Invité
est en ligne
Invité
« Laisses tomber..J'ai plus de nouvelles et je n'en cherche pas non plus. » De Wyatt? Oh là, j'allais pas laisser tomber non, une amitié comme là leur ne pouvait pas se terminer.. Et je te confiais pour Wyatt « Les dérapages ça existe, vous n'avez pas trompé personne non ? » je faisais non de la tête "Bref, peu importe ce que les gens pensent.." le principal, c'était que je fasse le bon choix. « Par contre pour les substances...Vaut mieux ne plus en prendre. » toi aussi t'étais en médecine et tu savais bien que c'était pas bon pour l'organisme "Je sais.. d'ailleurs, on reprend quand nos stages à l'hôpital?" un beau sourire, des sous entendus et je voulais te voir sourire, comme avant.. « Je sombre peut-être, mais la chose c'est que je m'en fiche. J'manque à personne et si j'suis plus je manquerais à personne. » je me mis à froncer les sourcils en poser mes mains sur tes genoux, te regardant très sérieusement "Plus jamais tu dis des conneries comme ça ok? T'es un mec en or.. et j'fais partie des personnes qui se soucie de toi, alors si tu m'avais manqué."
(Invité)