de toi comme ca. Mais elle savait que tu tenais suffisamment à elle pour que tu la considère comme une amie... Bref, je suis venue ici pour te donner les excuses, après, fait en ce que tu veux. tu dis avec simplicité. Il n'y a aucuns amerité dans ta voix, tu voulais juste être sincère, ne rien lui cacher et évidemment... arranger les choses. Si c'était encore possible...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Samizie.

Tu ne savais plus quoi penser d'elle, de ce qu'elle t'avait dit, de tout ce qu'elle t'avait fait. Elle avait juste réussir à t'atteindre et te faire mal au coeur. Ces derniers jours t'avaient voulu oublié, mais t'y arrivais pas, ça tournait incessamment dans ton esprit. Ça hantait ton esprit, ton corps tout entier, comme une chanson dont tu n'arrivais pas à t'en débarrasser.  Tu l'écoute mais garde le silence le plus total en la regardant J'sais plus quoi penser de toi Sammy... j'sais plus quoi croire non plus. tu dis faiblement Tu cherchais absolument une vengeance pour me faire mal car j't'ai brisé le coeur. tu marques une pause avant de reprendre Juste parce que j'ai eu le malheur de pas t'aimer en retour, comme tu le souhaitais ? Tu sais très bien que j'ai jamais fait ça volontairement. alors que elle, embrasser Antwan, elle l'avait fait de son plein gré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samizie

Elle te regarde sans dire un mot, t’écoute sans t’interrompre et ça te perturbe quelque peu. Elle finit par t'avouer tout ce qu'elle a sur le cœur. Tu mords ta lèvre, hoche la tête comme pour lui faire comprendre que tu l'écoutais, que tu prenais en considération ses paroles, puis tu te jette finalement à l'eau. Je ne suis pas venue à Harvard pour me venger de toi hin... je voulais simplement te retrouver... Et c'était vrai. C'est seulement à cause de son comportement récent que tu avais réagis comme ça. Le fait qu'elle t'es prise pour une totale inconnue sur la plage, autant que pour la façon dont elle t'avais parlé dans le parc. Tu te trompes, je ne t'en veux pas car tu ne m'aime pas en retour, mais parce que t'as même pas voulu donner de chance à notre amitié quand t'as appris qui j'étais vraiment. toujours et encore ce même problème... Si seulement cette fois vous arriviez à parler calmement, hahem...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)