Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's gor for the game. Tobiapple.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Let's gor for the game. Tobiapple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple et Tobias ♡ Let's go for the game.

18h30. Il était peut être temps que je me bouge le cul de sortir de mon canapé moi. Surtout après la réfléxion que j'avais pu faire à Apple sur un éventuel retard. Ouais, ça l'aurait carrément pas fait si au final, c'était moi qui arrivait à la bourre. Prenant ma guitare et l'ajustant sur mon dos, j'finissais de regrouper mes affaires avant de finalement quitter mon appartement. Quelque part, j'étais excité à l'idée de la voir. En particulier à cause du jeu qu'on avait lancé quelques heures avant par sms. J'touvais ça divertissant et étant un grand joueur, j'pouvais que me réjouir du fait qu'elle ait acceptée de jouer sans rechinger. Ouais, les choses s'annonçait vraiment intéressante et j'étais persuadé qu'elle allait perdre. J'trouvais ça drôle de la sentir aussi sûre d'elle alors qu'elle n'avait aucune chance de remporter la partie. Bref. Charle River, me voilà. Et j'arrivais pile poil à l'heure comme d'habitude. Manquait plus qu'a voir si Apple allait elle aussi s'pointer ou m'faire poireauter pendant deux heures. Quoi que si c'était le cas, il était clair que j'allais pas l'attendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas certaine de savoir comment je me sentais. Je venais tout juste d'engager un jeu dangereux avec un parfait inconnu... Mais d'un certain sens, c'était excitant. Pas le genre d'excitant qui fait mouiller ta culotte, mais le genre d'excitant qui pourrait me donner une raison de me lever demain matin. J'avais fait un arrangement avec Roxanna pour qu'elle me garde Coraleen pendant que je serai sortie, je n'étais pas sure de savoir quand je rentrerais alors je lui ai promis de la rappeler. Bref, 18h19, et je m'étais disais que j'étais bien dans la merde maintenant. Je pouvais bien compter sur ma beauté naturelle pour le séduire, mais j'voulais pas l'séduire... C'est bien ça le soucis. Je voulais l'épater. Déjà, je ne mettrai aucun maquillage. Vraiment. aucun. Y'a plus de chance de l'impressionner comme ça, surtout après notre petit débat ahah. Mais j'allais mettre plus d'énergie sur ma tenue et ma coiffure.

À 18h45 j'ai pris la voiture jusqu'à Charles River, et je me suis garée un peu n'importe où on va dire. Ma guitare dans son étui, je l'a transportai jusqu'à Tobias qui se trouvait sur le petit pont. 19h06, j'suis pas siiii en retard. Disons juste que j'ai eu du mal à le trouver. Hey. T'as vu j'suis à l'heure ! Putain quel malaise... comment est-ce que je dois l'accueillir ? C'est comme si ça faisais grave longtemps que je n'avais pas dragué en fait... Mais c'est probablement juste parce que je n'étais pas dans l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et pendant que je ruminais tout seul dans mon coin, elle débarquait finalement. Hey. T'as vu j'suis à l'heure ! Un bref coup d'oeil à ma montre et je la regardais. Ok, la elle venait de me mettre un KO total. J'aurais pu avouer qu'au final, elle était vraiment jolie pas maquillée sauf que j'avais trop de fierté pour ça mais putain.. Elle était canon. Elle n'en avait pas trop fait et en même temps, elle aurait pu faire tomber la langue à n'importe quel mec. Ouais, j'devais bien avouer que là, elle m'épatait. Bref. Inspire profondément Tobias, c'est pas le moment de te mettre à baver. Six minutes de retard c'est pas ce que j'appel être à l'heure. Ben ouais, je me sentais obligé de faire quand même une petite remarque. Pas bien méchante, mais une remarque tout de même. Et maintenant ? Ouais, je lui avais promis un baiser. Enfin, pas vraiment promis mais j'avais dis que je le ferais et je revenais jamais sur mes paroles. Sauf que pour le coup, j'étais pas sûr de moi. Nouvelle inspiration et je faisais un pas vers elle réduisant la proximité avant de dégager doucement une mèche de cheveux de son visage. C'est ce que j'aime le plus dans ce jeu. Et j'posais doucement mes lèvres sur les siennes l'obligeant à se coller contre moi. C'était ça les règles de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'n'étais pas en retard. Pourtant, j'suis souvent en retard à mes sorties, ahah. Mais jamais à mes rendez-vous. Là, j'avais mis Tobias en liste de priorité, il ne fallait abso-lu-ment pas être en retard. Mon but ? Je voulais lui en boucher un coin, et avoir raison. Mais qui n'aurait pas fait la même chose à ma place ? Je souriais à l'inconnu -ouais on peut pas dire qu'on s'connait après une heure de rencontre seulement et 6-7 sms !