Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun, we need plenty (feat. Sienna)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Let's have fun, we need plenty (feat. Sienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vêtu comme un homme d'affaire, costard cravate quoi, je m'étais rendu à la piscine d'Harvard parce que je voulais faire une surprise à Sienna. La jeune femme était ma confidente depuis ce qu'il s'était passé lors des attentats de janvier 2013... Ces fameux attentats qui avaient détruit l'Université et qui avaient enlevé énormément de vie dont celle de ma meilleure amie, Kenzy. Lorsque j'étais tombé dans l'inconscience, c'était Sienna qui s'était occupée de moi et elle avait été présente pour moi pendant toute ma convalescence... Je m'étais confié à elle, je l'appréciais énormément quoi ! Et je devais avouer que même aujourd'hui, je ne pouvais me passer d'elle. En plus c'était l'une des jeunes femmes les plus attirantes que je connaisse. Imaginez donc tous les fantasmes que j'avais d'elle lorsqu'elle se pointait en blouse blanche pour me voir. OMG c'était si bon ! Enfin bref, je lui proposais de me retrouver en ville pour qu'on puisse se faire un petit truc comme on avait l'habitude de faire. Je l'attendais tranquillement à un banc devant Charles River... Je m'ennuyais un peu à vrai dire, tant que ma confidente n'arrivait pas. Elle arriva finalement au bout de quelques minutes de retard mais ce n'était pas vraiment un problème quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight et Sienna

Sienna venait de passer une bonne heure et demie a nager, nager et encore nager dans la grande et sublime piscine de Harvard. Rien de tel pour se défouler, se changer les idées, et aussi se rafraîchir après sa bonne cuite de la veille. Depuis la perte de son bébé, Sienna avait pris ses distances avec Matthew, et se refugiait dans les soirées, l’alcool, et le sport. Le sport est mieux mais… l’alcool c’est pas mal non plus ^^ Elle venait de sortir de l’eau, et avait pris le temps de prendre une bonne douche, et de sécher les cheveux. Elle sortit de la piscine, vidée, l’esprit un peu plus tranquille que deux heures avant, son sac sur l’épaule et son téléphone a la main. C’est alors qu’elle croisa le regard de Dwight, qui semblait l’attendre sur un banc. Cette journée était peut être une bonne journée finalement ? Un large sourire étira ses lèvres et elle s’avança rapidement vers lui. « Dwight ! ça me fait plaisir de te voir, qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle le prit dans ses bras et déposa une bise sur sa joue avant de s’écarter, pour l’observer de bas en haut. « Je t’ai déjà dit que tu avais vraiment la classe avec ce genre de fringues ? » Dwight était le genre de mec beau gosse, mais qui en plus de ca avait une certaine prestance et un charisme fou. En réalité, elle ne le connaissait que depuis la bombe, mais ils étaient devenus assez proches, et il était bien une des seules personnes a qui Sienna prenait le risque de se confier. Il était au courant de la perte de son enfant, mais comme beaucoup, pensait qu’elle vivait plutôt bien la situation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je voulais voir Sienna aujourd'hui, je m'étais tout d'abord rendu à la piscine pensant qu'elle était là-bas puisqu'elle faisait partie du club de natation mais elle ne s'y trouvait nulle part alors je lui avais demandé si ça lui disait de venir me rejoindre en ville. Elle avait perdu son bébé et je comprenais parfaitement qu'elle aille pas bien. En plus je n'étais pas trop d'accord pour son copain mais je ne disais rien ! Ce type ne la méritait pas du tout ! Fin bref, elle me rejoignit finalement et dès qu'elle fut à ma hauteur, elle me disait que ça faisait plaisir de me voir avant de me demander ce que je faisais là. Je n'eus guère le temps de répondre qu'elle me prenait dans ses bras pour me serrer contre elle, je lui rendais son câlin et lui fis la bise aussi. " Non tu me l'as jamais dit chou ! Et ça fait plaisir de te voir aussi ! Pourquoi suis-je ici ? Je comptais me faire une petite virée en canoë le long de Charles River... Est-ce que ça t'intéresse ? " elle était ma confidente et en très peu de temps, elle était devenue l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. Elle était une personne super ! Je l'adorais vraiment ! J'espérais qu'elle accepte parce que je voulais qu'on passe un peu de temps ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight et Sienna

