Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILVIA A-T. CASTIEL - #(456) 666-3891 - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


SILVIA A-T. CASTIEL - #(456) 666-3891

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam
Pourtant tu peux pas t'empêcher de répondre..! *j'envoie le texto tout en souiant*
   
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam
*je souris d'avantage, amusé* Que tu le veuilles ou non, t'adore que je sois là pour t'emmerder, Castiel.
   
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam
*je termine mon short de téquila, fixant l'écran du portable quelques instants* Bonne nuit Sil... *je pousse un soupir et balance le portable dans le divan*
   
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam
*A moitié dans le cake, je regarde l'heure : onze heures du mat'. J'attrape mon tel* Alors, pas trop chiant le cours ?
   
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam
*Je souris, m'attrapant une cigarette que j'allume aussitôt* J'émerge, longue soirée hier... T'as cours toute la journée ?
   
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam
A ton avis ? Il est déjà assez tôt pour se lever... Oublie un peu les cours et laisse toi vivre. En tant que créatures de la nuit, le matin c'est pas fait pour nous... *souris-je, m'étirant tout en affichant un petit sourire*
   
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam
La chance, ça se saisit, Castiel. Et toi ? Encore terminé la nuit dans les draps de cet abruti de dealer ?
   
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam
*J'ai un rictus, mi-amusé, mi-frustré* Je pourrais te rendre la politesse... Qu'est-ce que ça peut te foutre de savoir le nombre de paires de fesses que j'ai vu cette nuit ?
   
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam
Ok, je fais amende honorable. Si t'oubliais tes cours et que je t'invite à une virée sur ma bécane cet aprem ?
   
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam
Car soi tu viens squatter sur le siège de ma moto, soit je viens squatter chez toi pour l'aprem.
   
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)