Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de parler.. (Théo) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin de parler.. (Théo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Laisses tomber..J'ai plus de nouvelles et je n'en cherche pas non plus. » De Wyatt? Oh là, j'allais pas laisser tomber non, une amitié comme là leur ne pouvait pas se terminer.. Et je te confiais pour Wyatt « Les dérapages ça existe, vous n'avez pas trompé personne non ? » je faisais non de la tête "Bref, peu importe ce que les gens pensent.." le principal, c'était que je fasse le bon choix. « Par contre pour les substances...Vaut mieux ne plus en prendre. » toi aussi t'étais en médecine et tu savais bien que c'était pas bon pour l'organisme "Je sais.. d'ailleurs, on reprend quand nos stages à l'hôpital?" un beau sourire, des sous entendus et je voulais te voir sourire, comme avant.. « Je sombre peut-être, mais la chose c'est que je m'en fiche. J'manque à personne et si j'suis plus je manquerais à personne. » je me mis à froncer les sourcils en poser mes mains sur tes genoux, te regardant très sérieusement "Plus jamais tu dis des conneries comme ça ok? T'es un mec en or.. et j'fais partie des personnes qui se soucie de toi, alors si tu m'avais manqué."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bref, peu importe ce que les gens pensent.. » La voyant hocher la tête, je ne pus que faire la même chose. Elle avait raison. Au diable ce que pouvait penser les autres au final. C'était pas eux qui vivait sa vie, elle faisait ce qu'elle voulait. Bon après les rumeurs c'était autre chose. « Tu as raison... » dis-je alors avec un petit sourire. Je lui disais alors qu'il valait mieux pour elle d'éviter de consommer des substances illicites. « Je sais.. d'ailleurs, on reprend quand nos stages à l'hôpital? » Sa question m'arracha un sourire tandis que je me remémorais le fait d'avoir été son tuteur pendant mon amnésie. « Pas avant l'automne je suppose. » Je n'en avais aucune idée pour dire la vérité même si je me noyais dans le travail. Finalement je me confiais un peu trop et la Cabot posa alors ses mains sur mes genoux en me fixant sérieusement. « Plus jamais tu dis des conneries comme ça ok? T'es un mec en or.. et j'fais partie des personnes qui se soucie de toi, alors si tu m'avais manqué. » Je secouais la tête, limite blasé. J'avais changé et ça c'était bien le problème. « Je suis un connard de première et je mérite ce qui m'arrive...d'être seul. J'apprécie Maë mais tu ne me feras pas changer d'opinion... Et merci de te soucier de moi, mais c'est plutôt de toi qu'il faudrait te soucier. Je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... » disais-je tandis que je replaçais distraitement une mèche de ses cheveux derrière son oreille avec un sourire triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as raison... » de toute façon, j'étais encore libre de mes choix, et de faire ce que bon me semble. Bien qu'avec Wyatt, ça restait ambiguë.. Mais je parlais de quelque chose de plus joyeux, c'est à dire les nuits de garde et l'apprentissage en hôpital, avec toi, je voulais que ça reprenne vite, j'adorais passer du temps avec toi « Pas avant l'automne je suppose. » c'est bientôt! Je souriais alors en te regardant, je m'étais approché pour te dire que tu disais des bêtises, que à moi tu m'avais manqué, et tu répondais « Je suis un connard de première et je mérite ce qui m'arrive...d'être seul. J'apprécie Maë mais tu ne me feras pas changer d'opinion... Et merci de te soucier de moi, mais c'est plutôt de toi qu'il faudrait te soucier. Je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... » mais de quoi tu parlais? Pourquoi tout d'un coup? Je fronçais les sourcils "Pourquoi tu dis ça? Avant le Summercamp, tout allait bien.. T'es pas un connard, arrêtes!" ça m'énervait. Et bien que tu glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je ne pouvais m'empêcher de te faire comprendre que c'était faux ce que tu disais. J'avais pas besoin d'aide moi, ça allait mieux. Je dis alors d'une petite voix "Théo, t'es un des mecs que j'apprécie le plus.. Enfin, tu peux pas dire des choses comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler avec Maëlys me faisait plaisir certes mais ça ne m'aidais pas le moins du monde à changer mon opinion sur ce que j'étais et surtout ce que je ressentais. Et vu que cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé avec elle, j'en apprenais des sacrées nouvelles à son sujet. La jeune femme essayait tant bien que mal de me comprendre et je pouvais sentir comme elle avait envie de m'aider et je ne pouvais que me sentir reconnaissant. « Pourquoi tu dis ça? Avant le Summercamp, tout allait bien.. T'es pas un connard, arrêtes! » Je pus sentir une pointe d'agacement dans sa voix et je l'observais avec un demi-sourire. « Bien sur que si arrêtes. Avant le Summer Camp j'avais perdu la mémoire donc je faisais n'importe quoi. Quand je l'ai récupéré tout s'est effondré et j'ai continuer mes conneries. » Non je ne comptais pas m'étaler sur le sujet mais bon. Elle semblait aussi aller mieux et cela me rassura. « Théo, t'es un des mecs que j'apprécie le plus.. Enfin, tu peux pas dire des choses comme ça. » me disait-elle tandis que je lui souriais tendrement. « Je t'apprécie énormément aussi c'est pour ça que j'espère que ça va réellement mieux pour toi. » Caressant sa joue distraitement à nouveau, je me levais finalement. « Ce n'est pas que je m'ennuie avec toi ma belle, mais je cherche vraiment Elia...Histoire de vieux couple. » lui disais-je avec un clin d’œil. « Hésites pas à m'envoyer un message qu'on s'organise un truc d'accord ? » Me penchant ensuite, j'embrassais sa joue. « Et restes pas ici toute seule...on sait jamais ! À bientôt.. » Puis je m'éloignais doucement avec un signe de la main à son attention.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)