Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's gor for the game. Tobiapple. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Let's gor for the game. Tobiapple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple et Tobias ♡ Let's go for the game.

Un compliment made in moi. Le truc tellement rare en fait. Fallait en profiter. L'avantage aussi, c'est qu'au moins, c'était sincère. J'en disais pas à tout bout de champs et quand je le faisais, c'était honnêtement. Pas juste pour être sympa puisqu'au bout du compte, je me fichais totalement d'être sympa ou pas. Merci ! Honnêtement, t'as peut-être des chances de te rattraper pour ce premier baiser awkward. J'aime les musiciens. Me rattraper ? Quoi quoi quoi ? Il était cool mon baiser, j'étais un dieu. Quoi que je pouvais bien lui accorder que c'était franchement awkward. Plaçant correctement ma guitare sur mes genoux, je passais doucement mes doigts sur les cordes. Les médiator, c'était pour les faibles. Par contre, qu'elle s'attende pas à ce que je me foutte à chanter. Je jouais, c'est tout. Je jouais ma vie, mes sentiments, mes ressentis. Et les premières notes s'échappaient de l'instrument alors que j'oubliais tout ce qui se trouvait autour de moi. C'était comme ça à chaque fois. Il ne restait plus que la musique et moi. Et j'continuais la mélodie jusqu'à la fin laissant les derniers accords retentirent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais les compliments de Tobias ne me semblaient pas aussi rare, lorsque je regardais notre première rencontre, il m'a plutôt souvent complimenté. Mais après, en SMS, c'était tout l'inverse. Soit le mec a deux personnalités, soit il est bipolaire. Fuck. S'il est bipolaire j'me casse en courant, j'ai déjà suffisamment subit avec Royce et j'suis vraiment loin d'avoir envie de risquer à l'subir pour une deuxième fois ! Surtout que me connaissant, j'kiffe l'impossible. Trop de bonté en moi, j'crois changer toutes grenouilles en prince, sauf que voilà... Toutes les grenouilles que j'ai fréquentée/marié sont restés des grenouilles.

Après l'avoir gentiment "dragué" si on peut dire ça comme ça, Tobias m'a ignoré pour mettre sa guitare sur les genoux et se mettre à jouer. Je déposais ma guitare dans son coffre et j'appuyais mes coudes sur mes cuisses pour mieux l'écouter et le regarder jouer. Okay... Dès les premières notes, je décidais d'abandonner. C'était un vrai orgasme pour les oreilles, et je pouvais clairement dire qu'il était meilleur que moi. Je l'écoutais jusqu'à la toute fin et conclus mon écoute par un sourire. Je ne disais rien, me pinçant les lèvres. En fait, je cherchais mes mots. C'était magnifique. Lui dis-je simplement. Tu joues depuis quand ? Et pourquoi il avait commencé à jouer ? Je voulais tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le silence venait de nouveau s'installer et j'attendais. J'attendais simplement qu'elle dise quelque chose. J'étais pas stressé ou quoi en attendant son avis mais, j'devais bien avouer que si elle m'faisait une critique, j'risquais vraiment de mal le prendre. La musique, c'était la base de ma vie. Si bien que j'voyais qu'à travers ça. Et pour sûr, j'supportais pas qu'on m'fasse des remarques sur ma façon de jouer. Ouais, j'appréciais pas du tout même. C'était magnifique. Un sourire se dessinait sur mes lèvres étant ravi de la réponse donné. J'reposais ma guitare dans son étui m'appuyant contre le banc satisfait du moment. C'était encore mieux qu'une partie de jambe en l'air en fait. Quoi que c'était pas vraiment comparable. Tu joues depuis quand ? J'prenais un air réfléchis gardant le silence. A coup sûr, elle devait penser que j'allais pas répondre alors qu'en fait, je prenais juste mon temps. J'ai commencé la guitare quand j'avais huit ans mais je m'y suis réellement mis quand ma p'tite soeur est morte. Donc y a neuf ans. Outch. Même moi j'étais choqué de cette confidence. Jamais j'parlais de Lia. Jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oubliais le jeu, j'oubliais que je devais lui plaire, je voulais tout simplement commencer par la base. Peut-être que son truc à lui, c'était de me sauter dessus pour essayer de m'avoir, mais le mien c'était d'entrer dans son cerveau ahah. Aussi étrange que ça puisse sembler, il fallait que je sache tout, que je l'incite à tout me raconter et qu'après il me considère comme son petit coffre secret. Qu'il pense à moi dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Et généralement à partir de là, c'est quitte ou double. Soit c'est la friendzone, soit c'est les sentiments qui se développent. En gros mon truc, c'était de ne pas trop essayer.

