Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm Chloé Savannah Jayne Rowling

EN BREF; bisexuelle ✜ ancienne dépendante aux calmants (drogué) ✜ à fait son coming-out au lycée ✜ ne fait que rarement confiance aux gens à cause de 2-3 histoires du passées ✜ étudiante en Langues (littérature) ✜ inscrite aux clubs : journal étudiant & club de débats ✜ membre de la dunster house ✜ à 6 frères et sœurs ✜ est en 3ieme année ✜ adore le cappuccino et les chamallow ✜ rêve de devenir une romancière/écrivain reconnus ✜ participe souvent à des manifestations et rassemblement (marginale ^^) ✜ un brin féministe ✜ rêve de voir le monde

RECHERCHES; confidentemarrainesœur de cœur colocataire ✜ bisexuelle avec qui je pourrais partager mes peines passées, mon expérience ect ✜ un gars lourd qui me draguerais quand il me voit ✜ un/une ami(e) proche ✜ un(e) collègue (club) ✜ un(e) étudiant(e) avec qui je ne peux absolument pas m'entendre ✜ des correspondant(e)s ✜ others... n'hésitez je prend de tout, des liens les plus sages aux plus loufoques et extrêmes j'adore ça !

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c)
Torrey Peneloppe M, Evans ; Qui lu cru, Torrey Evans est ma colocataire de chambre. Si on me l'avait dit je ne l'aurais pas cru. Je pensais que les « aînée » se ''parquer'' ensemble mais apparemment ce n'est pas le cas et j'adore ça ! Néanmoins notre colocation ne se passe pas comme je l'aurais souhaité. Pendant que moi et eugénie faisons nos folles dans la chambre, Torrey se met à l'écart. Et c'est tout le temps comme ça. Au bout de quelques temps ça m'a dérangé et parfois même exaspéré alors j'ai essayé de percer sa carapace en l'interrogeant un peu sur elle quoi. Malheureusement ce n'était pas le bonne tactique . Néanmoins ces alliances autour de son coup me turlupine et cette boite qu'elle a tenter de me dissimuler aussi. Ahhhh je me sens mal de m'interroger sur elle comme ça et depuis cet incident y a comme un fossé qui nous sépare. J'aimerai tant qu'elle s'ouvre un peu. Tampis si elle ne veut pas parler d'elle, il faut que je m'excuse et que je la pousse à participer à nos soirées pyjama.
Meghan H. Oackley est ma marraine mais aussi ma confidente. C'est à elle que je confie tout sans oublier le moindre détails. Après tout, depuis qu'elle connaît mon secret elle n'a pas changé son comportement vis à vie de moi et on est toujours aussi proche. Tout comme Blake, je l'admire. Elle est complètement impliqué dans sa vie étudiante et prend son travail de marraine très à cœur c'est d'ailleurs grâce à elle que j'envisage de devenir moi même une marraine dans notre maison. Elle est une source d'inspiration pour moi. Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle me fait confiance. Elle se confit beaucoup à moi également et ça me fait beaucoup de bien. Depuis que j'ai quitté la maison je me sentait seule mais grâce à elle et son éternelle bonne humeur je me sens plus épanouie que jamais dans ma nouvelle vie et dans ma nouvelle maison.
(c)

(c)
I. Blake-Arya Bentley  c'est ma sœur de cœur, je l'aime comme si elle était de mon sang. Sérieusement! Mais hors mis le fait ce sentiment, je l'admire. Quoi ? Cette fille est parfaite, elle est sublime, très populaire, est chez Dunster House (XD) et en plus elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je l'envie je vous assure. Du coup vu qu'elle est comme un modèle pour moi, je vais souvent l'embêter avec mes questions débiles sur les mecs et comment les séduire, les draguer, ses astuces quoi ^^ et surtout je lui demande conseils et adresses pour me donner un style (vestimentaire), elle a un de ces look je vous jure. Non pour moi Angelina Jolie, Lady Gaga et les autres c'est finis, mon modèle à moi s'appelle Blake Bentley. Et puis nos soirées confidences j'adore ça. Maintenant faut que je vois si je peux lui confier mon secret:/
Eugénie Holland est ma colocataire d'amourrrr. C'est une fille géniale. On s'entend à merveille et le fait de partager ma chambre avec une rousse facilite la donne je l'avoue. Quoi? Non les rousses ne sont pas apprécié de tous :/ il parait qu'on pue ! Enfin bref... C'est une fille sensas'. J'aime partager mes soirées avec elle, je lui raconte ma journée de cours, mes lubbis, mes déboires et puis de temps à autres on grignote en papotant toutes la soirées sur les dernières rumeurs du campus. C'est une amie, plus qu'une colocataire en faite.
(c)

