Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORTIKA ಇ i miss you girl.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ORTIKA ಇ i miss you girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane & Diamantika ಇ  on a tellement de choses à se dire.
Il était 16h30 et je venais de terminer mon cours de théâtre, mais je n'avais pas le temps de faire une pause puisque je devais me préparer immédiatement pour me rendre à la Luna Caffe où j'avais rendez-vous avec Orlane. Nous avons prévu ce rendez-vous durant la semaine par sms tout simplement parce qu'on se manquait et qu'on avait pleins de choses à se dire. J'étais au courant pour le retour de Dexter c'est pourquoi je faisais tout mon possible pour qu'il retombe dans les bras d'Orlane. Je n'aimais pas voir ces deux-là séparer parce que je les trouvais tellement beau ensemble. Sérieux, c'est un truc de ouf comment ils s'étaient bien trouvés et il avait fallu que Dexter face encore une gaffe. Bref, c'est tout en étant excitée que je pris un bain, m'habillant d'un short jean, d'un décolleté blanc et aux pieds, des mi-bottines blanches. Un petit maquillage et j'attrapais mon sac, direction la Luna Caffe. Une fois arrivée à destination, je m'installais à une table attendant qu'Orlane débarque à son tour. J'avais vraiment hâte de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DIAMANTIKA FEAT. ORLANE

Il y avait bien trop longtemps que je n'avais plus vu Diamantika. J'avais dernièrement pris l'initiative de prendre de ses nouvelles en lui envoyant des textos, et aujourd'hui, ne nous étions donné rendez-vous pour de grandes retrouvailles. Sans doute était-ce la meilleure initiative que l'on pouvait prendre pour se revoir. J'étais d'ailleurs impatiente de passer du temps avec elle, en souvenir du bon vieux temps. Je m'étais un peu éloignée d'elle avec tout ce qui s'était passer dans ma vie, et outre le contact par téléphone, je n'avais pas eu de temps à lui consacrer. Sauf qu'aujourd'hui ce jour allait être révolu et que j'allais en profiter pour lui raconter pleins de choses. J'avais tellement de trucs à lui dire depuis tout le temps, bien qu'elle devait déjà sans doute être au courant de certains points cruciaux, surtout lorsque ça concerne Dexter. Elle était la mieux placer pour savoir ce qui s'était passé entre nous et que j'avais lourdement souffert de son départ précipité. Enfin bref, pour la première fois de ma vie, j'allais arriver à l'heure à notre point de rendez-vous. J'étais partie à l'avance pour être sûr de ne pas trop la faire patienter comme j'ai l'habitude de faire. Le Luna Caffe; rien de mieux que cet endroit pour passer un peu de bon temps en toute tranquillité. Poussant la porte d'entrée, je balayais aussi vite les lieux du regard à la recherche de mon amie. Elle était là, assise à une table entrain de m'attendre. D'un pas déterminée, je m'avançais vers elle jusqu'à être assez proche pour pouvoir la prendre dans mes bras. « Diam! Enfin je te revois! Ca fait tellement longtemps, promets moi que l'on ne prendra plus autant de temps avant de se faire quelque chose. » C'était dans mes projets. Plus question de rester sans ce voir après autant de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il faut résumer ma vie en ce moment, je dirais que je ne sais plus vraiment quoi faire, si je pouvais me cogner cent fois la tête contre un mur sans me blesser ou avoir mal, je le ferais sans hésiter parce qu'il me fallait ça. Je devais reprendre ma vie en main, mais c'était on ne peut plus difficile avec mon père qui voulait la contrôler en voulant que j'épouse le fils de son grand ami. Un mariage arrangé, je n'avais jamais été pour ce genre tradition si on peut appeler ça comme ça et qui se faisait chez certaines familles, principalement celles de riches. Si j'avais su qu'un jour je serais confrontée à ce genre de choses, je me serais préparé d'avance avec faire une grève. Quoi que, je peux toujours là faire. C'est en naviguant dans mes pensées que la voix de Orlane m'en fit sortir. J'étais heureuse de la voir, vraiment