Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORTIKA ಇ i miss you girl. - Page 2

ORTIKA ಇ i miss you girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane & Diamantika ಇ  on a tellement de choses à se dire.
« Je comprends... Je ne pourrais pas m'engager non plus de cette manière, pas à mon âge. Mais je suis sûr que tu t'en sortiras, et que tu finiras par trouver une solution ou un compromis. Sachez que je suis là en tout cas, et que si tu as besoin de conseils, ou de réconfort, tu peux compter sur moi. Je n'ose imaginer ce que tu dois vivre en ce moment. » Mon père allait finir par craquer de toute façon, s'il était coriace, j'étais sa fille et j'étais encore plus coriace que lui, là ce n'est plus vraiment tel père tel fils, mais tel père, telle fille plutôt !. « Merci ma belle, je n'hésiterais pas à venir te voir et c'est tout à fait réciproque !. » Si elle avait besoin de moi, je serais là également, car je savais ce qu'elle traversait avec le retour de son ex qui devait la rendre en permanence confuse et perdue. « J'aurais moi aussi bien aimé nous revoir ensemble. En fait, j'aurais voulu qu'on ne se sépare jamais, mais il en a décidé autrement et je ne peux pas tout lui pardonner comme ça. J'ai beau être... amoureuse de lui... je ne peux pas fermer les yeux. » Ce n'était certainement pas de sa faute si Dexter s'était barré, toute la faute revenait à ce crétin qui n'avait pas su prendre soin d'elle. Les hommes je vous jure, cette manie de vouloir toujours plus alors qu'ils ont une perle rare à leurs côtés. « En fait, je ne sais pas à qui j'en veux le plus: lui pour m'avoir fait du mal, ou moi pour avoir été suffisamment idiote pour lui ouvrir mon cœur. » Je l'écoutais s'en vouloir d'un côté pour avoir ouvert son cœur. Je hoche négativement de la tête avant de rétorquer. « Tu n'as rien fait de mal Orlane, t'es juste tombée amoureuse et ce n'est pas un crime, tu n'dois pas t'en vouloir pour avoir ouvert ton cœur, car ce ne sera certainement pas la dernière fois que tu le feras, la vie est faite ainsi... Toi tu n'y es pour rien, c'est lui qui n'a pas su reconnaître ta valeur, lui qui n'a pas su prendre soin de ton cœur, le seul à blâmer c'est uniquement Dexter !. » Je marque une courte pause en lui caressant la main pour la réconforter. « T'es belle, t'es jeune, t'as toute la vie devant toi, alors te laisse pas bouffer par ça, vie et va où le vent t'emmène et ce, même si ce n'est pas dans les bras de Dex' car il se peut que tu rencontres mieux que lui, quelqu'un qui connaîtra ta valeur et qui te rendra tout l'amour que tu as à donner ! Juste, ne t'en veux pas de donner ton cœur, car on passe tous par là, ça fait mal certes, mais le temps est sparadrap, tu trouveras toujours mieux !. » Really ? Le temps est sparadrap ? D'où je sors ça moi ?. J'avais envie de rire, mais je me retiens. J'aurais pu trouver mieux comme expression, mais ma Orlane comprendra de toute façon. Je lui fis un grand sourire en attendant de voir à son tour un large sourire se dessiner sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DIAMANTIKA FEAT. ORLANE

Je ne pouvais faire pour pouvoir l'aider à sortir de cette impasse. Elle-même semblait vulnérable face à ce mariage arrangé, et je ne pouvais donc plus que lui rappeler que j'étais là pour l'épauler. "Merci ma belle, je n'hésiterais pas à venir te voir et c'est tout à fait réciproque !" Le sourire aux lèvres, j'étais heureuse de savoir que l'on pouvait compter l'une sur l'autre. C'était toujours rassurant d'avoir des amis comme ça, sur qui on peut compter à tout moment. Elle avait beau être une bleue, et moi une verte, la guerre qui unie nos maisons était loin d'être appliquée dans notre relation. Je pense que l'on peut la considérer comme étant l'exception à la règle. J'avais cependant du mal à parler de Dexter. Eviter le sujet avait été ma meilleure arme jusqu'à aujourd'hui, mais je savais qu'elle voudrait savoir suivant le cours de notre relation depuis le début.  "Tu n'as rien fait de mal Orlane, t'es juste tombée amoureuse et ce n'est pas un crime, tu n'dois pas t'en vouloir pour avoir ouvert ton cœur, car ce ne sera certainement pas la dernière fois que tu le feras, la vie est faite ainsi... Toi tu n'y es pour rien, c'est lui qui n'a pas su reconnaître ta valeur, lui qui n'a pas su prendre soin de ton cœur, le seul à blâmer c'est uniquement Dexter !" Je soupirais, pas si convaincue par ses propos. Il me fallait encore un peu de temps pour m'en remettre et me faire à l'idée que c'était terminé entre nous. D'ailleurs, quand j'y repensais, c'est à se demander si quelque chose a vraiment commencé entre nous. "T'es belle, t'es jeune, t'as toute la vie devant toi, alors te laisse pas bouffer par ça, vie et va où le vent t'emmène et ce, même si ce n'est pas dans les bras de Dex' car il se peut que tu rencontres mieux que lui, quelqu'un qui connaîtra ta valeur et qui te rendra tout l'amour que tu as à donner ! Juste, ne t'en veux pas de donner ton cœur, car on passe tous par là, ça fait mal certes, mais le temps est sparadrap, tu trouveras toujours mieux !" Ses mots se voulaient rassurants, alors que sa main venait caresser la mienne comme signe de réconfort. Les yeux baissés vers la table, je prenais en compte ses paroles en me remettant en question. « Je sais que je vais m'en sortir, que ce n'est qu'un mauvais moment à traverser, mais en attendant, je ne sais plus trop quoi penser de tout ça. C'est tellement douloureux d'aimer quelqu'un qui nous a fait du mal. Il m'avait tellement donné l'impression d'être unique, d'être exceptionnelle que je me suis laissé emporter par mes sentiments. Je sais juste que la prochaine fois, je n'aurai plus qu'à être méfiante. » Ou alors fuir l'amour serait la solution idéale. Je ne voulais plus infliger ces douleurs à mon coeur, bien que je savais qu'on ne pouvait pas contrôler ses ressentis... La preuve, si j'avais su ce qui m'attendait, je ne me serais jamais permise de l'aimer autant. « Et puis, tu as raison. Je suis jeune, j'ai encore toute la vie devant moi, alors crois-moi que trouver quelqu'un d'autre est loin d'être ma première ambition. » Je haussais les épaules, reposant mon attention dans celle de mon amie, le bref sourire aux lèvres. La serveuse arriva à cet instant avec nos deux plats. « Heureusement qu'il y a encore ça comme plaisir. » dis-je en désignant la nourriture qui se trouvait sous nos yeux. Si je fuyais l'amour, je ne fuyais pas ma gourmandise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane & Diamantika ಇ  on a tellement de choses à se dire.
On aura beau être une bleue et une verte, cela ne changera absolument pas au fait que nous serions là l'une pour l'autre et ce n'est pas une guerre de maison qui allait venir perturber notre amitié, non, nous étions plus adulte que ça, certes c'est bien de se faire une petite gueguerre de temps à autre, mais gâcher une amitié pour ça, faut pas nous prendre pour des gosses non plus. J'écoutais attentivement mon amie ouvrir son cœur tant je partageais sa peine parce que je suis passée aussi par là avec Jeremiah. Alors je comprenais sa situation, mais je savais aussi qu'elle remonterait la pente, car je l'ai bien remonté moi, alors il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse pas le faire. « Je sais que je vais m'en sortir, que ce n'est qu'un mauvais moment à traverser, mais en attendant, je ne sais plus trop quoi penser de tout ça. C'est tellement douloureux d'aimer quelqu'un qui nous a fait du mal. Il m'avait tellement donné l'impression d'être unique, d'être exceptionnelle que je me suis laissé emporter par mes sentiments. Je sais juste que la prochaine fois, je n'aurai plus qu'à être méfiante. » J'ai envie de dire, ce sont les inconvénients de l'amour. Ce n'est pas tout beau, tout rose comme les gosses peuvent le croire. Certes l'amour c'est le plus beau sentiment qui puisse exister, mais c'est aussi le plus