Je lui ai donc demandé depuis quand il jouait, mais la suite des questions viendraient. Pourquoi il a commencé, comment il se sentait, s'il écrivait des pièces, s'il a pris des cours ou s'il était autodidacte comme moi. J'ai commencé la guitare quand j'avais huit ans mais je m'y suis réellement mis quand ma p'tite sœur est morte. Donc y a neuf ans. Mais je ne savais pas son âge. M'enfin c'est pas grave... maintenant une autre information m'intriguait. Sauf que ce serait être mal-élevé de lui sauter dessus et de le questionner à ce propos. J'devrais peut-être attendre, mijoter cette nouvelle information et lui demander plus tard quand on se sera plus rapproché. J'hochai la tête, léger sourire pour tout de même lui montrer que j'étais désolée. Eh bien tu joues comme un professionnel. Tu n'as jamais pensé à passer pro, justement ? Au pire je parle de lui à Kenny et basta. Mais après il saurait que j'suis riche et j'suis pas certaine qu'il m'accepterait encore ahah. Ou au contraire, il sortirait le grand jeu pour avoir de mon fric.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce qui m'avait prit de balancer un truc pareil ? Pour peu qu'elle me pose des questions et on allait atterir sur un sujet qui me fâchait vraiment. Autrement dit, les circonstances de sa mort. J'préférais pas que ça arrive, c'était encore beaucoup trop douloureux. J'savais d'ailleurs que ça le serait toujours et que j'pourrais pas m'sortir ça de la tête. J'devais vivre avec même si chaque souvenir semblait plus me bouffer qu'autre chose. J'devais juste vivre avec ça et cette culpabilité rongeante qui semblait ne plus vouloir me quitter. Eh bien tu joues comme un professionnel. Tu n'as jamais pensé à passer pro, justement ? Sourire. Bien sûr que je le voulais. J'étudiais pas la musique pour rien. J'passais pas mon temps en cours juste pour l'plaisir d'être à Harvard même si j'devais avouer que c'était gratifiant d'être accepté dans une université comme celle là. Si, on verra bien si j'ai cette opportunité un jour. J'voulais surtout pas atterir dans un groupe sortant de la merde commercial et j'savais que j'avais plutôt intérêt à bien jouer mes cartes pour pas m'faire avoir. Peu importait le temps que ça prendrait. Et toi ? J'pense que t'as du potentiel avec ta voix pour tenter de percer dans c'milieu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, je n'avais pas l'intention d'aborder le sujet d'avantage. C'est un sujet difficile à discuter, je le sais, parce que jamais je n'aborderais la mort d'Hendrix rien que comme ça... ou même celle de mon père. Parfois je la mentionne, mais ça ne veut pas nécessairement dire que j'ai envie d'rédiger un roman là-dessus. J'suppose que c'est pareil pour Tobias qui insiste sur le fait que ce soit un connard qui n'aime pas les gens. Bref, je lui ai demandé s'il avait déjà pensé à passer pro, s'il voulait pousser la tige musicale un peu plus... Si, on verra bien si j'ai cette opportunité un jour. Je hochai la tête. Eh bien, il pourrait l'avoir. C'est clair qu'il le pourrait. Et toi ? J'pense que t'as du potentiel avec ta voix pour tenter de percer dans c'milieu. Je riais en levant les yeux. Ouais c'est ça. Même si j'le voulais, mon avenir était déjà tout tracé. Je lançais alors, en l'air. On peut s'former un band ! Il ne manquerait plus que quelques musiciens ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sincère. J'avais été emportée par sa musique quand elle avait jouée alors forcément, elle avait un don puisque j'étais si difficile à convaincre. Non. J'étais sûr qu'elle pourrait faire des merveilles dans ce domaine là. J'y croyais vraiment et j'étais sûre que ça pouvait vraiment être extra. Ouais c'est ça. Mh. C'était pas une connerie que j'venais de dire, j'étais vraiment sérieux. Sauf que de son côté à elle, elle semblait vraiment le prendre comme une plaisanterie. On peut s'former un band ! Il ne manquerait plus que quelques musiciens ahah. Ew. Peu probable. L'effet "groupe" c'était jamais bon sur moi. Parce que y en avait toujours un qui cherchait à prendre la place du leader et que moi, j'pouvais pas encaisser ça. M'recevoir des ordres ? Très peu pour moi. Puis j'voulais faire du solo, être reconnu pour moi et non pas être dans l'ombre d'une quelconque personne. Un band, c'était pas la meilleure des solutions. Tu crois vraiment que ça pourrait marcher ? J'souriais amusé jouant quelques secondes avec mon briquet. On serait tellement meilleurs que les autres qu'ils sembleraient ridicules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'n'ai jamais été dans un band, ça n'a jamais été mon intention non-plus. Faut dire, j'ai toujours été habituée à jouer par moi-même, ou avec Andy, ou avec ma famille. Mais un band ? J'sais pas si j'aimerais ça... ou j'sais pas si j'aurais ma place en fait. Tu crois vraiment que ça pourrait marcher ? Me demande-t-il. Il souriait, et je commençais à me demander s'il aimait l'idée en fait. Mais... quand je le regarde, et quand j'me regarde, j'me demande quel genre de musique ça donnerait. On a clairement pas le même style vestimentaire, alors musicale ? Peut-être que je juge trop facilement. On serait tellement meilleurs que les autres qu'ils sembleraient ridicules. Je souriais à mon tour. Peut-être bien. Mais on peut être un duo... Comme The civil wars, par exemple. J'arquai un sourcil, toujours souriante. T'écris tes propres partitions ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)