Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi hope you understand ∞ priape. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i hope you understand ∞ priape.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J'ai vraiment besoin de Priape en ce moment, surtout par rapport à Valentin. Personne ne doit mieux le connaître mieux que lui, alors c'est l'occasion pour me faire conseiller. Je sais parfaitement ce qu'il va me dire de toute manière, et il va peut-être même commencer à flipper de me voir m'attacher à cet homme de la sorte. C'est trop tard maintenant, ça fait six mois que notre relation est ambiguë et bien entendu, je m'accroche. De plus en plus au fil des jours. Calée contre lui, sa voix se fait plus ferme quand il me dit de faire attention. Je déglutis. J'attend. Apparemment, Valentin est complètement paumé et il n'a pas l'air de vouloir se caser. Malgré ce que j'ai voulu croire, je le sais parfaitement, mais j'essayais de me dire que peut-être il y avait un espoir. Je lâche un soupir, ne sachant pas trop quoi répondre, car je ne sais même pas ce que je ressens pour lui. « Je vois.. De toute façon, il m'a pas rappelé depuis la dernière fois alors j'me fais une raison. » dis-je en laissant échapper un petit rire, plus nerveux qu'autre chose. Même si je ne le montre pas vraiment devant Priape, je ne suis pas très bien à l'idée de savoir que je dois m'éloigner de Valentin. Si c'est la seule solution, je m'éloignerai mais ce n'est pas du tout ce dont j'ai envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je n’avais pas pu m’empêcher de mettre en garde Addi. J’aimais Valentin de tout mon cœur, c’était mon meilleur pote, mon quatrième frère et il n’était pas un salaup, contrairement à ce beaucoup sur le campus voulait faire croire. Il avait même reçu l’award du plus infidèle l’an dernier après avoir trompé sa copine avec son ex petite amie… Mais je ne le voyais pas comme ça. Pour moi, c’était juste un cœur d’artichaut qui avait fini par être complètement désabusé par ses échecs amoureux, voilà pourquoi il fallait que Addison soit prudente. Je l’entendis soupirer. « Peut être que je me trompe tu sais. Je fais que des suppositions, je suis pas dans sa tête au final. » expliquai-je. J’avais peu d’espoir que Val veuille déjà se remettre en couple, parce qu’il était déboussolé et confus depuis le départ d’Amy… Mais je proposai quand même, pas certain que ça soit une bonne idée : «Tu veux que je lui touche deux mots ? Que j’essaie de savoir ce qu’il pense ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

A mon avis, Priape a totalement raison sur le fait que son meilleur ami ne veuille pas d'une relation. Sérieuse j'entend. C'est compréhensible, même si je ne suis pas au courant de tout ce qu'il a vécu. Il est jeune, il est beau, et il veut profiter. Tout ce qu'il y a de plus normal finalement. Malheureusement, je ne vois pas les choses comme ça et m'amuser avec tout ce qui bouge ne m'intéresse pas. J'ai déjà fait bien trop d'écarts cet été pour me laisser aller davantage. Mon problème, c'est qu'il faut que je sois extrêmement attachée à un homme pour lui donner ma confiance, et c'est ce qu'il se passe avec Val. Et avec Rhys. Pourquoi je ne peux pas tout simplement m'amuser comme tout le monde au lieu de me torturer comme ça ? « Je ne pense pas que tu te trompes. » dis-je en souriant, même s'il ne peut pas me voir. C'est plus un sourire nerveux qu'autre chose, car ça m'embête. Vraiment. « J'sais pas trop.. J'ai pas envie de lui mettre la pression ou quoi que ce soit. S'il veut pas de moi, tant pis, je ferai avec. » dis-je alors, déglutissant comme si ça m'arrachait la bouche de dire ça. C'est dur mais c'est ainsi, et je n'aurais pas le choix de le laisser partir s'il veut juste une partie de jambes en l'air de temps en temps. « Mais s'il t'en parle tu me diras hein ? » dis-je d'une petite voix enfantine. Finalement, ma curiosité maladive reprend le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais essayé de justifier ce qui à mes yeux expliquait la volonté de Val à ne surtout pas s’engager. Je ne voulais pas qu’Addi le prenne pour un coureur sans scrupules, collectionneur de filles et profiteur car j’étais persuadé que ce n’était pas son cas, même si son attitude et sa tendance à enchainer les flirts durant l’été laissaient penser le contraire. Puis j’avais même fini par proposer à mon amie de lui parler, parce que je sentais sa déception dans ses soupirs et dans sa voix. Ca me faisait du mal d’entendre ce « s’il veut pas de moi » plein de dépit dans la bouche d’une fille aussi adorable qu’Addison. Je grimaçais. Je n’aimais pas cette situation. Etre entre elle et lui. Le fait d’être ami avec chacun d’eux ne me donnait pas pour autant le droit de me mêler de leur vie mais je savais que je n’allais pas pouvoir m’empêcher d’évoquer le sujet Addi avec Valentin lors de notre prochaine soirée. « Ne t’en fais pas, je te tiendrais au courant... » fis-je en espérant néanmoins que la prochaine fois j’aurais des informations plus positives à lui donner… « Mais en attendant, te laisse pas abattre. Y’a plein d’autres poissons dans la mer. » fis-je avec une pointe d’humour espérant ainsi détendre un peu l’atmosphère. Au final, je savais très bien ce qu'elle ressentait : vouloir être avec une personne avec qui ce n'était pas possible...