Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrouble trouble trouble (+) Liziape
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

trouble trouble trouble (+) Liziape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I knew you were trouble, trouble, trouble
with Liziape.

Une fois la surprise d'Emrys relevée et tous les invités qui lui avait sauté dessus, tu te mets dans un coin discret, buvant tranquillement ta boisson du bout des lèvres. Tu observes du coin de l'oeil les personnes. Tu apercevais parmi cette foule de gens, des têtes connues et d'autres totalement inconnues. Mais une chose était sur, hormis Roxanna, t'étais la seule lowell warrior dans le lot. Ton regard s'arrête soudain sur une personne en particulier que tu connaissais. Enfin connaître était un grand mot. C'était Priape. L'ex de Calypso. Tu le connaissais donc par son intermédiaire. Mais comment dire, vu l'état actuel de ta situation avec ta meilleure amie, tu n'étais pas franchement sur, que le jeune homme te porte dans son coeur. C'est à cet instant-là que tu te rends compte aussi, que tu vivais avec son frère, Emrys. Ça te met soudainement mal à l'aise, tes doigts se crispent autour de ton verre. Tu vivais avec le frère de Priape, oulala, quelle situation pas du tout compliquée. Eh merde ! Quand on parle du loup, il t'avait remarqué. Voilà, ça t'apprendra Lizie a trop fixer les gens.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liz & Priape

J’étais plutôt ravi d’avoir été convié à cette fête. Après tout, c’était l’anniversaire de mon frère et j’aurais manqué ça pour rien au monde. Surtout pour voir sa tête surprise et l’émotion qui l’avait gagné lorsqu’il avait réalisé ce que sa meilleure amie avait manigancé pour lui. Pourtant, il y avait parmi les convives des personnes avec lesquelles je n’étais guère enchanté de passer la soirée. Charlie Wilcox, par exemple, peut être parce que je ne digérais toujours pas son aventure avec Caly lors du spring break seulement quelques semaines après notre séparation… Ou encore Elizabeth, l’une des plus proches amies de mon ex avec qui elle avait même fini par se marier cet été… J’avais donc passé le début de la soirée à éviter sagement ces quelques personnes, tout en descendant quelques verres. Pourtant, un peu plus tard, lorsque mon regard croisa celui de la rouquine posé obstinément sur moi, je fus soudain gagné par l’envie d’aller lui soutirer quelques informations. Mauvaise idée… Très mauvaise idée… Probablement qu’à jeun je l’aurais réalisé à temps mais avec l’alcool qui circulait dans mon sang, je ne pensais pas très logiquement ce soir. M’approchant d’elle, mon verre à la main, je lui lançai : « Alors Madame Thomspers, on sort sans sa petite femme ? » Le ton avait beau être celui de l’humour, on sentait très bien les nuances de rancœur perler dans ma voix.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : je te pique ton gif si ça te dérange pas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Liziape.

Ton sang se glace dans tes veines quand tu vois le jeune homme s'approcher dangereusement de toi. Ta main serre un peu pour fort ton verre sous le stress. Tu n'avais aucune envie que Priape vienne te parler, encore moins si c'était pour te prendre la tête. Mais non, en vain, tu n'as le temps de t'éclipser qui est à présent juste à côté de toi. Tu te pinces les lèvres à ses mots, buvant une gorgée de ton verre pour t’éclaircir la gorge avant de lui répondre Ouais parfaitement. tu lui réponds sans le quitter du regard. Apparemment il n'était pas près de bouger d'ici, bien déterminé à te parler Tu veux quoi Priape ? tu lui demandes froidement. T'avais l'intuition qu'il était venu te voir pour une raison bien précise : avoir des informations sur Calypso.
@destiny.

hj: aucun problème, j'ai fait spécialement le gif pour nous trouble trouble trouble (+) Liziape 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liz & Priape

