Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- yeah effectivement. je suis en vacances une semaine là.
toi ça va ? pas trop fatiguée ?
J'ai vraiment besoin de Priape en ce moment, surtout par rapport à Valentin. Personne ne doit mieux le connaître mieux que lui, alors c'est l'occasion pour me faire conseiller. Je sais parfaitement ce qu'il va me dire de toute manière, et il va peut-être même commencer à flipper de me voir m'attacher à cet homme de la sorte. C'est trop tard maintenant, ça fait six mois que notre relation est ambiguë et bien entendu, je m'accroche. De plus en plus au fil des jours. Calée contre lui, sa voix se fait plus ferme quand il me dit de faire attention. Je déglutis. J'attend. Apparemment, Valentin est complètement paumé et il n'a pas l'air de vouloir se caser. Malgré ce que j'ai voulu croire, je le sais parfaitement, mais j'essayais de me dire que peut-être il y avait un espoir. Je lâche un soupir, ne sachant pas trop quoi répondre, car je ne sais même pas ce que je ressens pour lui. « Je vois.. De toute façon, il m'a pas rappelé depuis la dernière fois alors j'me fais une raison. » dis-je en laissant échapper un petit rire, plus nerveux qu'autre chose. Même si je ne le montre pas vraiment devant Priape, je ne suis pas très bien à l'idée de savoir que je dois m'éloigner de Valentin. Si c'est la seule solution, je m'éloignerai mais ce n'est pas du tout ce dont j'ai envie.
(Invité)