très heureuse qu'on puisse à nouveau se parler. « Diam! Enfin je te revois! Ça fait tellement longtemps, promets moi que l'on ne prendra plus autant de temps avant de se faire quelque chose. » Un sourire s'échappa de mes lèvres alors que je lui caressais doucement le dos. « J'suis tellement heureuse de te revoir !. Promis, on s'éloignera plus autant !. » Il faut dire que je m'en voulais assez de ne pas l'avoir contacté plus tôt même avec mes soucis du quotidien. J'aurais dû l'appeler ou la textoter pour qu'on s'organise un truc. Mais vaut mieux tard que jamais non ?. « Alors ? Comment tu vas ma belle ?. » Toute suite aux nouvelles parce que j'étais impatiente de connaître tout ce qui lui était arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DIAMANTIKA FEAT. ORLANE

Il nous avait fallu un échange de textos soudain pour enfin prendre l'initiative de faire quelque chose ensemble. Je ne me rappelais même plus à quand remontait notre dernière rencontre tellement le temps s'était défilé jusqu'à aujourd'hui. Beaucoup de choses s'était passées dans ma vie, et je savais que ça devait être la même chose pour elle. Pour ce rendez-vous entre amies, nous avions choisi un endroit calme et tranquille qui nous laisserait l'occasion de discuter simplement et de rattraper le temps perdu. Sans doute devait-elle déjà être au courant d'une grande partie de mes potins, puisque la majorité de rapportait à ce maudit Dexter. Enfin peu importe. J'arrivais sur les lieux, me jetant littéralement sur mon amie en la voyant déjà présente. J'étais excitée de la revoir, que dans un élan de folie, je l'avais enlacer, contente de ces retrouvailles tardives. Je ne me tardais pas à lui faire savoir ma joie de la retrouver. "J'suis tellement heureuse de te revoir !. Promis, on s'éloignera plus autant !." J'espérais que cette parole serait prise en compte, tant bien de mon côté que du sien. On était toutes les deux fautives pour la peine, moi la première en m'étant éloignée de tout et de tout le monde lors du ma récente rupture. Mais j'étais officiellement de retour, plus forte que jamais. "Alors ? Comment tu vas ma belle ?" Sur cette demande, je pris place près d'elle, me débarrassant de ces couches textiles qui me donnaient chaud. « Mieux, et toi? » Je savais qu'elle comprendrait directement ma référence. Si au début j'étais plus bas que terre, j'avais repris le cours d'une vie normale en abandonnant définitivement cette douleur amoureuse qui m'avait trop longtemps pesé sur le coeur. « Tu as déjà commandé quelque chose? » Puisqu'on se trouvait dans un café, autant s'appliquer à la tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais temps de choses à lui dire, mais je ne savais pas par où commencer. Et puis, je voulais commencer par avoir d'abord de ses nouvelles. Voir si elle allait bien depuis le retour de Dexter parce qu'ils ne s'étaient pas quittés en bon terme, même que Dexter avait fichu le camp sans laisser à Orlane, le temps d'encaisser. Certes, je voulais les revoir de nouveau ensemble, mais je ne voulais surtout pas qu'Orlane en souffre. Alors, même s'il m'arrivait souvent de provoquer un peu leur destin en jouant les cupidons, je connaissais mes limites. Il avait fait souffrir mon amie une fois, une deuxième fois et je ne serais plus aussi clémente avec lui. « Mieux, et toi? » Je suis heureuse d'apprendre qu'elle allait mieux, car j'étais bien placée pour savoir dans quel état Dexter l'avait laissé. Aujourd'hui, je suis contente qu'elle se reprenne en main. « On va simplement dire que j'ai connu des jours meilleurs... » Des jours surtout où mon père ne me saoulait pas avec cette histoire de mariage arrangé. « Tu as déjà commandé quelque chose? » Me demanda-t-elle et en guise de réponse, j'hochais négativement de la tête. Un serveur vint rapidement prendre notre commande. « Pour moi se sera un chocolat chaud s'il vous plait ! » Commandant, le serveur attendit qu'Orlane commande à son tour pour enfin se retirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DIAMANTIKA FEAT. ORLANE