Son regard planté dans le mien, Elizabeth ne cilla pas à mes mots, loin de se laisser décontenancer par mes paroles, elle resta de marbre, complètement froide. J’avais cherché à la provoquer, attitude qui ne me ressemblait pourtant pas, n’étant pas du genre à aimer mes conflits. Surtout que ce soir c’était l’anniversaire d’Emrys et que je ne voulais surtout pas risquer de gâcher l’ambiance, mais c’était plus fort que moi. Ma fierté en avait surement pris un coup, ma virilité aussi, lorsque j’avais appris que Liz et Caly s’étaient mariées. « C’est évident non ? » commençai-je alors à lui répondre. « Je suis venu trinquer à vos noces puisque je n’y aies pas été convié cet été. » Et joignant mon geste à la parole, je levais mon verre en direction du sien, continuant ainsi mon petit manège avec un sourire narquois, toujours aussi désagréable, probablement pour essayer d’ébranler un peu mon interlocutrice. « A votre mariage ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Liziape.

Tu n'en crois pas tes yeux. Le Priape que tu avais devant tes yeux, semblait tellement différent de celui dont tu avais entendu parler par ton amie. Tellement. Tu aurais presque du mal à le reconnaître. Il l'avait vraiment à la mauvaise ton amitié avec Calypso, encore plus votre mariage, c'est le moins que l'ont puisse dire. Il devait mal vivre sa rupture, pour le rendre aussi aigris. Tu ris nerveusement à ses mots, et ça confirme tes pensées. Il le vivait vraiment mal. Toujours aussi drôle Priape tu dis, autant rentrer dans son auto dérision hein. Il a cette réaction sur votre mariage et tu ne peux t'empêcher de répliquer Quoi t'es jaloux de pas avoir était invité ? Et encore plus qu'elle porte pas ton nom ? Tu bois une gorgée avant de rajouter C'est que tu rebelles, je ne connaissais pas cette facette cachée de toi. bah ouais c'est vrai, il était où le Priape attentionné, protecteur et amoureux de Caly. Pas ici en tout cas. Tu le regardes, approcher dangereusement son verre du tien. Hmhm.. n'y compte pas. tu voulais pas te rebaisser à son niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liz & Priape

Elizabeth réagit enfin à mes piques, répliquant en me questionnant à son tour. Bien sûr que j’avais encore le mariage des deux demoiselles en travers de la gorge. Et ce n’était pas uniquement mon petit égo de mâle qui avait été blessé dans cette affaire, c’était également le fait de devoir renoncer à un rêve qui m’avait habité pendant longtemps. J’avais toujours cru que Calypso serait la bonne, alors la voir continuer son chemin ainsi, même si c’était au côté d’une autre femme, même si c'était moi qui avais mis un terme à notre histoire, cela me touchait forcément. J’haussais néanmoins les épaules, tachant de ne laisser paraître qu’une indifférence amusée : «J’imagine que je me remettrai de ne pas avoir été présent. Et pour le nom de famille de Caly, c’est clair que Zacharias est un nom nettement plus classe à porter que Leroy ! » répliquai-je en lui lançant un regard de défi. Elle but une gorgée de son verre, refusant de l’entrechoquer contre le mien, s ‘étonnant de me découvrir aussi amer. « Ok, ne trinquons pas alors… Comme tu voudras...» fis-je avec une moue déçue avant de moi même prendre une bonne gorgée de mon champagne. Cela aurait surement plus sérieux d'en rester là, et pour cette discussion et pour la boisson. C’était vrai que l’alcool ne m’aidait pas à me montrer sous mon meilleur jour. Pourtant je ne comptais pas lâcher la rouquine pour autant. Je poursuivis donc : « C’est pas de la rébellion, tu as réussi là où j’ai complètement échoué : tu as épousé la femme de ma vie, alors vas-y dis moi quel est ton secret ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Liziape.

