Une princesse chiante ça marche ? Oh oui et t'as une auréole au dessus de la tête aussi ? Et j'ai pris le coup parce que tu es fourbe, nuance. Non je ne l'insinuais pas. Moi d'abord ? Relation, relation ou genre un total global ? Elle est bonne ? :sifle:
Ah merci comme même. Ouais et 7 jours sur 7, c'est ça ? Saint Briny ouais ouais, je vais me faire curé si ça arrive. Ah ouais tu sais ce que tu veux toi ? :sifle: T'en sais absolument rien alors ne dit pas que ça va me desservir. :sifle: Relation, relation je dirai cinq ou six. Genre quand on est vraiment en couple. J'étais un chaud lapin quand j'étais jeune voila pourquoi y'en a autant mais maintenant, plus vraiment. Et toi ? Moins belle que toi ? Tes chevilles vont enflés, et ouais je veux bien rencontrer. :sifle:
Ne te fou pas de moi comme même sil te plaît. Je pense que j'ai encore de longues journées devant moi avant que ça arrive. T'es loin d'être un ange. :sifle: Manger un gâteau ? Tu pense qu'à manger un gâteau ? Tu pourrais pas parfois juste arrêter avec les stéréotypes ? Chaud lapin quand j'étais adolescent, c'est à dire en France. Maintenant y'a bien longtemps que je me suis calmé. Dit moi, si. Je suis intéressé dans ce cas, j'ai bien envie de me poser avec une femme en ce moment. :sifle:
C'est ça, comme si je te connaissais pas assez. Ouais t'as plus des antennes qu'une auréole. Le parfum de ton savon ? Tu m'invite pour qu'on le sente ensemble. Moi ? Bah.. je pense à toi. Une ? C'est tout ? C'est mignon, arrête. Et c'est Alejandro j'imagine ? C'est vrai que j'aime bien les blondes. :sifle: Tu me l'a présente quand ?
Merci d'avoir donner mon numéro à Charlie ! Je crois que je le connais d'ailleurs, peut-être en boîte Tu me tapes o divine bizutrice si je l'amene en Inde? :sifle:
Salut vous êtes cordialement invité a fête de follie pour mes 20 ans :excited: :rvmp: Venez avec qui vous voulezzzzzzz C'est la fête :rvmp: :dance: Tout le monde est le bienvenue et l'alcool coule a flot