Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILVIA A-T. CASTIEL - #(456) 666-3891 - Page 3
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


SILVIA A-T. CASTIEL - #(456) 666-3891

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam
*Je me rends vers le frigo, y attrape une bière* T'as raison, si tu préfères te faire chier comme une pauvre cruche toute l'aprem à faire ta gentille fille sage derrière son ordi...
   
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Liam
Agressif ? Tu te fous de qui là ? On y met les formes et madame monte sur ses grands chevaux... Alors va te faire si c'est pas à ton goût ! Et, t'inquiète pour la baise, j'ai eu mon compte cette nuit, et certainement pas grâce à toi ! *rétorquais-je du tac au tac avant d'envoyer valser le portable sur le canapé en un soupir nerveux*
   
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam A. Arcker a écrit:]
Liam
Je te retourne le compliment... Je comprends mieux pourquoi tu t'envoies rien d'autre qu'un abruti de dealer...
   
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade
Bonjour Silvia, tu veut faire partie d'une confrérie mais tu ne sait pas encore laquelle? Vient chez les Cabot, une confrérie que de filles où nous sommes toutes des soeurs. Elles sont accueillantes, soudées, là pour t'aider quand tu ne sait pas. Alors si ça te tente, vient nous rejoindre :rvmp: hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade
Non pas du tout, je crois que tu as tout à fait comprit. Pardon je ne me suis même pas présentée, Jade James!
   
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé♥
Hey bébé.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé♥
je suis ko.. la boxe m'a tué. et toi ça va ?
   
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé♥
bon, àon tient de moins en moins babe, ça va plus =P tu va faire quoi ce soir ?♥
   
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé♥️
genre :O à chaque fois t'es en sueur et t'as besoin de prendre une douche pour récupérer, mais je peux entretenir ton endurance quand tu veux SILVIA A-T. CASTIEL - #(456) 666-3891 - Page 3 3997999705 d'acodac ;) moi je vais surement me bouffer chinois puis me défoncer la tete
   
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé♥
quand tu veux ma chérie tu le sais ♥ bah écoute j'ai besoin de me vider la tête en ce moment donc si j'suis obligé honey
   
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)