Si le temps s'était écoulé entre notre dernière rencontre et aujourd'hui, j'avais énormément de choses à lui raconter. Des bonnes, comme des mauvaises. Prenant place à la table en me mettant face à elle, je répondais à sa question, l'assurant que j'étais enfin sur la voie de la guérison. "On va simplement dire que j'ai connu des jours meilleurs..." Dès mon arrivée, j'avais bien vu sur son visage que quelque chose la préoccupait. Elle avait beau garder ce sourire suspendu aux bords de ses lèvres, je la connaissais suffisamment pour dévisager le vrai du faux. « Ah bon? Qu'est-ce qu'il se passe? » Cette rencontre ne devait pas tourner autour de mon bien-être. Si elle avait toujours été la première à vouloir arranger les choses entre moi et Dexter, c'était à mon tour de m'intéresser de ses tracas du moment. Ne voyant aucune tasse ou je ne sais quoi à l'horizon, je décidais de lancer l'idée de faire une commande. Sa tête répondant négativement à ma question, je faisais appel à une serveuse qui passait juste à nos côtés. "Pour moi se sera un chocolat chaud s'il vous plait ! " Si elle s'était décidée en rien de temps, ce n'était pas le cas pour moi. Etant une vraie indécise en voyant la serveuse attendre ma commande, je décidais d'emprunter la voie la plus facile. « La même chose pour moi s'il vous plait. » Sur ces mots, la serveuse s'était retirée pour s'appliquer à la tâche. Je reposais à nouveau mon attention sur mon amie, les oreilles grandes ouvertes, prête à écouter ses problèmes du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah bon? Qu'est-ce qu'il se passe? » Malgré mon sourire scotché sur le visage, Orlane savait que derrière ce sourire, se cachait en fait, un visage triste qui m'empêchait d'être moi à cent pour cent. Elle me connaissait assez pour savoir qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond et je ne pouvais tout simplement rien lui cacher. C'était comme-ça. « Si tu savais... » Disais-je en étant interrompu par la serveuse qui prenait dans un premier temps ma commande. Je savais qu'Orlane allait prendre un peu plus de temps parce que je la connaissais également et que je savais que lorsqu'elle se trouvait devant un menu, elle se transformait en petit escargot. Finalement, en voyant la serveuse attendre, elle commanda la même chose que moi, ce qui me fit rire. « Toujours aussi lente devant un menu !. » Je riais avant de revenir à nos moutons. « Pour résumer mon problème, mon père veut donner ma main au fils de son meilleur ami. En clair, je suis promise à un mariage arrangé et t'sais à quel point j'ai horreur qu'on décide pour moi... » Je marquais une courte pause en passant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Mon futur époux et moi faisons notre maximum pour annuler ce mariage, car on voudrait décider de nous-mêmes qui nous voulons épouser !. » Mais la suite va plutôt l'étonner. « Et ce qui me fait encore plus flipper, c'est que je commence à m'attacher plus qu'il ne le faut à ce garçon !. Donc t'vois dans quelle galère j'suis ?. » Je riais. Oui valait mieux en rire qu'en pleurer non ?. « Et toi ? Raconte-moi, du nouveau dans ta vie ? Dexter ?. » Oui Dexter était de retour et je voulais savoir comment elle le vivait, si elle avait définitivement tournée la page.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DIAMANTIKA FEAT. ORLANE

On ne pouvait rien me cacher. J'étais moi-même ce genre de personne qui souriait même si le poids du monde me pesait sur les épaules. J'avais le flair pour repérer les problèmes à plusieurs kilomètres à la ronde. Son visage n'était pas si lumineux qu'avant, même si elle s'efforçait à montre le contraire. Je n'étais pas dupe, encore moins s'il s'agit d'une amie comme elle. "Si tu savais..." Ces mots restés en suspend ne pouvait que confirmer mon ressentit. La fin viendrait par après puisque la serveuse était là pour prendre notre commande. Il m'avait fallut plus de temps que mon amie, partagée entre beaucoup trop de choix pour en faire un. J'ai toujours été comme ça, une femme indécise même lorsqu'il s'agit de bouffe ou