(c)
Sally D. Coleman  est une fille super gentille. Elle et moi avons fait connaissance quelques heures avant notre bizutage chez Dunster House. On attendait devant la « maison » qui serait la notre, bientôt et inconsciemment on s'est mis à partager nos craintes sur ce dur moment à passer. Il ne faut pas se leurrer, les bizutages finissent parfois mal alors on a envisagé les pires scénarios avant qu'elle ne se fasse appeler. C'était un bon moment à passé, on a bien rie et pleuré (crise de rire) et depuis elle est devenue une de mes amie les plus proche. C'est drôle comment les choses se font si simplement entre deux personnes, parfois.
P. Paloma Hobbs et moi on se connait depuis deux ans maintenant. On s'est rencontré sur plusieurs manifestations. Toutes les deux ont était sur la même longueur d'onde. On milite pour/contre les même choses, on combat les chaleurs et les froids glaciaires pour parvenir à nos fins et on s'éclate malgré, les obstacles qui se dressent devant nous. Ca nous rend plus forte, déterminé et inséparable. Néanmoins depuis quelque temps je sens en moi quelque chose de différent. Quand je suis avec elle je me surprend à guetter ses regards, à la fixer parfois pendant de longues minutes et ça me terrifie. J'ai l'impression que tout recommence comme avant. Avec Marlone et Joe ça avait débuté de la même manière :/ Ca me fait peur mais en même temps je me sens bien quand je suis avec elle.
(c)

(c)
Victoria D. Ambrosio  est l'unique fille qui connaît ma dépendance ou du moins mon ancienne dépendance aux calmants. Je ne pensais pas rechuter un jour, ni même que quelqu'un l'apprenne mais après une dure semaine d'examen et d'anxiété ma « lubie » à eut raison de moi. Je suis pathétique. Dire que ce soir là elle m'a carrément ramassé à la petite cuillère dans les toilettes et m'a presque traîné dans sa chambre jusqu'à ce que je reprenne mes moyens pour aller dans la mienne. Pffff je suis pitoyable en y repensant. Néanmoins la seule chose positive là dedans c'est que depuis on ne se lâche plus. Elle fait partie de ces filles qui me sont très proches et duquel je dépend. Elles sont ma force. Jamais je n'ai eu autant de bonnes amies qui ne me jugent pas. Ça fait du bien d'avoir des gens comme Vic' pour être là quand ça va mal ou quand ça va bien tout simplement.
Ebony A. Petterson et moi sommes des amies complémentaire :) Elle m'apporte tendresse, en me câlinant quand j'en ai besoin (oui je suis un gros beuh beuh et alors?) et, bien que c'est parfois difficile, elle me prête ses fringues canon pour des sortit et me prodigue conseils et astuce. Et moi en échange je suis son mannequin attitré. Grâce à elle je me suis rendu compte de la difficulté de ce métier et des contraintes que cela oblige. Pioufff rendez vous compte qu'elle me fait levé parfois en plein milieu de la nuit pour un ou deux essayage et avec ça j'ai pas le droit de me plaindre. Autant dire que par moment ca clash' mais bizarrement j'arrive pas à la bouder plus de 2 où 3min, grrrrr saleté va. Ouai moi et ma blondinette on est complémentaire, je l'aime beaucoup et tiens à elle ^^ mais chuttt pas un mot hein.
(c)

