Invité
est en ligne
Invité
Un compliment made in moi. Le truc tellement rare en fait. Fallait en profiter. L'avantage aussi, c'est qu'au moins, c'était sincère. J'en disais pas à tout bout de champs et quand je le faisais, c'était honnêtement. Pas juste pour être sympa puisqu'au bout du compte, je me fichais totalement d'être sympa ou pas. Merci ! Honnêtement, t'as peut-être des chances de te rattraper pour ce premier baiser awkward. J'aime les musiciens. Me rattraper ? Quoi quoi quoi ? Il était cool mon baiser, j'étais un dieu. Quoi que je pouvais bien lui accorder que c'était franchement awkward. Plaçant correctement ma guitare sur mes genoux, je passais doucement mes doigts sur les cordes. Les médiator, c'était pour les faibles. Par contre, qu'elle s'attende pas à ce que je me foutte à chanter. Je jouais, c'est tout. Je jouais ma vie, mes sentiments, mes ressentis. Et les premières notes s'échappaient de l'instrument alors que j'oubliais tout ce qui se trouvait autour de moi. C'était comme ça à chaque fois. Il ne restait plus que la musique et moi. Et j'continuais la mélodie jusqu'à la fin laissant les derniers accords retentirent.
(Invité)