Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoé et Antwan ♡ Body painting - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Zoé et Antwan ♡ Body painting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi que même s’il te disais non, y avait fort à parier pour que tu tentes quand même de lui en mettre un peu partout. T’allais tout de même pas essuyer un refus. « Vas y, mais tache d’embellir mon visage » Parfait. En plus de ça, tu avais le feu vert. C’était pas beau la vie ? Un sourire amusée aux lèvres, tu faisais couler de la peinture sur tes doigts avant de t’approcher de lui. « Oh ben ça sera pas compliqué. » Tu riais consciente qu’il risquait de t’en faire baver avec ce que tu venais de dire mais pour le moment, t’allais juste t’amuser à lui tartiner le visage. Place à ton sens artistique. T’écrivais un énorme Zoé sur son front avant de faire des petits cœur un peu partout. Un résultat magique. « Je confirme, je suis une artiste. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh ben ça sera pas compliqué. » J’entrouvre ma bouche pour faire mine d’être vexé. Elle n’aurait pas dû dire cela. Dès que je peux reprendre possession d’un tube de peinture quel qu’il soit, je la tartine. Yep encore plus que maintenant. Je ferme les yeux la laissant créer sur mon visage. Je crains le pire d’autant plus que ses doigts s’attaquent directement à un front. Au touché, j’dirais qu’elle écrit quelque chose. « Je confirme, je suis une artiste. » Sa manière de sourire et sa façon de regarder mon visage ne me dit rien qui aille. Sans prendre le temps de regarder préférant garder le suspense jusqu’au bout, je chope deux tubes de peinture. « A mon tour. » Elle n’a pas le choix. Elle ne partira pas. J’étale la couleur bleue sur mes doigts et fait plusieurs traits zigzaguant sur son visage. Je repete la même chose avec du orange. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Un vrai soleil aha. Je ris doucement en m’essuyant les doigts sur du papier. Je me regarde dans le reflet de mon téléphone. « On est canon j’trouve. Selfie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pire que ça même. T'aurais du être une Lowell tiens, fallait que tu laisses ton côté artiste se développer un peu. Tu pouvais faire de grande chose. Ou pas. Mais c'était beau de rêver. En tout cas, il perdait toute crédibilité avec ses petits coeurs de dessinés un peu partout sur le visage. Vraiment. Et dire que vous alliez traverser le campus comme ça. « A mon tour. » Ew. Non mais non. Quoi que, au pire, au point ou t'en étais, c'était pas vraiment très grave. Puis tu pourrais te vanter de ressembler à un Picasso après. Ouais voilà, tu serais un Picasso d'une valeur inestimable. Tu le laissais donc étaler la peinture sur ton visage te demandant c'qu'il pouvait bien faire. Tant que c'était pas une bite, ça pouvait aller. « On est canon j’trouve. Selfie ? » Un rire sortit de tes lèvres alors que tu prenais place à côté de lui. Selfiiiiiiiiie. Voilà comment avoir des photos dossiers. T'es prêt à te balader devant tout le monde comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Selfiiiiiiiiie. » Dans le feu de l’action je viole le bouton me retrouvant avec des dizaines de photos. On a trop la classe avec ses têtes d’autant plus qu’on n’a pas lésiné sur les grimaces. On ne fait pas honneur à la EH en c’moment, mais osef. On a le droit à quelques petites photos. « T'es prêt à te balader devant tout le monde comme ça. » Le seul hic c’est ça. Nous sommes totalement recouverts de peinture et on va devoir rejoindre la confrérie dans cet accoutrement. J’te parle pas des nombreux regards qui vont nous dévisager. « Est-ce que j’ai le choix ? » Je grimace un peu récupérant mes affaires ainsi que mon gilet. Ca me permet de cacher quelques taches. J’entrouvre la porte et constate la présence de peu d’étudiants, qui plus est sont inconnus au bataillon. « c’parti » Je sors alors de la salle d’art accompagner de Zoé. « Au fait, j’te remercie pour le magnifique dessin sur mon visage. Ou plutôt mot »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gosh, vous alliez vraiment vous tapez une honte international. Fallait limite vous mettre à couvert ou quelque chose comme ça. Quoi que.. D'toute manière, vous n'arriverez jamais à passer innaperçut. C'était la merde. Carrément la merde même. Là, t'avais aucune idée de ce que les gens allait dire et c'était clair que c'était pas le top pour votre réputation d'Eliot. « Pas vraiment. Sauf si tu décides de te cloîtrer ici jusqu'à la fin de tes jours. » C'qui, soyons réaliste, n'était pas envisageable. Tu le suivais jusqu'à la porte inspirant un bon coup. Au pire tu pourrais toujours démentir que c'était toi. « Avec plaisir, c'était pour te prouver mon amour tu vois ? Tu riais doucement t'engageant dans le couloir et tentant de ne pas tenir compte des regards posés sur toi. « Au pire on dira qu'on s'est fait attaquer par des Mathers. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas vraiment. Sauf si tu décides de te cloîtrer ici jusqu'à la fin de tes jours. » Um.. ouais nan. Je pense que j'aurai fini par sauter par la fenetre. En plus j'deteste rester dans des salles closes trop longtemps. Enfin bon. Je sors à l'extérieur de la salle. Heureusement pour nous il n'y a pas beaucoup d'étudiants. A l'heure là, ils sont tous rentrés chez eux ou dans leurs chambres. « Avec plaisir, c'était pour te prouver mon amour tu vois ? » Je ne peux que rire. « C'est trop gentil de ta part » Quelques regards se posent sur nous. Des regards qui nous fixent mais qui ne m'intimide en rien. J'avance même la tête haute. Okay, on a l'air de sortir d'un paintball mais c'trop tard pour revenir en arrière. « Au pire on dira qu'on s'est fait attaquer par des Mathers. » Je plisse les yeux en souriant. « Ouaiiis c'est pas idiot » On sort de l'université ne faisant pas gaffe aux autres.. du moins pour ma part. « J'te ramène à la Eliot ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)