Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoé et Antwan ♡ Body painting
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zoé et Antwan ♡ Body painting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais beau adorer faire partie des Cheers, parfois, comme aujourd'hui, tu n'avais strictement aucune envie d'aller à l'entraînement. Pour la simple et bonne raison que tu ne supportais pas recevoir d'ordre et que la capitaine semblait plutôt mal lunée ces temps ci. Au risque de péter les plombs et te faire virer de l'équipe, mieux valait te faire porter pâle ou inventer un quelconque devoir pour ne pas subir la répétition d'aujourd'hui. Puis si c'était occasionnel, personne ne pourrait te blâmer pour cette soudaine absence. Récupérant ce dont tu avais besoin dans ton casier, tu te rappelais soudain de ton oubli. Tu avais repoussée toute la journée le moment et pourtant, il fallait bien que tu finisses par y aller. A vrai dire, c'était juste l'idée de traverser tout les bâtiments qui te prenais la tête. Et tout ça pour aller récupérer une foutu boîte à crayon en salle d'art. Rien de bien attrayant. Inspirant profondément, tu finissais pourtant par te diriger vers l'endroit voulu faisant tout de même attention à ne pas croiser une cheers en retard. Il aurait été bête de perdre ton alibi pour une corvée. Et en arrivant finalement devant la porte, tu poussais celle ci avant de te rendre compte que la seule personne présente dans la pièce était... Antwan. Monsieur se prend pour un artiste maintenant ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant fraichement de mon cours de mathématiques, j’ai rapidement abandonné mes affaires dans le casier. N’ayant pas de soucis particuliers dans cette discipline, je peux m’octroyer une journée sans travailler. Attention, je suis un rebelle, je ne révise pas. Je referme mon casier et me dirige vers la salle d’art. Même si je ne calcule plus pour le reste de ma journée, je compte bien me perfectionner dans le dessin. Etude d’architecture oblige. La salle d’art plastique étant vide, je m’installe et m’étale sur une table. Je chope un crayon et commence à griffonner les plans d’un éventuel habitat. Quelqu’un ouvre la porte et automatiquement je porte mon attention sur cette personne. C’est Zoé. Sur tous les étudiants d’Harvard, c’est elle qui vient ici. C’est une chance. « Monsieur se prend pour un artiste maintenant ? » Je pose mon dos sur le dossier de la chaise pour mieux regarder la jeune femme. « Mais j’en suis un mademoiselle » Sourire aux lèvres, je lâche mon stylo sur le pupitre. « Qu’est-ce que tu viens faire ici ? » Je plisse légèrement mes yeux en essayant de répondre moi-même à cette question, mais je ne trouve pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'esquissais un sourire amusée avant de te diriger vers la grande armoire. Bien sûr, tu ne faisais que le taquiner. Tu savais très bien qu'en faisant des études d'architecture, la salle de dessin était un passage obligatoire. Tout comme le gymnase était ton lieu puisque tu étudiais la danse. Chacun son truc. « Mais j’en suis un mademoiselle » Petit rire et tu récupérais le lot de crayon avant de lui faire face. « Qu’est-ce que tu viens faire ici ? » Agitant la boîte devant ses yeux, tu t'asseyais sur le rebord de la table. Quitte à être venu jusque ici, autant y rester quelques minutes. C'était pas non plus comme si tu étais hyper pressée. C'pour un projet en danse. J'suis le pigeon qui vient chercher le truc. Joli résumé de la situation. De toute manière, c'était plus ou moins ça mais, quand ta prof exigeais un truc, tu ne réchignais jamais. Après tout, tu voulais faire carrière dans la danse alors mieux valait pour toi ne pas jouer la petite fille capricieuse. Tu fais les plans de ma future maison ? Un sourire moqueur venait orner ton visage alors que tu regardais attentivement son croquis. Il était doué, c'était ça l'pire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle prend une boite de crayons de couleurs et l’agite devant mes yeux. « C'pour un projet en danse. J'suis le pigeon qui vient chercher le truc. » Mh... Quelle magnifique métaphore. « Corrige moi si je me trompe, mais c’n’est pas les autres les pigeons ? Tu devrais être supérieure. Tu perds de ton autorité… le début de la fin » J’accompagne mes dires par un regard navrée et un hochement lent de la tête « Tu fais les plans de ma future maison ? » Je ne prends pas le temps de revoir ma création que je lui lance : « C’était pour ton anniversaire. Tu m’as grillé » Son anniversaire est dans fort longtemps, mais osef. Je décide de me lever emportant mes fiches sur sa table. « Ca mériterait un peu de couleurs nan ? » Si elle a des crayons dans la main autant s’en servir. Et puis, ça nous occupera tout les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Corrige moi si je me trompe, mais c’n’est pas les autres les pigeons ? Tu devrais être supérieure. Tu perds de ton autorité… le début de la fin » Niania. Tu poussais un soupir levant les yeux aux ciel. T'étais supérieure à beaucoup de monde mais malheureusement, tu ne pouvais pas faire grand chose face aux profs. J'vais t'mettre mon pied au cul, tu vas comprendre c'que c'est le début de la fin. Charmant. Comme chaque fois. Bien entendu, il savait sûrement