Sienna était du genre a ne pas lésiner sur les compliments quand elle pensait les choses. Ca faisait toujours plaisir non ? « Alors excuses moi, j’aurais déjà dû te le dire. » Elle lui adressa un petit clin d’œil tout en remontant son sac sur son épaule. C’était toujours un plaisir de voir Dwight. Ils allaient pouvoir papoter un peu, se libérer de quelques poids, se marrer et… oh ? Une virée en Canoë ? A vrai dire, Sienna avait prévu de bosser le reste de l’après-midi mais cette dernière semaine, elle avait un peu poussé ses cours au second plan. Le premier plan, lui, était composé de sorties, d’alcool et toutes autres choses illicites dont elle n’était pas vraiment fière, mais dont elle pensait avoir besoin. Une après-midi sportive avec Dwight ne pourrait lui faire que le plus grand. Sans grande hésitation, elle lui sourit et lui répondit : « Puisque tu me prends par les sentiments… » L’eau et Sienna ça ne faisait qu’un. Le sport et Sienna aussi. Alors on aurait pu penser que le sport, l’eau et Sienna faisait au moins deux mais… non. Elle adorait ca ! « J’ai mon maillot de bain dans mon sac en plus alors… c’est quand tu veux ! » Elle prit son ami par le bras en emboita le pas. « Alors, comment vas-tu ? Ca fait quelques jours que je ne t’ai pas croisé sur le campus. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle arriva à ma hauteur, Sienna m'avait pris dans ses bras pour me donner une tendre étreinte comme nous en avions tant l'habitude de se donner dès qu'on se voyait. Je l'aimais beaucoup la jolie Dunster, elle était l'une des filles les plus cools que je connaisse et je ne regrettais en rien de m'être confié à elle pendant ma convalescence aux lendemains de l'attentat survenu à Harvard en janvier dernier. Depuis cette fois-là, nous étions devenus très proches l'un de l'autre et on se confiait des secrets que personne ne connaissait hormis nous ! Je savais bien que depuis la perte de son bébé, elle n'était plus vraiment la fille sérieuse que je connaissais et je me donnais pour mission de la remettre sur le droit chemin. " Merci ma chérie ! Tu es magnifique aussi tu sais ! " c'était totalement vrai puis par la suite, je lui proposais une petite virée en canoë sachant pertinemment qu'elle aurait du mal à refuser parce que je connaissais bien son goût pour l'eau et tout ce qui touchait au sport ! Donc un sport nautique c'était simplement le pied quoi ! Elle me dit qu'elle avait son maillot de bain dans son sac, puis elle me prit par le bras et on se mit en marche jusqu'au truc de location de bateau. Sur le chemin elle me demanda comment j'allais. " Je vais bien et oui tu m'as manqué en plus... Je refuse qu'il y ait autant de temps entre chacune de nos rencontres... Je veux voir ma confidente plus souvent. Et toi est-ce que ça va un peu mieux depuis ? " nous arrivions à destination, j'allais réserver le canoë donnant de l'argent en cash avant de me tourner vers la belle blonde. " Voilà notre carrosse ! " je désignais d'un signe de tête le canoé que le propriétaire venait de sortir de son hangar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight et Sienna

Dwight répondit a son compliment en le lui retournant. What ? Elle se mit a rire. Comment pouvait-il dire ça alors qu’elle sortait a peine de 2heures de piscine, qu’elle était pas maquillée, pas coiffée, et mal habillée. Il aimait flatter les filles ce petit, voilà tout. « Pas a moi Dwight ! Je sors de deux heures de sport ! » Enfin, ça faisait toujours plaisir a entendre quand même ! Elle embarqua le jeune homme sous son bras et ils marchèrent jusqu’au hangar. « Oui tu as raison, on devrait se voir plus souvent. Mais la avec la reprise des cours et… tout ça… c’est compliqué. Pourtant j’aurais bien besoin de toi a vrai dire… » Le ‘tout ça’ restait un peu vague, mais elle savait que Dwight comprendrait qu’elle parlait du bébé, de Matthew, de son père… La vie de Sienna était quelque peu chamboulée ces temps derniers, ça faisait du bien de revenir aux sources et de voir qu’elle avait