Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais peut-être pas dû être aussi froide quand il a parlé de Calypso, mais je n'ai vraiment pas pu m'en empêcher. Lèvres pincées, je m'approche un peu de mon ami et pose une main sur la sienne pour essayer de me faire pardonner. Je déteste faire de la peine aux gens, d'autant plus quand il s'agit de mes amis, mais il faut tout de même que je donne mon avis. Malgré ça, mon agacement contre son ex s'évapore presque instantanément quand je retrouve le sourire de Priape. « J'étais sûre que c'était vous ! Mais les Rhumtabaga ont été plus rapides pour donner leur réponse. » J'aurais vraiment aimé découvrir que les Krakens étaient l'équipe maudite en premier, mais on avait été dépassé par l'équipe de Dodo et de ma soeur. Je suis contente que ce soient eux les gagnants. Et là, mes joues rosissent instantanément quand il évoque mes soirées plage. Mon dieu, je crois que j'ai vraiment trop bu pendant ces vacances, si seulement il savait.. ce qui ne saurait tarder. « J'suis encore plus mignonne que d'habitude, je t'aurais dit plein de mots d'amour. » dis-je en rigolant, pas très sûre ce que je disais, même si on me caractérise comme une vraie fleur bleue quand je suis bourrée. Et légèrement plus abordable.. sexuellement je dirais. Ce qui n'est pas forcément ma partie préférée, je déteste être vulnérable. Je ne peux pas m'empêcher de river mes yeux vers mes genoux, carrément gênée là. Je ne sais pas quoi dire, mais je me lance tout de même dans une première explication, qui ne va pas lui plaire du tout je pense. « Euh.. j'ai couché avec un gars. Sur la plage. Bourrée, tu t'en doutes. » Je suis rouge de honte, mais j'espère - j'espère vraiment - qu'il comprendra. Il faudrait déjà que je me comprennes moi-même pour commencer..
(Invité)