Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun, we need plenty (feat. Sienna) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Let's have fun, we need plenty (feat. Sienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je le lui promettais, je ne l'abandonnerais jamais ! Elle était ma meilleure amie et en tant que telle, je ne pouvais la laisser tomber alors qu'elle vivait des moments difficiles en ce moment. J'étais peut-être un Eliot de la pire espèce, donc je détestais les Mathers hormis quelques-uns dont Matthéo et surtout des filles quoi, mais ce n'était pas pour cela que j'étais un égoïste insensible qui ne pensait pas à ses amis... Bien au contraire, je pensais bien plus à mes amis qu'à moi-même quoi ! " je te comprends chou... Un jour ou l'autre, on a tous besoin de tester nos limites parce que c'est dans la nature propre de l'être humain. Je ne trouve pas ça ridicule bien au contraire. Je n'apprécie pas vraiment de savoir que tu fasses ce genre de choses mais je ne te jugerais pas. Tu es libre de faire ce que tu veux mais je veux que tu fasses attention... Je ne supporterais pas de te perdre... " je déglutis légèrement avant de poursuivre : " En tant qu'Eliot, je refuse que tu ailles chez les Mathers... Non mais oh ! tu es parfaite chez les Dunsters ! " je souris néanmoins lorsqu'elle me dit qu'elle passerait ses soirées avec moi si j'insistais. " Bien sûr que j'insiste ! Je veux que tu passes tes soirées avec moi ! Quitte à aller dans un bar ou une boîte de nuit ensemble ! ". Par la suite je lui expliquai que mon mariage était un arrangement entre ma famille et celle d'Ariana. Ce qu'elle me répondit, c'était ce que tout le monde se disait à l'heure actuelle. " Ariana est ma meilleure amie d'enfance donc je l'aime beaucoup mais ce n'est pas de l'amour... Le seul truc qu'on ressent pour l'autre c'est de l'attirance physique. ". Nous nous préparions pour faire notre petite virée en canoé et pendant qu'elle se changeait pour enfiler son maillot, j'avais détourné les yeux pour ne pas la mater pendant que je la cachais avec sa serviette puis une fois qu'elle fut prête, elle monta sur le bateau tandis qu'elle me disait qu'elle préférait ça à une virée en limo... C'était réciproque ! Je lui tendis ses pagaies tandis que je poussais l'embarcation jusque dans l'eau avant de sauter rapidement dessus. " Let's go ! " sur ces mots, je me mis à pagayer tranquillement au même rythme que Sienna lui répondant dans le même temps : " Je n'aime pas les limos... je préfère les Musclées ! Si tu veux on ira faire un tour dans ma Shelby Mustang ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight et Sienna

La nature propre de l’être humain ? Oui il avait sans doute raison… Dwight était trop chou a jouer les protecteur avec elle. Elle avait un peu honte de ce qu’elle était en train de devenir a vrai dire, elle-même avec lui, ce n’était vraiment facile de lui en parler. Elle se contenta de lui sourire brièvement avant de lui répondre. « Je te promets de faire attention. » Enfin c’était facile a dire, mais les choses allaient si vite dans ce genre de soirée… les conduites a risques étaient devenues sont principal hobby même si son but n’était vraiment pas de s’autodétruire. Dwight était comme elle, il n’appréciait guère les Mathers… Elle haussa les épaules. « J’aurais pu être une bonne Dunster… seulement en ce moment je fais tout sauf bosser. Tu vois, je vais encore passer l’aprèm avec toi au lieu de plancher a la bibliothèque… je suis vraiment mal barrée… Pour l’instant mes résultats suivent mais bon, ce n’est que le début de l’année il faut que j’arrête mes conneries et que je me ressaisisse. Mais bon en attendant, c’est avec plaisir la boite de nuit. Tu sais a quel point j’aime danser. » Sienna avait l’impression de revivre exactement la même histoire qu’avec Calvin. Un mariage arrangé, a la suite duquel il avait dû retourner en Russie… Elle espérait secrètement que Dwight resterait ici un peu plus longtemps que Calvin. Mais bon, c’était sa vie, elle n’avait rien a dire. Elle se mit a rire légèrement en écoutant ses paroles. « Et bien c’est déjà pas mal ! Au moins tu as du passer une bonne nuit de noces !?! C’est vrai qu’Ariana n’est pas la plus laide… » Elle lui fit un petit clin d’œil avant de saisir les pagaies, et de commencer a pagayer en rythme. C’était une très belle après-midi, et les deux jeunes gens allaient pouvoir en profiter au maximum. Peut-être même se baigner si l’eau n’était pas trop froide. « Et alors, si ton cœur n’est pas pris par Ariana, tu en es ou ? » Elle voulait tout savoir. « Oh avec plaisir, j’adore les Mustang ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était ma meilleure amie et je ne la laisserais pas finir mal, plutôt mourir ! Tout ça c'était à cause de son connard de