Invité
est en ligne
Invité
Ta tête était complètement chamboulée, les images de votre première rencontre ressurgissaient et tu ne savais pas comment tu avais pu en arriver là aujourd’hui. Peut-être que si tu avais continué à être une putain de camé à la con, vous en seriez pas là aujourd’hui et tu ne viendrais pas perturber sa vie qui semblait si paisible avant tout ceci. Mais rien à foutre, tu comptais sur Emrys et tu lui disais très clairement que tu savais que ça saurait un bon père pour cet enfant quoiqu’il arrive entre vous. C’était son bébé, tu portais son bébé c’était vraiment ce que tu avais envie de te dire pour te rassurer mais en même temps c’était votre bébé et cette image était quand même magnifique à tes yeux. Le regardant un instant tu le voyais partir près du canapé pour se tenir la tête et là il venait te sortir des choses que tu n’aurais jamais pensait de lui. T’approchant tout doucement, tu venais t’accroupir devant lui, pour prendre doucement ses mains et les poser sur ses cuisses. Relevant doucement le visage du jeune homme vers le tien tu le regardais. « Ne dis pas ça. Oui, tu es meilleur que moi pour élever un enfant. Tu es beaucoup plus mature et tu sais ce que tu veux dans la vie. Moi je n’en sais rien, je n’ai aucune ambition à pars me mettre à quatre pattes et prendre des rails de coke. » Tu lui souriais faiblement. « Ne te tracasse pas. On y arrivera ensemble, ça ne sera pas facile mais on sera ensemble. » Tu le regardais avant de réfléchir un instant. « Enfin ensemble je… enfin tu m’as comprise. » Tu baissais doucement le regard, lâchant la main de ton ami pour t’asseoir sur le sol face à lui.
(Invité)