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté, j'ai envie qu'il me tienne au courant de ce qui se passe dans la tête de Valentin, mais de l'autre, j'ai peur de ce que je vais entendre. Je pense que je sais déjà à quoi m'attendre, mais quand on est pas totalement sûr de ce que l'autre personne désire, on ne peut pas s'empêcher d'avoir une petite once d'espoir. C'est ce qui m'arrive actuellement, même si Priape me dit de ne pas me laisser abattre. Je ne vais pas tomber en dépression s'il ne veut pas de moi, mais il faut bien admettre que ça me ferait chier. Vraiment. « Bah oui toi t'es là au moins. » dis-je en relevant mon regard enfantin vers lui, sans pour autant trop me reculer. J'ai la chance d'avoir une relation sans ambiguïté avec cet homme, et honnêtement, ça fait du bien. Je ne sais pas comment je ferai si toutes les relations que j'ai avec les hommes n'étaient pas claires. Je ne comprend pas comment des femmes réussissent à faire ça. « Et toi sinon ? Pas de jeune femme en vue ? » Je sais qu'il y a Caly évidemment, et peut-être qu'il l'aimera toujours un peu, mais j'espère qu'il y a quelqu'un d'autre. Ça lui changerait les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Un large sourire apparut sur mon visage à son attention alors que mon amie soulignait ma présence à ses côtés : « Tu sais que je serais toujours là pour toi. » affirmai-je alors. Même si je savais que dans le fond, la présence d’un ami ne pouvait en aucun cas suffire à panser les peines de cœur, je ferais tout ce qu’il était dans mon pouvoir pour qu’Addison se sente mieux, même si les choses ne se déroulaient pas comme elle le souhaitait avec Valentin. La question que mon interlocutrice me posa ensuite m’arracha un nouveau petit sourire. Addison était toujours à l’affut concernant ma vie sentimentale, et c’est vrai que je l’avais tellement bassinée de mes histoires avec Caly qu’elle espérait surement que je me sorte indemne de cette séparation compliquée. Malheureusement pour le moment, je ne pouvais pas la rassurer sur ce point. A l’heure actuelle, je n’avais aucune nouvelle idylle et le retour de mon ex à Cambridge était tout ce qui occupait mes pensées. Je secouais donc la tête négativement : «Personne en vue. Je crois qu’après huit mois de célibat, je suis rouillé. » ajoutai-je en plaisantant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Ca me rassure tellement de voir qu'il sera toujours là pour moi. J'ai l'impression que notre relation ne pourra jamais être ternie par quoi que ce soit, et ça fait du bien d'entretenir de si bonnes amitiés. « C'est réciproque. » répondis-je au jeune homme, complètement sincère. Avec Candice, Alexia et Vanille, c'est une des personnes les plus importantes à mes yeux. Et savoir qu'il déteste Alexia et que c'est pareil du côté de la jeune femme, ça m'attriste un peu. M'enfin. Je me recule ensuite de notre étreinte pour pouvoir le regarder et écouter ce qu'il a à me confier sur de possibles rencontres. Même si mon moral s'est un peu miné en parlant de Valentin, ma curiosité reprend le dessus et je veux tout savoir sur la vie amoureuse de mon ami. Je fais une petite grimace au jeune homme en souriant. Rouillé ? Pas pour moi. « T'es le plus beau, t'es loin d'être rouillé. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, car bien que ce soit un ami, je l'ai toujours trouvé très beau. Qui ne voudrait pas de lui ? J'aimerais bien le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
C’est avec un grand sourire que j’avais affirmé à mon amie qu’elle pouvait compter sur moi et que je serai là pour elle, sous entendu quelque soit l’issue de sa relation avec Valentin. Mon sourire s’élargit un peu plus lorsqu’elle m’affirma alors la réciprocité de ce sentiment. J’eus ensuite le droit à la question concernant ma vie sentimentale. Je savais combien ça tenait à cœur à Addi de ne plus me voir me morfondre pour mon ex, mais sur le moment je ne trouvais rien de mieux à lui répondre que cette vague plaisanterie sur mon potentiel de séduction très certainement rouillé par une trop longue période de célibat. La réponse de mon interlocutrice m’arracha un petit rire : « T’es pas objective ! Je suis sûre que tu dis ça parce que tu veux que je te resserve un café. » fis-je en remarquant nos tasses désormais vides. « En tout cas, tu sais que le jour où je trouve la perle rare tu seras l’une des premières au courant. » lui assurai-je alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)