Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you sweetheart (feat. Daenerys)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I miss you sweetheart (feat. Daenerys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup de sifflet final ! L'entraînement de basket venait de se terminer, je n'en pouvais vraiment plus ! C'était totalement physique ! Mais c'était simplement génial quoi ! C'était l'un des meilleurs entrainements depuis le début de l'année ! La saison de l'Ivy League n'avait pas encore commencé mais on savait bien que notre premier match serait d'ores et déjà décisif pour le classement final étant donné que nous allions affronter la redoutable de Yale. C'était assurément l'une des équipes les plus difficiles à battre surtout que cette année, ils avaient recruté de nouveaux joueurs et une toute nouvelle équipe était en cours de développement ! J'espérais vraiment obtenir le poste de président du club de basket cette année même si je devais avouer qu'Avery avait été excellent l'année passée ! Qu'importe, j'allais me doucher puis je mis un jean et un teeshirt blanc avant de prendre mon sac de sport. Je me dirigeais vers ma voiture que j'avais garé non loin du gymnase pour que je puisse rentrer rapidement chez moi. Quoique non... Même si j'aimais beaucoup ma femme, je n'avais nullement envie de rentrer à la maison afin de jouer cette comédie du mariage, je n'étais pas ainsi ! Alors que je regardais mon téléphone parce que je l'avais senti vibrer, je levais rapidement la tête avant de tomber sur Dae... " Coucou mon poussin " dis-je avec un grand sourire avant de la prendre dans mes bras. Elle m'avait manqué ma petite Dae.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je m'étais installée à la Cabot House, je ne voyais plus ma famille aussi souvent. J'avais donc décidé daller manger avec eux ce soir. Depuis que mes parents avaient pris la décision de débrancher ma soeur qui était dans le coma, quelques jours plus tôt, j'essayais de les éviter le plus possible. Je n'arrivias pas a croire qu'ils avaient pu prendre une telle décision. J'avais le coeur brisé depuis et je leur en voulait. Mais après réflexion, je compris que cette décision avait été difficile pour eux aussi. Depuis l'événement, j'avais quelque peu fuit tout le monde, y compris Dwight. Il me manquait. La relation entre nous vit totalement changé depuis le Sumner camp. On pouvait dire qu'on formait un couple mais cela devait rester secret a cause des son mariage arrangé.
Alors que je sortais du bâtiment principal pour me retrouver dans le stationnement principal de l'Université, je tomba jugement sur Dwight. " Salut mon chéri. " Je m'approche de lui et le prit dans mes bras. Je ne savais pas si j'avais le droit de l'embrasser ici ou si cela devait rester privé. Pour cette raison, je ne le fit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur Dae alors que je venais tout juste de terminer mon entrainement de basket mais cela me redonna immédiatement mon sourire. En effet bien que l'entrainement avait été des plus géniaux, je n'étais pas vraiment bien intérieurement... Toute cette histoire de mariage ne me plaisait pas du tout quoi ! Mais il était trop tard, j'étais maintenant marié à Ariana Kennedy et je ne pourrais rien changer ! Du moins pas encore à l'heure qu'il était ! Je ne suis pas vraiment prêt à affronter le système de défense créé par mes parents parce qu'ils savaient bien que j'essaierais un jour de briser les termes du mariage...Fin bref, oui j'étais surpris de voir Dae mais en fin de compte, ma surprise disparut presque aussitôt. Je l'embrassais sur la bouche tendrement avant de lui prendre la main et de la mener jusqu'à ma Mustang Noire. " Est-ce que ça te dit un petit tour ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant même que j'aille le temps de réfléchir a la question du baiser en public, Dwight m'embrassa tendrement sur la bouche. Je lui rendit son baiser immédiatement. C'est tellement ce que j'avais besoin en ce moment. Je n'avais pas osé parler du décès de ma soeur a personne.. Je crois que c'était encore trop tôt. J'avais seulement besoin de penser a autre chose. Bien que son décès était récent et que j'avais quand même espoir quelle se réveille de son coma, je savais qu'il y avait de bonne chance que ça se termine comme cela. C'était donc plus facile a accepter.