je ne sais quoi. "Toujours aussi lente devant un menu !" Ce trait de caractère n'était pas passé inaperçu et ne lui avait pas échappé. J'avais toujours été ainsi, et le serais toujours. « Il y a tellement de choix, je n'en peux rien! » tentais-je de me justifier de manière innocente avant que les explications à ses tracas ne soient enfin révélés. "Pour résumer mon problème, mon père veut donner ma main au fils de son meilleur ami. En clair, je suis promise à un mariage arrangé et t'sais à quel point j'ai horreur qu'on décide pour moi..." Oh là, son problème n'était pas n'importe lequel et devait clairement être pris en considération. Toute mon attention posée sur elle, j'attendais d'en savoir un peu plus. "Mon futur époux et moi faisons notre maximum pour annuler ce mariage, car on voudrait décider de nous-mêmes qui nous voulons épouser ! Et ce qui me fait encore plus flipper, c'est que je commence à m'attacher plus qu'il ne le faut à ce garçon !. Donc t'vois dans quelle galère j'suis ?." Compréhensible et difficile. Je n'aurais pas voulu être à sa place, et n'aurais surement pas pu gérer ça toute seule. « Ah ouais, je vois le genre! J'pensais que ce genre d'arrangement ne se faisait plus, ou du moins que dans certains pays. » dis-je dans un premier temps, choquée par cette mauvaise nouvelle. « Peut-être que ce n'est pas plus mal de t'attacher à lui... Je veux dire, peut-être qu'au moins il pourrait y avoir plus qu'un arrangement. » Ces paroles étaient un peu stupides, mais je ne savais quoi dire face à cette ampleur. "Et toi ? Raconte-moi, du nouveau dans ta vie ? Dexter ?" Mon tour venait. Je n'allais donc pas esquiver cette question, et elle avait le droit de savoir. « Dexter? Hum, ben... Je ne sais pas. » Je n'aimais pas trop parler de lui. L'oublier semblait être la meilleure des solutions. « En fait, je ne l'ai plus vu depuis le Summer Camp. Tu sais, je préfère l'éviter. Ne pas lui parler, ne pas le croiser, c'est me protéger et c'est peut-être pas plus mal comme ça. » Je n'en étais pas convaincue, mais du moins j'y travaillais encore. Le fuir m'évitait de lui retomber dans les bras et de souffrir à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il y a tellement de choix, je n'en peux rien! » Je reconnaissais là mon amie, ce qui me fit rire lorsqu'elle me l'avoua avec ce regard innocent. Sauf que je n'étais jamais dupe. Je venais de lui expliquer mes tracas et cela me faisait du bien d'en parler avec elle. « Ah ouais, je vois le genre! J'pensais que ce genre d'arrangement ne se faisait plus, ou du moins que dans certains pays. » C'est ce que je pensais aussi, je pensais aussi que ce genre de méthodes n'arrivera jamais dans notre famille, mais hélas, je ne fus pas épargnée. « C'est ce que j'pensais ! J'étais loin de me douter que moi qui ne cautionnais pas ce genre de décisions, me retrouverais face à ça !. » Et lorsque j'y pensais, je ne pouvais pas m'empêcher de flipper davantage. « Peut-être que ce n'est pas plus mal de t'attacher à lui... Je veux dire, peut-être qu'au moins il pourrait y avoir plus qu'un arrangement. » Elle n'avait pas tort et cela me faisait réfléchir, mais tout de même, je ne pouvais pas me résoudre à être victime d'un mariage arrangé. « T'as peut-être raison, mais j'peux pas m'y résoudre et puis c'est trop tôt pour moi d'habiller une robe de mariée... » Je n'étais pas vraiment prête et je ne savais même pas qu'elles étaient mes réels sentiments à l'égare de Justin. « Dexter? Hum, ben... Je ne sais pas. En fait, je ne l'ai plus vu depuis le Summer Camp. Tu sais, je préfère l'éviter. Ne pas lui parler, ne pas le croiser, c'est me protéger et c'est peut-être pas plus mal comme ça. » M'avouant à son tour cequ'elle avait sur le coeur à propos de Dexter. J'avais du mal à les voir séparer, mais peut-être que pour le bien de mon amie, elle devait passer à autre chose, si en plus de ça, ils ne se sont même pas croisés depuis le summer camp. « Ah quand même, depuis le summer camp ?!. Hum... J'vois. » Je marquais une courte pause tandis que la serveuse vint nous