- Six minutes de retard c'est pas ce que j'appel être à l'heure. J'arquai un sourcil. Si tu t'étais pas foutu à 6 minutes de marche du parking aussi, j'serais à l'heure. Lui avais-je dis, en le défiant du regard. Mais pour le coup, je me suis mise à rigoler. Il ne fallait pas trop me prendre au sérieux... surtout que l'but là, c'est pas d'le fâcher, mais d'le draguer. Putain, c'est trop pas naturel ! J'suis la seule à trouver ça étrange ? Il s'approcha de moi et je repris immédiatement mon sérieux en sentant ses doigts sur mon visage. C'est ce que j'aime le plus dans ce jeu. J'suis une pute. J'me prostitue pour un jeu stupide. J'suis une pute. Ma mère serait grave fière de moi. Je lui souriais, ne sachant pas trop comment répondre à ça et fermai les yeux une fois ses lèvres sur les miennes. Okay. J'suis définitivement pas à l'aise. Dé-fi-ni-ti-vement. J'étais pas à ma place, mais c'était le jeu. C'était le défi. Comment pourrais-je tomber amoureuse d'un mec qui se jette sur moi comme ça ? Ça va. C'est un baiser. Et au pire il perd et je gagne, hein. C'est lui le pire ! Je ne prolongeais pas le baiser plus que ça, il fut donc assez court. Mais une fois le baiser rompu, je le regrettais presque, puisque maintenant je trouvais le moment très awkward que je ne savais pas quoi dire pour lancer une conversation. Passé une belle journée ? Bravo Apple, belle technique de séduction. T'as quoi, 76 ans et autant de chats ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, j'pouvais bien dire ce que je voulais mais là, c'était étrange. Vraiment étrange. Parce que même si j'avais l'habitude d'embrasser des tonnes de meufs sans en avoir rien à faire, là, c'était pas pareil. C'était pour le jeu et j'sentais que c'était pas naturel. Que de son côté elle aimait pas ça et que moi, j'savais juste pas quoi faire. Du coup, j'étais bien content que ça s'arrête même si ça rendait la situation encore plus étrange. J'pense en fait, qu'il faudrait du temps pour qu'on s'habitude à tout ça. A cette situation et à ces petites attention pour faire succomber l'autre. Et il allait surtout falloir que j'apprenne à la cerner pour être sûr de gagner le jeu. Même si j'savais d'avance que je n'allais pas perdre, j'voulais quand même pas que ça dure des années et le plus vite serait le mieux. J'avais juste à me transformer en mec parfait histoire que ça soit plus facile pour moi. Passé une belle journée ? J'resserais un peu plus l'étui de ma guitare poussant un soupir. Quelle chouette conversation tiens. Yup, et toi ? Et bientôt, on parlerait météo ouais. Rien de bien attrayant. La musicienne est prête à me montrer ce qu'elle sait faire ? L'but de ce rendez vous était pas de rester planté là à se regarder dans le blanc des yeux et si ça pouvait chasser le malaise ben, j'étais preneur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons simplement que ce nest pas dans mes habitudes d'embrasser des inconnus. J'veux dire... limite en soirée, dans un jeu de bouteille,okay. J'le ferais pour le jeu. Mais là... Ouais, c'est un jeu, mais c'pas le même. Le but c'est de faire tomber l'autre amoureux, mais comment est-ce que je suis censée de tomber amoureuse d'un gars que j'connais pas ? Peut-être qu'on aurait vraiment dû commencer à 0. Wait. Dis comme ça, on dirait que je VEUX tomber amoureuse, mh, bizarre. Mais non. C'est juste qu'il n'y connait absolument rien à l'amour et ça s'voit... il ne sera pas étonné d'voir qu'il perd, c'est tout. Yup, et toi ? Je hochai la tête. Ouais ça va. J'ai passé une bonne journée à attendre à ce soir, en fait. J'avais hâte de jouer, mais une fois arrivé j'me rendais compte que le jeu était beaucoup plus difficile que je ne l'aurais cru... Tout simplement parce que j'suis pas à l'aise. La musicienne est prête à me montrer ce qu'elle sait faire ? Je lui souriais. Aah, ouais, voilà LE sujet de conversation qui allait direct me donner un peu plus d'assurance. Ouais ! Je pointais un banc du parc et m'avançais vers lui pour aller m'y asseoir. Comme ça, on sera posé. Je déposais mon étuis parterre et en sorti ma guitare sèche Takamine. Prêt ? J'comprends même pas pourquoi ça me stresse tout ça, on s'en fout d'ce que Tobias pense. Le jeu me montre trop à la tête, je n'aime pas perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, fallait que je me reprenne là. J'étais pas du genre à me laisser intimider ou autre chose du genre. Et c'était pas normal que je me