Tu ris une nouvelle fois de plus belle, c'est fou ce qu'il pouvait être drôle Priape quand il le voulait. Et surtout jaloux, jaloux de toi, de ton amitié avec Caly et en grande partie de votre mariage. Eh ouais, elle te préférait toi mon coco ! Tu bois une nouvelle gorgée de ton verre, ça passait mieux ainsi, d'être en compagnie du jeune homme C'est con, elle a préféré porter le mien. tu dis un air provocateur. Tu restes de marbre face au jeune homme, tu ne voulais pas trinquer avec lui avec qu'il se foutait clairement de toi. T'étais pas stupide. Comme dirait la signification d'un secret, ça ne se révèle pas, donc comme pas sur moi pour te le dire, j'voulais pas que tu me la pique. toi aussi tu pouvais lancer des piques, c'était même ton jeu favori !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liz & Priape

Elizabeth semblait presque amusée par mes réflexions d’ex petit ami capricieux et jaloux, répondant à mes provocations par d’autres propos provocateurs. « Tout le monde peut faire des erreurs… » expliquai-je avec mauvaise foi concernant le choix de nom de famille de Caly. La réflexion suivante de mon interlocutrice fit naître un sourire amusé sur mon visage. C’est qu’elle finissait par me paraître presque sympathique ou bien c’était l’effet champagne. « Et moi qui pensais qu’un relooking et une perruque rousse feraient l’affaire. » Je bus une nouvelle gorgée de mon verre avant de reposer mon regard sur la jeune femme : « Sérieusement, fais attention à elle Liz. » Mon ton était dépourvu de toute ironie cette fois. Je savais que les deux jeunes mariées étaient proches, je m’autorisais une question beaucoup plus sérieuse cette fois : « Comment elle va ces derniers temps ? » Je ne voulais pas aborder l’épisode prison en Russie. Je ne savais pas à qui Caly en avait parlé, je ne voulais pas être celui qui gafferait à ce sujet… Mais depuis le retour de la blonde à Cambridge, je n’avais cessé de m’inquiéter pour son moral.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Liziape.

C'était des plus désagréables que tu te montrais envers le Dunster. Bah quoi il l'avait cherché, tu n'allais pas l'accueillir à bras ouverts après tout le mal qu'il avait fait à ta meilleure amie. Puis ce soir, c'est lui qui avait donné le thème à la danse : dispute. Il était venu avec son sourire sadique collé aux lèvres remettre sur le tapis le sujet du mariage avec Caly qu'il n'avait pas digéré. Eh ouais quand on part à la chasse on perd sa place. Puis hein, c'était toi qui avait récupéré la pauvre petite Caly après sa rupture, tu lui avais redonné un peu de sourire en faisant des trucs fous ensemble. C'était peut-être toi son erreur. tu dis avec un sourire. T'étais vraiment pas tendre avec le jeune homme, tu défendais juste ton amie et remettais à sa place Priape par la même occasion. Tu ne fais pas attention à sa réflexion suivante ou ton verre allait finir sur sa chemine, s'en était presque certain. Tu te contentes de garder ton sourire presque forcé sur tes lèvres. Tu es des plus surprises quand il te demande de ses nouvelles Han parce que tu te soucies d'elle maintenant ? c'était pas trop tôt ou il cachait bien son jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liz & Priape

Aoutch, Elizabeth sortait ses griffes. Elle n’avait pas l’intention de me ménager et sa réplique toucha aussitôt sa cible. Ces mots résonnèrent un instant dans mon crâne. J’affichais un sourire amer, baissant les yeux vers le sol, tachant de ne rien laisser transparaitre du trouble que ces paroles provoquaient en moi, parce que cela raviva aussitôt la dispute qui avait précédé ma séparation d’avec Calypso en février dernier. Nous deux aussi c'est une erreur Priape. Voilà ce que mon ex petite amie m’avait alors confié, voilà ce que la réplique de Liz venait de faire revenir dans ma tête. J’avais fini par me radoucir, oubliant un instant mon petit égo blessé et mon antipathie pour la rousse afin d’essayer de savoir comment allait Calypso. Après tout ce qu’elle avait du traverser en Russie, je m’inquiétais vraiment pour son moral. Mais mon interlocutrice, très certainement piquée au vif par mes précédentes réflexions acerbes, ne sembla pas disposée à me répondre et me rassurer aussi facilement. Un petit soupire s’échappa de mes lèvres : « Crois le ou non, mais je n’ai jamais arrêté de m’inquiéter pour elle Elizabeth… » J’amenai mon verre jusqu’à mes lèvres pour une nouvelle gorgée de boisson.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)