apporter nos boissons chaudes. Je lui remerciais avant de reporter mon regard sur Orlane. « T'sais, je ne vous imaginais pas séparés et à vrai dire, j'aurais bien souhaité vous revoir ensemble, mais si tu m'dis que tu t'portes bien mieux comme-ça alors moi ça me va! J'veux juste pas que tu souffres, alors si t'es heureuse sans Dexter, sois-le, parce que tu le mérites et c'est vraiment tant pis pour lui, c'est lui le perdant dans l'histoire !. » Dexter avait foiré donc il ne pouvait que s'en prendre à lui maintenant, mais j'espérais que mon amie ne regretterait pas de ne pas lui avoir donné une dernière chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DIAMANTIKA FEAT. ORLANE

Je n'osais imaginer comment elle pouvait se sentir face à cette situation. Je voyais bien que ça la touchait, et qu'elle était complètement vulnérable face à la décision de ce mariage arrangé. J'étais loin d'imaginer que ce genre d'arrangement sans consentement la concernerait un jour. Tout comme elle d'ailleurs. "C'est ce que j'pensais ! J'étais loin de me douter que moi qui ne cautionnais pas ce genre de décisions, me retrouverais face à ça !" C'est bien ce que je disais. Je ne la voyais absolument pas mariée, ou du moins, surement pas de cette façon. On est dans un pays libre où, normalement, nous devrions être en position de choisir avec qui on veut faire sa vie. Ce système me rendait complètement malade. Alors, je tentais tant bien que mal de la rassurer, surtout à voir son état désemparé. Mais dans un sens, si elle se laisse s'attacher à l'élu, peut-être que cette histoire pourrait s'apaiser et finalement dérivé vers une réalité voulue. "T'as peut-être raison, mais j'peux pas m'y résoudre et puis c'est trop tôt pour moi d'habiller une robe de mariée..." Je la comprenais complètement. On était jeune, bien trop pour devoir se résoudre à vivre avec une seule personne et lui promettre des choses qu'on ne sait même pas si elles tiendront. Elle avait encore plein de chose à découvrir, à vivre, à faire et à ne pas faire. « Je comprends... Je ne pourrais pas m'engager non plus de cette manière, pas à mon âge. Mais je suis sûr que tu t'en sortiras, et que tu finiras par trouver une solution ou un compromis. Sachez que je suis là en tout cas, et que si tu as besoin de conseils, ou de réconfort, tu peux compter sur moi. Je n'ose imaginer ce que tu dois vivre en ce moment. » J'étais optimiste. Je n'aurais surement pas aimé être dans sa situation et j'aurai déjà promis l'apocalypse au monde entier. Puis vint mon tour des révélations. Je savais que je ne pouvais échapper le sujet Dexter avec elle, alors autant être honnête dès le départ et lui donner un compte rendu de la situation. "Ah quand même, depuis le summer camp ?!. Hum... J'vois. T'sais, je ne vous imaginais pas séparés et à vrai dire, j'aurais bien souhaité vous revoir ensemble, mais si tu m'dis que tu t'portes bien mieux comme-ça alors moi ça me va! J'veux juste pas que tu souffres, alors si t'es heureuse sans Dexter, sois-le, parce que tu le mérites et c'est vraiment tant pis pour lui, c'est lui le perdant dans l'histoire !." Je souriais finement à sa dernière parole, même si nous étions tous deux perdants je présume. C'était pas facile de penser comme ça, de me dire qu'avancer sans lui était la meilleure chose à faire, mais je n'avais pas le choix. C'était ça ou alors me morfondre encore et encore sur mon sort. « J'aurais moi aussi bien aimé nous revoir ensemble. En fait, j'aurais voulu qu'on ne se sépare jamais, mais il en a décidé autrement, et je ne peux pas tout lui pardonner comme ça. J'ai beau être... amoureuse de lui... je ne peux pas fermer les yeux. » Amoureuse de lui, malgré moi. Et je ne pouvais lutter contre mes sentiments, c'était ça le pire.  « En fait, je ne sais pas à qui j'en veux le plus: lui pour m'avoir fait du mal, ou moi pour avoir été suffisamment idiote pour lui ouvrir mon coeur. » Je l'avais fait une fois, ouvrir mon coeur et verbaliser mes sentiments. Une fois, mais pas deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)