sente aussi mal. Enfin, j'me sentais pas mal mais, la situation était bizarre et j'devais surtout pas laisser paraître que je trouvais aussi que quelque chose clochait. Non, j'devais juste être fidèl à moi même. C'est à dire n'en avoir rien à foutre de rien. C'était sûrement le domaine dans lequel j'étais le plus doué du coup j'pouvais bien continuer comme ça non ? Bref. Je la suivais jusqu'au banc qu'elle venait de désigner et prenais place dessus attendant qu'elle sorte sa guitare. Les choses étaient toujours plus facile en musique. J'sais pas mais ça me détendait. Du moins, j'me sentais toujours beaucoup mieux quand j'laissais sortir quelques accords. Y avait pas de raison pour que ça soit différent aujourd'hui et j'attendais plus que ça pour que la tension redescende un peu. J'suis toujours prêt. J'sortais à mon tour ma guitare la posant sur mes genoux. Si j'aimais ce qu'elle faisait, y avait fort à parier pour que je l'accompagne en me mettant à jouer quelque chose aussi. Mais j'voulais d'abord la laisser seule histoire de voir ce qu'elle valait. Y avait beaucoup trop de gens qui s'donnait le titre de musicien à mon goût alors que pas du tout quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que j'étais une musicienne, c'est vrai que c'était un peu exagéré. Je ne comptais pas en faire un métier, et je n'étais jamais vraiment sérieuse en musique. J'veux dire... Ouais, je sais lire les partitions, mais j'en ai pas besoin. Je préfère jouer la musique à l'oreille, j'suis autodidacte en ce qui concerne la musique. J'apprend tout de moi-même, et au final je crois que ça donne un bon résultat quoi. Puis je joue principalement que pour le plaisir, seule dans ma chambre ou en famille, autour d'un feu de camp... Bref vous voyez le genre. J'suis toujours prêt. me dit-il, en sortant à son tour sa guitare. Je ne savais pas trop quoi jouer, je ne savais pas du tout en fait. J'avais pris quelques secondes pour réfléchir avant de commencer à chanter. You know we can get away, because I'm calling your name. Every day I feel this pain, but you just turn and walk away, no Et je commençais à gratter sur ma guitare en continuant de chanter en parallèle, jusqu'à la toute fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait comme un p'tit blanc et j'attendais patiemment qu'elle commence. J'voulais pas non plus la presser puis, j'avais tellement fait d'insinuation sur un possible manque de talent que j'trouverais ça normal qu'elle cherche à m'épater. Alors j'me contentais de la regarder attendant qu'elle se décide à jouer quelque chose. Elle allait pas se dégonfler quand même, si ? You know we can get away, because I'm calling your name. Every day I feel this pain, but you just turn and walk away, no. Oh. Et elle chantait en plus. J'fermais les yeux me laissant doucement bercer par les premiers accords. Mouais, c'était pas trop mal pour le moment. Les yeux mis clot, j'venais même pas la rejoindre. Je la laissais faire. Et au final, entre sa voix et ses accords, j'trouvais que le rendu était vraiment bien. Reposant en fait. J'avais rien à dire. En fait, elle m'épatait de plus en plus. Elle m'prouvait qu'elle valait peut être la peine de s'intéresser à elle. J'retire ce que j'ai dis. C'était parfait, vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que "Hanging on" d'Ellie Goulding n'est pas une chanson très compliqué de base, ni même avec mon arrangement. C'est une chanson douce, faut dire. Mais je ne voulais pas prendre le risque de le décevoir, puis je voulais montrer bien plus que simplement la guitare. La musique parle beaucoup en elle-même, mais elle vient vraiment chercher les gens avec des paroles, je pense. Je terminais la chanson, prête à entendre les critiques... ou presque. À vrai dire je n'en sais rien, je m'attendais à de la négativité, parce que j'ai bien compris que c'était son truc de se plaindre (a). J'retire ce que j'ai dis. C'était parfait, vraiment. Alors là... je pouvais être fière. Je lui souriais. Merci ! Lui dis-je avant de baisser les yeux vers sa guitare. Honnêtement, t'as peut-être des chances de te rattraper pour ce premier baiser awkward. J'aime les musiciens. Comme Ocean, comme Hendrix, comme Andy. Toute ma famille est composé de musiciens. C'est vraiment la teuf durant le temps des fêtes... je me rappelle encore de mon père qui jouait de sa guitare et mon oncle qui faisais le rigolo avec un tabourin. Bref. Je lançais un petit regard à Tobias, je le defiais de m'impressionner à mon tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)