quelques piliers sur lesquels elle pouvait compter. « Et bien oui, un peu je suppose… » Elle soupira. « En fait non. Ça ne va pas du tout. Si tu savais a quel point je fais n’importe quoi en ce moment… je ne me reconnais plus. » Elle observa Dwight sortir sa liasse de billet et payer le mec du Canoë. « Parce que tu m’invites en plus ? » elle lui déposa un petit baiser sur sa joue. « Merci ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna se mit à rire à mon compliment alors je me mis à faire une moue faussement vexée, alors qu'en réalité, ça m'amusait beaucoup la situation. Je l'adorais vraiment cette fille qui avait réponse à tout ! Elle me disait que je ne devais pas dire qu'elle était magnifique parce que soi-disant elle sortait de deux heures de sport. " Pour moi, ça ne change rien mon poussin. tu es jolie même au naturel ! Tu devrais me voir après deux longues heures de basket ou encore de tennis... Parce que tu ne me trouverais plus aussi beau " je me mis à rire légèrement. Par la suite je répondais finalement à ses questions alors que nous nous dirigions vers le hangar de location de canoé. Je comprenais parfaitement bien ce qu'elle me disait, moi-même je n'avais guère eu le temps avec tout ce qui m'arrivait. " Je suis et je serais toujours là pour toi, ne l'oublie jamais ! Moi-même j'ai été très occupé ces derniers temps... Je t'ai parlé de mes fiançailles arrangés avec la petite fille du Président Kennedy ? ". Elle me répondit qu'elle allait un peu mieux avant de revenir complètement sur ses paroles. Je savais bien qu'il se passait d'autres trucs et qu'elle me disait pas tout. " Je comprends... Même si je n'ai pas vécu la même chose que toi, je me suis conforté à ce genre de situations où on fait n'importe quoi... Tellement n'importe quoi que j'ai une overdose en juin... Donc ma chérie, saches que je suis là et que je ne t'abandonnerais pas. ". Nous étions arrivés et je venais de payer pour la location du canoé. Je souris légèrement tandis qu'elle me remerciait en me donnant un bisou sur la joue. " Allez ! Tout le monde à bord ! " je m'étais déshabillé sans aucune gêne devant elle pour me retrouver en maillot de bain... Oui j'avais mon maillot sous mon costard, j'avais tout prévu quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight et Sienna

Jolie au naturel, c’était gentil ça ! « Merci mon chou ! Oh je t’ai déjà vue après deux heures de basket, souviens toi. Et je trouve que la sueur te va a ravir ! » Elle l’accompagna dans son rire avant de revenir a une discussion un peu plus sérieuse. Elle savait bien que Dwight la comprendrait, et que ce qu’elle lui dirait resterait entre eux deux. Elle avait une totale confiance en lui. Et il savait la réconforter en lui disant qu’il serait toujours là pour elle. Elle sourit légèrement a ses paroles tout en baissant les yeux. « C’est bon de savoir qu’on peut compter sur quelqu’un quoi qu’il arrive. » Elle était tellement préoccupée par ses propres soucis qu’elle en avait oublié l’overdose de Dwight quelques mois avant. « Oui c’est vrai… je suis désolée, tu as vécu bien pire et moi je t’embête avec tout ça. C’est juste que je ne me reconnais plus, je passe mes soirées a faire n’importe quoi. J’ai passé la nuit avec un Mather qui m’a fait essayer toutes sortes de trucs, je ne me souviens de rien. C’est bien la première fois que ca m’arrive. » En réalité ne pas se souvenir d’une soirée était réellement angoissant, surtout qu’il avait dû sen passer de belle durant cette nuit-là… « Quoi ? Non je ne savais que c’était officiel… donc tu es… marié ?! » Elle se mit a rire. C’était vraiment bizarre de le savoir marié. Elle se mit a rire de plus belle en voyant qu’il avait son maillot de bain en dessous de son costume. « Là je suis désolée de te le dire mais… tu casses le mythe ! Faut que je me change moi aussi… tu me tiens ma serviette ? » Elle lui tendit sa serviette pour qu’il l’enroule autour d’elle pour la cacher le temps de renfiler son maillot de bain.