Invité
est en ligne
Invité
Comme je le lui promettais, je ne l'abandonnerais jamais ! Elle était ma meilleure amie et en tant que telle, je ne pouvais la laisser tomber alors qu'elle vivait des moments difficiles en ce moment. J'étais peut-être un Eliot de la pire espèce, donc je détestais les Mathers hormis quelques-uns dont Matthéo et surtout des filles quoi, mais ce n'était pas pour cela que j'étais un égoïste insensible qui ne pensait pas à ses amis... Bien au contraire, je pensais bien plus à mes amis qu'à moi-même quoi ! " je te comprends chou... Un jour ou l'autre, on a tous besoin de tester nos limites parce que c'est dans la nature propre de l'être humain. Je ne trouve pas ça ridicule bien au contraire. Je n'apprécie pas vraiment de savoir que tu fasses ce genre de choses mais je ne te jugerais pas. Tu es libre de faire ce que tu veux mais je veux que tu fasses attention... Je ne supporterais pas de te perdre... " je déglutis légèrement avant de poursuivre : " En tant qu'Eliot, je refuse que tu ailles chez les Mathers... Non mais oh ! tu es parfaite chez les Dunsters ! " je souris néanmoins lorsqu'elle me dit qu'elle passerait ses soirées avec moi si j'insistais. " Bien sûr que j'insiste ! Je veux que tu passes tes soirées avec moi ! Quitte à aller dans un bar ou une boîte de nuit ensemble ! ". Par la suite je lui expliquai que mon mariage était un arrangement entre ma famille et celle d'Ariana. Ce qu'elle me répondit, c'était ce que tout le monde se disait à l'heure actuelle. " Ariana est ma meilleure amie d'enfance donc je l'aime beaucoup mais ce n'est pas de l'amour... Le seul truc qu'on ressent pour l'autre c'est de l'attirance physique. ". Nous nous préparions pour faire notre petite virée en canoé et pendant qu'elle se changeait pour enfiler son maillot, j'avais détourné les yeux pour ne pas la mater pendant que je la cachais avec sa serviette puis une fois qu'elle fut prête, elle monta sur le bateau tandis qu'elle me disait qu'elle préférait ça à une virée en limo... C'était réciproque ! Je lui tendis ses pagaies tandis que je poussais l'embarcation jusque dans l'eau avant de sauter rapidement dessus. " Let's go ! " sur ces mots, je me mis à pagayer tranquillement au même rythme que Sienna lui répondant dans le même temps : " Je n'aime pas les limos... je préfère les Musclées ! Si tu veux on ira faire un tour dans ma Shelby Mustang ! "
(Invité)