Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de parler.. (Théo)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Besoin de parler.. (Théo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée housing day s'était bien passé, bon, chez les cabots c'était le top, on avait fait une fête d'enfer, sur le thème des bulles et de la mousse, d'où nos tenues féminines et toute la déco s'y attenant : les sièges ronds, les baignoires pleine de mousse, le champagne.. etc. Mais j'avais eu le malheur d'aller faire un tour chez les rouges en espérant voir Avery et Holly et j'avais croisé Wyatt, et Wade était venu faire son spectacle, quel bordel tout ça.. Il était tard et l'ambiance était en train de se dégrader, peut-être la fatigue de tous.. Je m'étais isolée dans le jardin des cabots, un verre de champagne à la main, assise dans une grosse bulle en siège, pensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Housing Day cette année ? Très peu pour moi. C'était à peine si j'y avais mis les pieds à celui des Winthrop et je n'y avais pas très envie non plus. C'était à peine si j'avais revêtue le costume de cow-boy qui m'avait été assigné et je n'avais pointé que le bout de mes biceps au Housing Day des Cabots, rien que pour voir Elia et essayer de savoir si elle allait mieux depuis la dernière fois que nous nous étions vu. Total, je fuyais vraiment la foule et je n'avais déjà qu'une envie, qui était de me barrer d'ici. D'ailleurs, c'était justement ce que j'aurai probablement fait après que ma recherche m'eus conduit dans le jardon des cabots, si je n'étais pas tombé sur un visage qui me sembla tout fait familier. Familier mais aussi bien décomposé et perdu. « Maëlys ? » J'avais prononcé son prénom d'une voix basse, peu certaine, avec une expression intrigué sur le visage, n'espérant pas me tromper. Cela faisait des semaines que je ne l'avais pas vu et elle ne semblait pas au meilleure de sa forme. Je me rapprochais donc d'elle à petits pas. «  Ça va pas ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment bu ce soir, ni de drogue, j'essayais d'écouter les conseils de mes proches, pour arrêter, parce que cette dépendance m'avait peser les jours passés et je voulais faire une exception ce soir, mais tellement de questions se posaient maintenant. Mais j'étais rapidement sorti de ce silence quand tu vins dans le jardin « Maëlys ? » je relevais le regard sur ta personne en souriant directement, contente de te voir. « Ça va pas ? » il était tard et j'étais fatiguée, je t'invitais du regard à venir t'assoir dans une bulle à côté de moi "J'suis contente de te voir! Toi ça va?" je me demandais ce que tu faisais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais rendu au Housing Day des roses que dans un seul et unique but. Celui de chercher Elia afin de lui demander quelques explications. La chose était que je ne m'étais certainement pas attendu à tomber sur mon ancienne partenaire de photographie, assise seule dans son coin avec une expression lasse et triste. L'appelant alors doucement j'observais ensuite son regard remonter vers le mien. « J'suis contente de te voir! Toi ça va? » Haussant les épaules, je pris place sur la place qu'elle m'avait montré avec son regard, mes recherches pouvaient bien attendre quelques instants. « Oui, moi aussi...Ça va comme ça vient et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans ton coin toute seule alors que les autres s'amusent ? » Oui il me semblait bien avoir vu plusieurs cabots s'amuser encore à cette heure-ci. « Si tu as des problèmes tu peux m'en parler, tu sais ? » J'étais peut-être devenu plus méchant, mais je savais toujours écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais peut-être devenue trop sensible à cause de la drogue, puis CS qui foutait pas mal la merde partout aussi.. Mais tu vins illuminer cette soirée, j'adorais te parler, j'avais plus qu'à prier pour que tu ne changes pas d'avis sur moi comme Royce l'avait fait du jour au lendemain « Oui, moi aussi...Ça va comme ça vient et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans ton coin toute seule alors que les autres s'amusent ? » je te regardais t'asseoir et je te souriais que très légèrement, fatiguée aussi. "Pareil pour moi.. Et bien, on va bientôt arrêter et j'avais un peu besoin de me reposer ici, de prendre l'air, et toi alors?" c'était la véritable question, qu'est ce que tu faisais chez les roses après tout aussi tard? « Si tu as des problèmes tu peux m'en parler, tu sais ? » tout le monde savait que j'avais couché avec Wyatt, que je faisais n'importe quoi et que j'avais aussi pris de la drogue, mais ça allait mieux.. "Merci cher tuteur..." oui, tu étais encore mon tuteur en médecine, et un ami en or.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais probablement plus de très bon conseil ces derniers temps, ni ne cherchais plus vraiment à aider les gens comme je le faisais avant. Mais je ne résistais pas encore à l'envie de venir porter mon aide à une ancienne connaissance qui semblait dans le besoin. Il y avait beau avoir un dicton qui disait chacun sa merde, je n'étais pas encore devenu un monstre pour autant. Même si je devais reconnaître que j'étais sur la bonne voie.  « Pareil pour moi.. Et bien, on va bientôt arrêter et j'avais un peu besoin de me reposer ici, de prendre l'air, et toi alors? » Je pouvais parfaitement comprendre ce qu'elle me disait même si je présentais qu'il n'y avait qu'un trente pourcent de la vérité. « J'ai fuis le Housing Day des rouges, et si je suis venu ici c'est pour essayer d'apercevoir Elia.. Tu ne l'aurais pas vu par hasard ? » Elle allait probablement trouver cela bizarre car je lui avais assuré qu'il n'y avait plus rien entre son ex-présidente et moi, mais bon. Je lui proposais toujours mon écoutes. « Merci cher tuteur... » Bon et elle ne semblait apparemment pas décidé à m'en parler. « Ta rentrée se passe bien sinon ? Les amis, l'amour et tout le tralala ? » Discussion de base certes, mais cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de rentrer tout de suite dans les détails des rumeurs que propageait CS donc je te souriais, j'étais contente de te voir après tout, et tu me confiais le pouruqoi de ta venue ici « J'ai fuis le Housing Day des rouges, et si je suis venu ici c'est pour essayer d'apercevoir Elia.. Tu ne l'aurais pas vu par hasard ? » ça n'allait pas avec les rouges? Je fronçais un peu les sourcils en te fixant, préoccupée "T'étais pas bien là-bas? Euh, si on s'est parlé tout à l'heure, elle doit être en haut ou je sais pas enfaite..." mais tu avais oublié de me dire pleins de trucs, faut dire aussi qu'on s'était pas vu depuis notre sortie cet été dans le parc aquatique. « Ta rentrée se passe bien sinon ? Les amis, l'amour et tout le tralala ? » je penchait légèrement ma tête pour te faire comprendre que c'était.. compliqué "Houlà, t'es pas au courant que j'suis une traînée, droguée et menteuse?" ouais, c'est ce qui circulait.. Mais je te voyais, t'étais pas comme d'habitude, cette joie de vivre ne t'habitait plus "Théo, t'as l'air ailleurs.." .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'étais pas bien là-bas? Euh, si on s'est parlé tout à l'heure, elle doit être en haut ou je sais pas enfaite... » La voir froncer les sourcils limite préoccupée parce que je lui disais m'arracha un soupire. « Non je n'y étais pas bien. Je commence à plus aimer cette maison. J'aimerais la quitter tu vois...Et merci pour l'info. » disais-je d'une voix lasse. Me voilà donc à courir dans une maison remplie de nanas après mon ex-copine. Génial, je devais vraiment avoir l'air d'un vrai abruti. «  Houlà, t'es pas au courant que j'suis une traînée, droguée et menteuse? » Je réalisais alors un O parfait avec ma bouche. « Je te demande pardon ? » Non, je n'avais pas ouïe ces informations et je les trouvais hallucinantes. « Comment ça se fait, je veux dire où, quand, pourquoi ? » Peut-être me faisait-elle une farce ? Vu sa tête ça n'avait pas vraiment pas l'air d'être le cas. «  Théo, t'as l'air ailleurs.. » me disait-elle alors que je relevais mon visage dans sa direction. « Je pourrais te dire la même chose... » Mais elle visait juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non je n'y étais pas bien. Je commence à plus aimer cette maison. J'aimerais la quitter tu vois...Et merci pour l'info. » tu n'étais pas bien avec tes potes? Alors là je comprenais plus rien.. Je te regardais, je commençais sérieusement à m'inquiéter de ton comportement, t'étais toujours en train de sourire, de blaguer, draguer et là.. "Mais.. Et Wyatt, c'est ton meilleur ami non? Dis-moi ce qui va pas, j'suis là.." c'était toujours moi qui me confiait à toi, jamais l'inverse. Alors si je pouvais servir à quelque chose, mais ma réputation en ce moment me faisait perdre certaines personnes. « Je te demande pardon ? Comment ça se fait, je veux dire où, quand, pourquoi ? » comment dire? Je pinçais mes lèvres de l'intérieur en te regardant, presque honteuse "Au Summercamp j'ai fais des conneries.. Avec Wyatt ça a dérapé, tout le monde le sait. Et.. le meilleur ami de Wade dit que j'me fou de sa gueule, puis j'ai pris aussi quelques substances qu'il fallait pas." personne n'est parfait. « Je pourrais te dire la même chose... » moi ça allait mieux. Je dis alors dans un fin soupire "Je vais mieux moi.. Toi, t'es en train de sombrer, oh, souris!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me confier à Maëlys sur ce que je ressentais à propos de ma maison et de mon envie de la quitter. « Mais.. Et Wyatt, c'est ton meilleur ami non? Dis-moi ce qui va pas, j'suis là.. » me disait-elle d'une voix qui me donna envie de sourire. « Laisses tomber..J'ai plus de nouvelles et je n'en cherche pas non plus. » Bref tout un merdier. Puis elle m'avoua quelque chose à son sujet qui me laissa perplexe. « Au Summercamp j'ai fais des conneries.. Avec Wyatt ça a dérapé, tout le monde le sait. Et.. le meilleur ami de Wade dit que j'me fou de sa gueule, puis j'ai pris aussi quelques substances qu'il fallait pas. » Le meilleur ami de Wade...Royce ? Je fronçais les sourcils. « Les dérapages ça existe, vous n'avez pas trompé personne non ? » Il n'était plus avec sa copine à ce que je sache mais pour elle j'en savais trop rien. Même moi j'avais dérapé avec Elia. « Par contre pour les substances...Vaut mieux ne plus en prendre. » J'haussais les épaules. Après elle faisait ce qu'elle voulait. « Je vais mieux moi.. Toi, t'es en train de sombrer, oh, souris! » J’espérais qu'elle allait mieux... « Je sombre peut-être, mais la chose c'est que je m'en fiche. J'manque à personne et si j'suis plus je manquerais à personne. » Pitié qu'elle me dise pas qu'à elle si.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)