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'arrêtait pas de se complimenter au départ et c'était marrant parce qu'on le faisait tout le temps et comment dire ça devenait une sorte de rituel. Cela me donnait encore plus envie de la voir, d'ailleurs rien ni personne ne pourrait m'empêcher de voir ma petite Anglaise préférée. Je pouffais vraiment de rire lorsqu'elle me dit que la sueur m'allait à ravir. " Tu te paies ma tête là avoues ! Mais tu sais que je t'adore quand même ! ". Nous riions à l'unisson avant de nous mettre à engager une conversation très sérieuse et intime. Elle était ma confidente, une fille que je considérais très facilement comme une meilleure amie et je lui faisais entièrement confiance, et je savais bien que c'était réciproque. Je ne la trahirais jamais ! Plutôt mourir que de la perdre ! " Ne t'en fais pas. Tes soucis sont aussi les miens mon poussin. Je n'aime pas te savoir dans cet état là. " dis-je doucement pour la rassurer avant de la laisser poursuivre tandis qu'elle racontait ses mauvaises aventures. Je grimaçais légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle avait passé la nuit avec un Mather qui lui avait fait essayer des trucs illicites, si j'avais bien compris. Je n'aimais pas ça mais vraiment pas du tout ! " Je vois et je ne t'en blâme pas... Il est normal que tu craques avec tout ce que tu vis... Mais je t'ai dit que maintenant c'était fini parce que je serais là à tes côtés. Je m'en veux de ne pas l'avoir été depuis le début... " oui je regrettais vraiment de ne pas avoir été là pour elle alors qu'elle en avait vraiment besoin de mon aide... Quel mauvais ami je faisais tout de même ! Cela me prouvait encore plus que je commençais de plus en plus à être un égoïste comme ma famille, hormis ma petite soeur. Sienna réagit finalement à l'annonce de mon mariage, ce qui eut le don de me faire rire parce qu'elle riait aussi. " Oui je suis marié... Et crois-moi, je n'aime pas vraiment ça mais tu gardes ça pour toi, je n'ai accepté ce mariage que parce que j'apprécie beaucoup le père de ma femme, malheureusement il est atteint d'un cancer à phase presque terminale... Et son voeu avait été de nous marier sa fille et moi. ". Après avoir dit cela, je m'étais déshabillé pour me retrouver en maillot tandis que Sienna me disait que ça cassait totalement le mythe tout ça, ce qui me fit rire de nouveau, pus elle me demanda de la cacher grâce à sa serviette. Ce que je fis tout naturellement en me détournant la tête pour ne pas la regarder sachant qu'elle était irrésistible et que je pourrais craquer comme tout male en rut...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight et Sienna

C’était rassurant d’avoir quelqu’un a qui se confier sans méfiance. Elle pouvait vider son sac, lui raconter toutes ses frasques, et ce sans prendre de gants. Tout simplement parce qu’elle savait que son ami l’appréciait comme elle était, avec ses qualités, comme ses faiblesses. « Tu n’as vraiment pas a t’en vouloir Dwight, je t’assure. Là ou pas, je l’aurais fait. J’ai besoin de tester mes limites en ce moment… même si c’est … ridicule je te l’accorde. Ce n’est pas joli joli… je vais bientôt pouvoir prendre mon billet pour rejoindre les Mathers si ca continue… » Evidemment elle disait ca sur le ton de la rigolade, même si elle n’avait pas franchement envie d’en rire. « Mais si tu insistes… je viendrai passer mes soirées avec toi plutôt que dans les bars ? » La bonne excuse pour s’incrusteeeey chez le beau garçon. Dwight lui expliqua rapidement que c’était un mariage arrangé qu’il avait plus ou moins fait ça pour satisfaire les dernières volontés du père d’Ariana. Bien évidemment, le cancer de ca pauvre homme fit écho avec celui de son père qui était lui aussi, en train de mourir a petit feu. Elle lui sourit tant bien que mal, ne voulait pas s’attarder sur la maladie de son père. « Je vois… tout ça n’a rien d’une belle histoire d’amour si je comprends bien. Elle n’est pas franchement la femme de ta vie. » Elle se changea rapidement tandis que Dwight lui tenait sa serviette, l’observant de temps a autre pour voir s’il ne jetait pas un petit coup d’œil mal placé, mais non. Bon garçon. « C’est bon ! je suis prête ! » Elle rangea sa serviette et le reste de ses affaires dans le bidon a l’avant du bateau et s’installa dans le Canoë. « Je préfères largement quand tu m’emmènes faire un tour en Canoë plutôt qu’un tour en limo… » lui dit-elle en souriant. « Files moi les pagaies ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)