(c)
Ventseslava-I Hryhorovych est une fille extra ordinaire. Tout le monde l'a dit "peste" et "associable" moi je dis le contraire. En même temps dans notre cours de Français que l'on as en commun on a pas tellement le loisir de discuter ^^ Les travaux qu'on nous demande on les fait ensemble et avec personnes d'autres. On aime avoir les meilleurs notes, ce qui est normal, et vu qu'on est sur la même longueur d'onde quand il s'agit des devoirs ont parvient toujours à faire un excellent travaille commun. Du coup en cours on s’assoit régulièrement ensemble et les projets ont demandent à être en binôme. En cours on est presque inséparable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c)
L. Maxence Davenport  est un garçon énigmatique. Il s'inscrit aux clubs des débats mais depuis le début il est incapable de participer faute de pouvoir donner son avis. A croire que ce beaux garçons manque soit de confiance en lui pour prendre la parole, soit un n'a d'avis sur rien. Dans ce cas que fait-il dans ce club pour ou il est primordial de participer aux débats du club ? Du coup un jour après notre Debat « quotidien » je l'ai interpellé et je me suis proposé pour l'aider à discourir devant du monde ainsi que de l'ouvrir à de nouvelles chose pour qu'il puisse ENFIN donner son avis sur quelque chose. Tâche pas si simple que ça mais WE CAN DO IT !!!! Néanmoins il est juste très agréable et très sympa comme garçon ^^
P. Henry A. Eastwood; TEXTE
(c)

(c)
O. Ullys Edeyl-Portian; Ullyssss *pense* MON Ully. Ahhhh ouai je rigole pas là dessus c'est le mien et on y touche pas ^^ Ce grecque est MON grecque on ne touche qu'avec les n'yeux ^^ Dire qu'au début de notre correspondance je ne l'apprécié pas tant que ça et que maintenant il me rend complètement accrocs à lui. Je suis comme une drogué, je vous jure ! Une Ullys-maniaco-dépressive. Oui ^^ si je ne le vois pas au moins 3-4 fois dans la semaine j'ai le moral à zéro. C'est bien pour ça que mon GAY à moi m'autorise à scouater sa chambre régulièrement pour une soirée DVD et M&M's. J'adore ces soirées ou là je peux lui faire des calins et des bisous tant que je veux. Il me suis même arrivée de partager son lit avec lui par ce que je mettais endormis pendant le film et d'autres fois pas mais ça c'est mon secret lol. J'adore nos petit moment affectueux comme ça. On on se caline et on se bisoute comme de vrai amis. Quoi ? Il est gay c'est pas comme si on était un couple, non on est juste fusionnel mais sans rien derrière hors mis de l'amitié « amélioré » mais... est-ce que les garçon comme lui non pas tous une amie comme moi ? XD A méditer tiens.
N. Jude Montgomery; TEXTE
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas quelque chose de négatif :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI ! Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)  3400909363 Amie proche ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aimerais un lien ! Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi, je veux un lien ! :yay:
Et même que je viendrais t'exposer, comme promis, mes charmantes idées de liens avec mon DC Paloma. Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ullys Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)  1001568715 hors de question d'avoir du négatif en effet ! tu recherche quelque chose en particulier mon pti chéri ?

Sally Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)  1508216586 ouaiiiiii une amie proche ça me va complètement avec toi :) Kaya est sublime Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)  1001568715 tu aurais des idées du pourquoi on serait devenu des amies proches :D

Victoria ma douce je t'écoute, tu aurais envie de quelque chose en particulier ?

Maxence oui oui oui Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)  1839924927 je te veux Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)  2474380249 et avec Paloma aussi je veux Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)  3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose de proche, d'intense et d'indispensable hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouhhhhh * se sent toute chose * :sex3:

qu'est ce que tu me propose mon pti coeur ?
faut que je feuilette ta fiche pour en savoir plus sur toi, mais si tu veux me proposer quelque chose en attendant n'hésite pas ^^ je cherche de tout et surtout j'adore les liens inédit Capitaine Chloé Rowling cherche des matelos pour son équipage ;)  1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)