Invité
est en ligne
Invité
I'm Chloé Savannah Jayne RowlingEN BREF; bisexuelle ✜ ancienne dépendante aux calmants (drogué) ✜ à fait son coming-out au lycée ✜ ne fait que rarement confiance aux gens à cause de 2-3 histoires du passées ✜ étudiante en Langues (littérature) ✜ inscrite aux clubs : journal étudiant & club de débats ✜ membre de la dunster house ✜ à 6 frères et sœurs ✜ est en 3ieme année ✜ adore le cappuccino et les chamallow ✜ rêve de devenir une romancière/écrivain reconnus ✜ participe souvent à des manifestations et rassemblement (marginale ^^) ✜ un brin féministe ✜ rêve de voir le monde
RECHERCHES;confidente✜marraine✜sœur de cœur✜colocataire✜ bisexuelle avec qui je pourrais partager mes peines passées, mon expérience ect ✜ un gars lourd qui me draguerais quand il me voit ✜un/une ami(e) proche✜ un(e) collègue (club) ✜ un(e) étudiant(e) avec qui je ne peux absolument pas m'entendre ✜ des correspondant(e)s ✜ others... n'hésitez je prend de tout, des liens les plus sages aux plus loufoques et extrêmes j'adore ça !SUJETS EN COUR
Torrey Penelope M. Evans ▬ Le temps ne guérit pas toujours les blessures
P. Paloma Hobbs ▬ And we lived beneath the waves in our yellow submarine
O. Ullys Edeyl-Portian ▬ Jeux de mains, jeux d'incertitude
Nom du RPLAYER ▬ [url=URL] TITRE [/url]
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)