que tu plaisantais et d'ailleurs, t'esquissais un sourire amusée pour bien montrer que ce n'était aucunement sérieux. « C’était pour ton anniversaire. Tu m’as grillé » Aha. Très drôle. Ton anniversaire était dans cinq mois et t'étais quasi sûre que de toute façon, il n'en connaissait même pas la date. Mais c'était jolie dit comme ça. Comme s'il pensait déjà à l'idée d'te faire un cadeau. « Ca mériterait un peu de couleurs nan ? » Ouais. Sauf que t'avais pas envie de faire du coloriage et qu'il s'était un peu déplacé pour rien du coup. Sauf si.. Idée génialissime. Attrapant un tube de peinture se trouvant non loin de là, tu en mettais un peu sur tes doigts avant de lui écraser sur le nez. Effectivement, t'as plus de classe avec de la couleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'vais t'mettre mon pied au cul, tu vas comprendre c'que c'est le début de la fin. » J’esquisse un sourire satisfait. C’est élégant. Tout en finesse. Du Zoé tout craché. Je m’approche d’elle prenant le risque de lui faire utiliser ses crayons de couleurs. On s’croirai en élémentaire. Normal.  Justement pour ne pas entrer dans ce type de situation la jeune Eliot s’empare d’un tube de couleur et ne se prive pas d’en mettre sur mon nez. « Effectivement, t'as plus de classe avec de la couleur. » Je dois ressembler à un clown bien qu’elle n’ait pas choisi la couleur rouge pour m’arranger le visage. Sans attendre, je m’empare d’un tube de couleur bleu et en étale sur mes mains pour mieux étaler sur ses joues. « Fais honneur à ta confrérie Zoé ! » La voilà couverte de peinture bleue. Classe. Avant même qu’elle ne songe à contre attaquer, je fais deux traits sur mes deux joues tel un indien prêt à partir à la guerre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, tu venais clairement de déclencher la guerre. Parce qu'il allait riposter et que tu ferais de même et que ça risquait bientôt de partir en une bataille de peinture géante. Et comme tu pouvais t'y attendre, il se tartinait les mains de peinture bleu avant de l'étaler sur ton visage. Même pas la peine de se débattre, de toute manière, il t'aurais eu que tu tentes de résister ou non. « Fais honneur à ta confrérie Zoé ! » Ouais ouais. Faire honneure ok, mais y avait des limites. T'allais pas t'prendre pour un schtroumpf juste pour le plaisir des Eliots. Et puis hop, il s'en mettait sur lui aussi. Totalement narmoool dans son genre. Je rêve ou tu t'bats contre toi même là ? Riant légèrement, t'attrapais un nouveau tube que tu faisais gicler en sa direction histoire de bien l'asperger. Dis bonjour à tes meilleurs amis mon chou. Le résultat était sublime. Du vert, du vert et encore du vert. De quoi déclencher une revanche de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je rêve ou tu t'bats contre toi même là ? » Raah elle ne remarque même pas le sens de ces quatre traits. A croire qu’elle n’a jamais mater un film de cow boy ou même une parodie du baston quelconque. « Tu rêves » Sourire d’ange, je la suis du regard essayant d’anticiper une éventuelle attaque de la part de Zoé. Elle est fourbe ; capable de trouver la seconde d’inattention pour m’attaquer. Je bute contre un pupitre, perds mon attention et comme prévu elle m’attaque. « Dis bonjour à tes meilleurs amis mon chou. » Je penche ma tête pour voir le résultat. Mon t-shirt est couvert de peinture verte caca. Eurk. Eurk. Au lieu de prendre un autre tube, je zizague entre les tables pour choper Zoé dans mes bras. « On est deux avec cette couleur horrible maintenant »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, tu pouvais pas t'empêcher de rire. Vous aviez l'air de deux gamins de maternelles. Si jamais quelqu'un entrait dans la pièce, il allait vous prendre pour des malades. Si c'était l'un des profs d'arts et bien.. Vous auriez des ennuis pour gaspiller ainsi le matériel. Tant pis, ça valait l'coup. Le voir badigeonné de vert, c'était quand même hilarant. Triste de ne pas avoir ton appareil photos, ça aurait pu faire un sacré souvenir tiens. Le voyant s'approcher, tu reculais butant contre le mur. Double tristesse. T'étais bloquée et il ne se privait pas pour se coller à toi dans l'but d'un câlin fourbe. « On est deux avec cette couleur horrible maintenant » Bawai. Tu regardais rapidement tes fringues totalement imbibé de peinture. Et dire que t'allais devoir traverser le campus comme ça. J'peux te dessiner sur le visage ? Au point ou t'en es, tu peux pas me le refuser. Arborant ton plus beau sourire, t'attrapais un tube de violet cette fois attendant une réponse de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à mon calin, voilà que Zoé est également couverte de vert tout moche. Vert Mathers quoi. Je ne sais même pas si ce genre de peinture disparait après plusieurs machines. Si ce n’est pas le cas, j’espere qu’elle ne m’en voudrait pas… ou du moins qu’elle s’en rendra compte quand je serais parti. « J'peux te dessiner sur le visage ? Au point ou t'en es, tu peux pas me le refuser. » Je la vois asticoter le tube de peinture violette avec un sourire d'ange. J’ai peur de c’qu’elle peut dessiner. « Vas y, mais tache d’embellir mon visage » Je doute qu’elle puisse reussir, mais soit. Je laisse sa créativité s’exprimer sur mon visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)