copain ! Il ne servait à rien ce Winthrop de merde, ex-Mather mais je gardais mes pensées pour moi pour ne pas vexer ma blondinette. Elle me promettait qu'elle allait faire attention, je la crus sur parole. Je n'avais rien qui puisse m'obliger à ne pas faire confiance à Sienna. " Ce n'est pas très grave ! Ce n'est que le début des cours et même une Dunster se doit de profiter un peu de la vie quoi ! Je préfère de loin que tu passes l'aprem avec moi que te voir te morfondre dans ton coin... Au moins je te tiens à l'oeil ma chérie ! " je pouffais légèrement avant de me mettre à parler de mon mariage arrangé avec Ariana Kennedy, devenue aujourd'hui, Mrs Hoover ! Je ris à la remarque de Sienna lorsqu'elle me dit que j'avais du passer une bonne nuit de noces, ce qui était totalement vrai d'ailleurs. " On ne peut rêver de mieux ! Je te passe les détails " puis finalement nous nous retrouvions sur le canoé. Alors que nous naviguions tranquillement sur Charles River, elle rompit le léger silence qui s'était installé pour me demander où j'en étais niveau sentimental. " C'est très compliqué je dois dire... Je ne sais pas trop où j'en suis exactement... " puis finalement elle me lançait qu'elle adorait les Mustang. " Je te ramenerai alors ! ". je continuais à pagayer avant d'accélérer un peu pour voir si elle suivait mon rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight et Sienna

Il avait raison après tout, ce n’était que le début des cours. Elle aurait tout le temps de se rattraper une fois qu’elle se sentirait mieux. Mais il valait quand même mieux faire attention et ne pas tomber trop profond au risque de ne plus pouvoir se relever du tout. « Oui c’est sûr, tu as raison, et puis vaut mieux se noyer dans une rivière que dans un verre d’alcool n’est-ce pas ?! » Sienna humour, bonjouuuur ! Elle se mit a rire en l’entendant parler de sa nuit de noces. « J’en étais sur ! T’es pas pour le mariage avec Ariana, mais bon, tu prends quand même ce qu’il y a de bon a prendre ! Je suis sûr que tu es une bête de sexe au fond de toi ! » A vrai dire, Dwight était l’un des seuls mecs proches d’elle avait qui elle n’avait jamais fini au lit. Elle ne croyait pas vraiment a l’amitié « pure » homme/femme jusqu’à ce qu’elle le rencontre. Etait-ce vraiment possible ? A ce sujet, elle venait de l’interroger sur ses sentiments actuels, et le beau garçon ne semblait pas vouloir s’étaler. Pas de bol, il venait d’attiser la curiosité de Sienna. Elle arqua un sourcil. « Et tu crois peut être pouvoir t’arrêter là ? Racontes moi tout, je veux tout savoir. Crois-moi, coté relation compliquée, je suis une experte depuis que j’ai rencontré Matt’… » La rivière était vraiment calme pour le moment, ce qui leur permettait de parler un peu tout en bronzant sous le soleil qui brillait tout la haut.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire légèrement lorsqu'elle me dit avec son humour bien à elle qu'il valait mieux mourir noyé dans une rivière que mourir noyé dans l'alcool. Ma Sienna avait vraiment un sens de l'humour un peu chelou parfois mais je l'aimais beaucoup quand même. Maintenant elle me taquinait sur le fait que j'avais beau dire que je ne voulais pas le mariage avec Ariana mais que je tirais profit de la situation pour prouver que j'étais une bête de sexe. " Peut-être bien ! Avoues que tu aimerais tester hein ! " je lui laissais un sourire bien espiègle m'attendant à une bonne réplique de sa part. Elle était certainement l'une de mes rares amies avec laquelle je n'avais pas couché et je me disais que ça serait étrange si cela arrivait un jour. Puis par la suite alors que nous étions sur le canoé et qu'on avançait tranquillement, elle me demanda où en étaient mes amours, ce à quoi je répondis évasivement quelques mots mais connaissant ma meilleure amie, je savais qu'elle allait en demander plus, ce qu'elle fit presque aussitôt. J'inspirai un grand coup avant de la regarder dans les yeux puis je répondis calmement : " Disons que j'ai des sentiments pour deux filles mais j'ignore où cela me menera. La première c'est une Cabot, elle s'appelle Sally... Et la deuxième s'appelle Orlane et c'est malheureusement une Mather... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight et Sienna