douloureux. Il faut s'y faire. « Ce sont les inconvénients de l'amour ma chérie ! Bienvenue au club. On aura beau s'autoriser à ne plus tomber dans ce piège, mais, on ne pourra tout simplement pas empêcher notre cœur d'aimer. Mais tu as raison, le mieux, c'est d'être méfiante à l'avenir !. » C'est tout ce que l'on pouvait faire et tant bien même qu'on se dit rester méfiante, on ne pourra toujours pas contrôler notre cœur, l'amour, les sentiments et tout le tralalala sont plus fort que tout. « Et puis, tu as raison. Je suis jeune, j'ai encore toute la vie devant moi, alors crois-moi que trouver quelqu'un d'autre est loin d'être ma première ambition. » Je lui souris en hochant positivement de la tête comme pour confirmer ses dires. « Heureusement qu'il y a encore ça comme plaisir. » J'éclatais de rire avant de rétorquer rapidement. « T'as raison ! La nourriture est plus fidèle qu'un homme !. » Okey, mauvaise comparaison, mais c'était surtout histoire de plaisanter et de retrouver le petit sourire de ma mather. « Même les animaux le sont ! » Et pour cela, j'avais troooooooop raison. Je commençais à déguster ma commande tout en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DIAMANTIKA FEAT. ORLANE

« Ce sont les inconvénients de l'amour ma chérie ! Bienvenue au club. On aura beau s'autoriser à ne plus tomber dans ce piège, mais, on ne pourra tout simplement pas empêcher notre cœur d'aimer. Mais tu as raison, le mieux, c'est d'être méfiante à l'avenir !. » Les inconvénients. Elle avait complètement raison, et il fallait bien un jour ou l'autre que je passer par cette étape. Je comptais bien être méfiante à l'avenir, plus que je ne l'étais au début. Je comptais privilégier les relations sans lendemains qu'une histoire à se torture le corps. C'était trop pour moi, tout ça, tout ce mal qu'apportait l'amour. Certes aimer fait du bien, nous fait pousser des ailes et nous donnent l'impression d'être meilleur, mais tout ça ne dure qu'un bref instant, avant de retomber sur terre et de souffrir. A croire que l'Homme était destiné à ça: à souffrir dans tout ce qu'il entreprenait. C'était complètement déroutant. Tout ce que j'avais trouvé à répondre, c'était sourire. J'étais contente de lui avoir parlé de Dexter. C'est comme si je venais de m'enlever un poids sur les épaules. J'avais trop longtemps garder ça pour moi. Oui, les autres savaient ma douleur, mais jamais je ne m'étais autant livrée à ce sujet. Je savais que c'était une plaie qui n'allait jamais vraiment se refermer au fond. Mais j'avais bien l'intention de vivre avec et de ne pas me gâcher la vie pour ça. Pas question, j'avais vécu bien pire, comme la mort de ma soeur. Et enfin nos plats arrivaient, de quoi me remonter le moral. Je ne m'étais pas gênée pour lui faire savoir mon amour pour la nourriture. « T'as raison ! La nourriture est plus fidèle qu'un homme !. » Je rigolais à mon tour, trouvant cette comparaison assez originale. Puis façon, quand on y réfléchissais, tout était plus fidèle qu'un homme. « Je ne me méfierai jamais de la nourriture contrairement aux hommes. » Je divaguais complètement, mais ça faisait du bien de rire après avoir parlé de ce qui me blessait le plus pour le moment.  « Et puis, tu as raison. Je suis jeune, j'ai encore toute la vie devant moi, alors crois-moi que trouver quelqu'un d'autre est loin d'être ma première ambition. » Je haussais les épaules, reposant mon attention dans celle de mon amie, le bref sourire aux lèvres. La serveuse arriva à cet instant avec nos deux plats. « Même les animaux le sont ! » Elle n'avait pas tord. On dit que même les chiens sont plus fidèles que les hommes. Mais ce n'est pas pour autant que j'allais me faire zoophile. « C'est vrai! Peut-être que je devrais m'acheter un chat, ou un chien, histoire de moins me sentir seule. » J'avais lancé cette idée dans un coup de vent, mais peut-être que c'était une bonne idée en fin de compte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)