Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrouble trouble trouble (+) Liziape - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

trouble trouble trouble (+) Liziape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I knew you were trouble, trouble, trouble
with Liziape.

Voilà que Priape te sort le rôle du mec intentionné, t'avais franchement du mal à le croire et surtout à le cerner. De toute façon, tu ne croyais que ce que tu voyais. Et t'avais vu une Caly détruite, plus triste que jamais et ça tu ne pouvais pas l'accepter. Tu les laissais s'arranger dans leurs histoires de couples mais tu n'acceptais pas que le jeune homme fasse pleurer ta meilleure amie. C'était ça la solidarité entre filles. Bon pour Caly, tu allais faire l'effort ultime, essayer d'avoir une conversation civilisée avec le jeune homme. Enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire. Tu bois à nouvelle une gorgée de ton verre, avec l'alcool ça passait toujours mieux, c'était bien connu. Bon.. si tu insiste.. tu finis par lâcher en un soupire Elle va beaucoup mieux... tu marques une pause avant de reprendre Depuis qu'elle n'est plus avec toi. tu lâches d'un ton neutre, cela avait été plus fort que toi. Tu n'avais pu t'en empêcher de sortir cette réflexion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liz & Priape

Je pensais avoir trop exacerbé la rousse, qu’elle allait refusé de répondre à ma simple question, puis finalement elle finit par le faire. Mais lorsqu’elle termina sa phrase, je compris que ce n’était qu’une nouvelle façon de me remettre à ma place. Je l’avais certainement mérité après toutes les piques que je lui avais lancé en début de conversation. « Tu m’en vois ravi. » répondis-je avec un sourire faux, histoire de montrer que sa remarque ne m’avait nullement blessé. Néanmoins, je savais que Caly n’allait pas bien, qu’elle n’allait pas du tout mieux, comme ce que mon interlocutrice venait de m’affirmer. Peut être que la blonde n’avait pas confié à Liz ses mésaventures en Russie… Ce n’était pas pour autant à moi de le faire, et de toute façon, une telle chose serait l’assurance de m’attirer les foudres de mon ex. Je me contentais donc de finir mon verre et de mettre fin à cette conversation. « Sur ce, je vais te souhaiter une bonne soirée Elizabeth. Passe le bonjour à ta femme. » fis-je sur le même ton faussement poli.  Avant de m’éloigner, je ne pus cependant m’empêcher  d’ajouter plus sérieusement : « Méfie toi juste des apparences. Caly ne va peut être pas aussi bien que ce qu’elle te laisse paraître… » Après tout, si la blonde refusait de se confier à moi, sur ses états d’âme, son séjour en prison, je souhaitais quand même qu’elle trouve une oreille attentive auprès de sa meilleure amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)