Dwight lui retourna sa petite vanne. C’est qu’il avait de la répartie celui-là ! « Oh non jamais de la vie. T’as des grands pieds… ca veut dire que tu dois avoir une toute petite… » Arf ca y est ! vision d’horreur ! « Faut changer de sujet mon chou, ou je vais vomir dans le Canoë, et tu en auras plein tes grands pieds. » Bon, ok, elle exagérait un peu beaucouuup, il devait être vraiment pas mal avec ce corps de basketteur. En tout cas, sa présence suffisait a lui redonner le sourire, et lui permettait de penser a autre chose. Au diable les cours, Matthew, le bébé, la maladie… cet après-midi c’était lui, et elle, entre amis. Elle venait de lui demander plus d’explications sur ses histoires de cœur puisque monsieur avait décidé de rester vague. Sienna savait bien qu’il avait du mal a confier ses sentiments, mais bon, c’était a elle qu’il parlait la… il allait bien faire un effort. Elle haussa un sourcil et lui adressa un petit sourire coquin, sans pour autant s’arrêter de pagayer. « Deux filles ? Rien que ça ? » Elle se mit a rire. Elle aimait bien le taquiner un peu son Dwight. « Je vois qui est Sally… mais je ne connais pas Orlane. Surement parce que c’est une Mather. » Sienna n’avait pas pour habitude de trainer avec les Mathers. Elle marqua une pose, puis reprit en souriant. « Tu vois, jsuis pas la seule a craquer sur les Mathers finalement… c’était bien la peine de te moquer de moi… » Dwight n’avait jamais vraiment apprécié que Sienna sorte avec Matthew. Allez savoir pourquoi. « Tu ne l’aimes pas beaucoup hein ? » Elle voulait bien sur parler de Matthew.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne sais pas pourquoi mais tu me mens en disant ça mon chaton " souris-je pour la taquiner encore plus avant poursuire : " J'en ai une qui plait beaucoup à la gente féminine et qui nargue mes collègues masculins... Et je ne m'en vante pas ". Ce qui était totalement véridique. Je vantais jamais mes mérites surtout sur le plan sexuel même si je savais que je faisais partie des meilleurs coups d'Harvard. Du moins c'était ce que les filles disaient de moi et comment dire, je m'en foutais un peu. Je collectionnais pas les conquêtes, je prenais juste ce qui me venait sous les mains c'est tout. Bref, nous étions sur le canoé et nous pagayions en rythme, en parfaite simbiose puis par la suite, ma meilleure amie me demandait mes amours mais comme je ne voulais pas trop détailler dessus au départ, elle avait insisté surtout qu'elle savait mieux que personne qu'elle réussirait à m'avoir. Donc je lui avais tout avoué... " Orlane est bien plus qu'une Mather pour moi... J'ai toujours voulu vivre une histoire avec elle mais comme nos deux maisons sont rivales de toujours donc nous avions gardé notre liaison secrète, sans savoir qu'il se pouvait qu'on ait des sentiments refoulés. Même si elle ne l'a jamais dit, j'ai bien vu comment elle me regardait et comment elle a réagi lorsque je lui ai avouée que j'allais devoir me marier avec sa pire ennemie... " je déglutis légèrement tout en me figeant à la question de la jeune femme... Pourquoi je n'aimais pas son mec ?! " Parce que c'est un ex Mather qui s'est retrouvé chez les gros balourds de Winthrops ! Et parce que je n'aime pas les mecs qui te tournent autour... Personne ne fait du mal à ma meilleure amie ! " j'avais dit cela sur un ton légèrement ironique mais c'était vrai quoi ! Je n'appréciais que très moyennement les mecs qui tournaient autour de ma best friend !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight et Sienna

Sienna éclata de rire en l’entendant lui dire tout ca. « Non mais je rêves ! Tu ne t’en ventes pas ?! tu me dis que tu penses que je mens quand je te dis que je ne veux pas coucher avec toi, tu me dis que tu nargues tes collègues, mais après ça, tu ne t’en ventes pas ?! » En réalité, Dwight et Sienna étaient un peu les deux mêmes. Ils profitaient de la vie, des mecs pour Sienna, des filles pour Dwight, et avaient une plutôt bonne réputation de ce côté-là… C’est d’ ailleurs pour ça que c’était assez étrange qu’ils n’aient jamais fini dans un lit tous les deux ! Elle le taquina un petit coup : « C’est bizarre, j’ai jamais entendu une fille dire que tu étais un bon coup… » Elle haussa les épaules avec un air faussement outré. « Oh, Ariana et Orlane se connaissent ? Tu sais, ces histoires de maisons, c’est du n’importe quoi… il y a des gens que j’apprécie un peu partout, comme il y a des cons partout… enfin, surtout chez les Mathers. J’ai quand même un peu du mal avec eux globalement… » Fallait être réaliste, les drogués, très peu pour Sienna. Bien qu’elle s’amuse un peu ces temps derniers. C’était aussi le cas pour Dwight aussi apparemment… puisqu’il n’aimait pas Matt, entre autre, parce que c’était un ancien Mather. ET parce qu’il tournait autour d’elle ! Elle donna un coup de pagaie dans l’eau pour l’éclabousser un bon coup en riant. « Alors tu préférais quand je me tapais n’importe qui ?! T’inquiètes pas va, en ce moment, je lui fais plus de mal que lui ne m’en fait… » Bon, elle n’avait pas envie de se pourrir l’après-midi a penser a ses soucis avec Matthew. Il faisait beau… chaud… et ils se trouvaient a présent dans un coin très tranquille sans aucun courant. Ni une ni deux… « Aller hop, a l’eau Dwight !! » Elle sauta du bateau en hurlant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)