Invité
est en ligne
Invité
Vêtu comme un homme d'affaire, costard cravate quoi, je m'étais rendu à la piscine d'Harvard parce que je voulais faire une surprise à Sienna. La jeune femme était ma confidente depuis ce qu'il s'était passé lors des attentats de janvier 2013... Ces fameux attentats qui avaient détruit l'Université et qui avaient enlevé énormément de vie dont celle de ma meilleure amie, Kenzy. Lorsque j'étais tombé dans l'inconscience, c'était Sienna qui s'était occupée de moi et elle avait été présente pour moi pendant toute ma convalescence... Je m'étais confié à elle, je l'appréciais énormément quoi ! Et je devais avouer que même aujourd'hui, je ne pouvais me passer d'elle. En plus c'était l'une des jeunes femmes les plus attirantes que je connaisse. Imaginez donc tous les fantasmes que j'avais d'elle lorsqu'elle se pointait en blouse blanche pour me voir. OMG c'était si bon ! Enfin bref, je lui proposais de me retrouver en ville pour qu'on puisse se faire un petit truc comme on avait l'habitude de faire. Je l'attendais tranquillement à un banc devant Charles River... Je m'ennuyais un peu à vrai dire, tant que ma confidente n'arrivait pas. Elle arriva finalement au bout de quelques minutes de retard mais ce n'était pas vraiment un problème quoi !
(Invité)