Invité
est en ligne
Invité
18h30. Il était peut être temps que je me bouge le cul de sortir de mon canapé moi. Surtout après la réfléxion que j'avais pu faire à Apple sur un éventuel retard. Ouais, ça l'aurait carrément pas fait si au final, c'était moi qui arrivait à la bourre. Prenant ma guitare et l'ajustant sur mon dos, j'finissais de regrouper mes affaires avant de finalement quitter mon appartement. Quelque part, j'étais excité à l'idée de la voir. En particulier à cause du jeu qu'on avait lancé quelques heures avant par sms. J'touvais ça divertissant et étant un grand joueur, j'pouvais que me réjouir du fait qu'elle ait acceptée de jouer sans rechinger. Ouais, les choses s'annonçait vraiment intéressante et j'étais persuadé qu'elle allait perdre. J'trouvais ça drôle de la sentir aussi sûre d'elle alors qu'elle n'avait aucune chance de remporter la partie. Bref. Charle River, me voilà. Et j'arrivais pile poil à l'heure comme d'habitude. Manquait plus qu'a voir si Apple allait elle aussi s'pointer ou m'faire poireauter pendant deux heures. Quoi que si c'était le cas, il était clair que j'allais pas l'attendre.
(Invité)