Invité
est en ligne
Invité
J'aimais conduire et encore plus quand la circulation était aussi fluide qu'aujourd'hui, surtout qu'il faisait très beau et très chaud en ce début du mois de septembre. D'où le fait que j'avais rapidement décapoté la voiture pour pouvoir profiter de la chaleur mais aussi de la caresse du vent sur mon visage et partout sur mon corps. Je menais ma Dae jusqu'à mon petit coin de paradis où nous pourrions être tranquilles, sans que personne ne vienne nous déranger ! J'aimais être seul en sa compagnie... J'étais content d'apprendre qu'elle avait non seulement fait son inscription mais elle avait également postulé pour être la vice présidente du club des Cheers tout en rajoutant qu'elle allait me déconcenter quand j'allais jouer puisqu'elle bougerait ses fesses rien que pour moi et si je gagne, j'aurais droit à un show privé. " C'est très intéressant tout ça ! Et j'espère que tu l'auras le poste. Je te soutiendrais à fond ! Quant à moi, j'espère obtenir le poste de capitaine de l'équipe de basket cette année. L'année dernière j'étais co-capitaine mais comme cette année, notre super capitaine ne postule pas, ben il fallait que je le fasse ! On va tout faire pour garder notre titre de champion de l'Ivy League. Je crois que notre tout premier match de la saison, ça sera contre Yale ! " c'était une excellente équipe et on avait eu beaucoup de mal à nous en défaire l'année passée... Et cette année, ça allait être aussi compliquée parce qu'ils avaient presque une nouvelle équipe ! Lorsque je vis le panneau Boston Beach, je pris la sortie immédiatement et je conduisis rapidement pour être à destination au plus vite. On arriva vite. Je me garai au niveau d'un parking et après avoir coupé le moteur, je vins l'embrasser tendrement parce que ça m'avait manqué déjà...
(Invité)