Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah comme on fait partie de la même maison, je propose qu'on se soit rencontrée un peu avant mon bizutage et qu'on ait partagé nos peurs du bizutage face Et du coup on s'est liée d'amitié ? Tu as des idées ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhhhh j'y avais absolument pas songé à cette idée ! ça serait géniale ^^ surtout que moi aussi je suis en plein bizutage donc on aurait pu parlé de ces craintes toutes les deux :D (et donc je rentrerai après toi dans la maison)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je poste ça avec mes autres liens des que j'ai finis avec Torrey :D merci, ton idée est géniale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, déjà je voulais du posititf parce Lily Collins quoi ! hanwii
Donc j'avais pensé à amie proche. Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)  - Page 2 3850463188
Et je voulais te demander depuis combien de temps Chloé n’est plus dépendante aux calmants ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de soucis ma belle
Alors Chloé "n'est plus dépendante" (cest un bien grand mot disons qu'elle fait attention de ne plus en avoir autour d'elle sous peine d'être encore tenter, elle a finit sa cure mais fait attention) aux calmant depuis presque 2ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, d'accord. ^^
Alors, je t'explique, en fait mon idée c'est qu'elles se soient rencontrées dans les toilettes du campus. Victoria aurait pu la trouver affalée sur le sol dans un plutôt mauvais état. Chloé ce soir-là n'aurait pas pu s'en empêcher et aurait repris plusieurs calmants. Vic' l'aurait donc aidée à se relever, jetant les calmants à la poubelle et l'invitant à rester dans sa chambre jusqu'au moment où elle se sentirait mieux et serait d'attaque à retourner chez elle. Depuis ce jour, elles sont toutes les deux devenues très proches et Vic' serait une des rares personnes à être au courant de son ancienne dépendance (sauf si c'est déjà déterminé que certaines personnes sont au courant) et à l'aider lorsque ça va mal. Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)  - Page 2 1001568715
Dis-moi ce que tu en penses, et si ça colle pas, on trouvera autre chose. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors là je dis chapeaux j'adore complètement ! l'idée est subliminale et super bien trouvée !
et non en effet personne, hors mis toi maintenant, serait au courant de son "ancienne" addiction aux calmants donc tu en aurait l'unique exclusivité :D Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben je suis vraiment contente que mon idée te plaise autant ! Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)  - Page 2 3400909363
Je t'ajoute au plus vite ! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même, normalement je t'ajoute dans les 10 minutes qui suivent ! merci pour ton idée géniale
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)