Dwight me pris la main lorsque notre baiser se termina et m'entraîna à sa voiture en me proposant daller faire un tour. Je n'avais pas prévenu mes parents de ma visite, je n'étais donc pas attendu nulle part. Entre une virée en voiture avec Dwight et un souper avec une atmosphère lourde chez mes parents, le choix était facile. "Oui, c'est sur!" Je repoussait le moment ou j'allais voir ma famille mais je n'était pas prête pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais peut-être pas du embrasser Daenerys ici sur un lieu public mais je n'avais rien à cacher quoi par conséquent, je me foutais de l'opinion des gens même si mes parents n'aimeraient pas du tout que je fasse ce genre de choses. Ils semblaient vraiment sortis tout droit du dix-huitième siècles quoi ! Ils m'énervaient vraiment beaucoup mes parents et je n'avais qu'une envie à l'heure actuelle, leur cracher dessus afin de leur dire qu'ils me faisaient chier. Cependant en tant qu'héritier et en plus faisant partie avec une grande fierté de la Noble Maison des Eliots, je devais montrer que j'étais au-dessus de tout le monde ! Fin bref, je proposais à ma Dae de faire un petit tour en voiture ensemble. Elle me dit oui alors je la menais jusqu'à la voiture, et nous nous installâmes à l'intérieur, tandis que je me mettais à la décapoter rapidement. " Est-ce que ça te dit d'aller jusqu'à la plage de Boston, j'ai un truc à te montrer là-bas... Un joli coin de paradis où nous serions tranquilles tous les deux. " j'attendais sa réponse alors que je venais finalement de finir de décapoter la bagnole et maintenant je mettais le contact, aussitôt le moteur génial de la Mustang se mit à ronronner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivi Dwight jusqu'à sa voiture. Je lui lâcha ensuite la main pour me diriger du côté passager. Je pris place de ce côté pendant que mon chéri s'installait du côté conducteur et enlevait le toit de la voiture. Une bonne virée en voiture avec de l'air fraiche en plus. Dwight me proposa d'aller à Boston, sur une plage. Bien que le temps s'était refroidi, n'accepta avec un sourire. " J'accepte avec joie! J'ai besoin de prendre l'air un peu. Et d'être avec toi. " Le fait de quitter Cambridge pendant quelques heures allait me faire le plus grand bien. J'avais besoin de penser a autre chose que ma soeur et ma famille. Bien sur qu'ils m'avaient tous manqué durant les vacances d'été mais depuis que j'étais revenue des caraïbes, c'était l'enfer chez moi. J'avais d'ailleurs déménagé a la cabot house pour ne plus surporter cette atmosphère lourde. Dwight démarra la voiture. Ça me fit sourire de nouveau. Les hommes et leurs voitures. Mes deux frères étaient pareils. Plus la voiture faisait du bruit, mieux c'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant facilement que quelque chose n'allait pas chez ma petite chérie, je lui proposais de faire une petite virée jusqu'à la plage de Boston parce que là-bas, j'avais découvert une sorte de lagon dans un coin et que je gardais précieusement secret en effet personne n'avait le droit de se rendre dans ce coin-là. Il était surveillé par des hommes qui bossaient pour moi. Fin bref, Dae avait dit oui à ma proposition, alors nous nous installions dans l'habitacle de la Mustang tandis que je décapotais celle-ci rapidement puis une fois prête, je mis le contact et presque aussitôt le super moteur de la Mustang se mit à ronronner. " Allons-y " me contentai-je de lancer en souriant radieusement à ma petite femme puis je démarrai en trombe direction Boston. Je conduisais à la fois vite et prudemment tandis que le vent venait fouetter avec douceur nos peaux. " tu aimes la Cabot House ? " demandai-je soudain comme pour engager la conversation. Nous avions près d'une heure de trajet alors autant discuter que rester muré dans le silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight pris la route en direction de Boston. Je pouvais sentir le vent sur ma peau et dans mes cheveux. J'allais avoir besoin de tout un coup de brosse en revenant. Je savais que j'avais un élastique à cheveux dans mon sac a main. Je decida donc de m'attacher le cheveux, pour le trajet du moins. Je profitais du moment pour ouoblkier ce qui me rendait triste. Être dans une voiture décapotable avec Dwight me rappelait l'été géniale que je venais de passer. Tout comme cette été, je voulais profiter de ce moment ci. " C'est super. En fait, n'importe ou sauf chez mes parents est super en ce moment. J'ai rencontré pleins de filles super. Ça fait du bien d'être avec des filles qui sont solidaires entre elles. " Même si mes autres soeurs disaient quelles ne m'en voulaient pas pour notre soeur qui était dans le coma, jetais convaincue du contraire. Depuis que ceci était arrivé et que n'avais raconté ce qui serait passé, tout le monde agissait différemment avec moi. Alors que dans la cabot house, personne ne connaissait ce moment de ma vie et je ne m'en vantaux pas a toutes. Donc, celles qui mappreciaient le faisait pour qui jetais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup Boston surtout la plage quoi, et en particulier le petit coin de paradis ressemblant à un lagon comme dans le film The Blue Lagoon avec Brooke Shields. J'avais donc rapidement proposé de nous y rendre tandis que je décapotais rapidement la voiture. Et une fois prêts, je nous engageais dans la circulation qui était fluide aujourd'hui par conséquent, je pouvais accélérer tranquillement sans qu'on me fasse chier. Chose que je ne supportais vraiment pas lorsque je me trouvais sur la route. Alors que la circulation semblait moins dense, je tournais la tête vers ma petite chérie et lui demandais comment ça se passait chez les Cabots. Sa réponse me plut beaucoup tandis que je lui répondais d'une voix radieuse : " La Cabot House est une très bonne Sororité et elles seront toujours là pour toi je pense. Tout autant que moi, je serais là pour toi. " je ne dis pas plus parce que la circulation commençait à se faire un peu plus dense maintenant qu'on venait d'entrer dans l'agglomération de Boston. Je pris la direction de la plage avant de reporter mon attention sur Daenerys : " Tu vas faire le club des Cheers ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous roulions sans problème sur les rues qui allaient nous mener a Boston. J'avais tellement hâte de découvrir ce petit coin de paradis. Et surtout, de pouvoir me blottir dans les brais de mon copain. Je voulais dire à tout le monde ce qui se passait entre Dwight et moi, mais je savais que je ne pouvais pas. Ces parents lavaient forcé par se marier avec Arianna à cause du statut de leur deux familles. Le mariage avait été prononcé, il était désormais marié à elle. Je savais qu'il n'avait pas de sentiments amoureux pour elle, en tout cas, je lesperais vraiment. Ils habitaient ensemble, les sentiments pouvaient toujours survenir.. Dwight avait du charme, j'avais été facilement séduite et je voulais le garder pour moi. Il me dit soin opinion sur la cabot house en ajoutant qu'il serait toujours la pour moi. Je lui souris tendrement. Ça faisait du bien d'entendre cela. Il me parla ensuite de mon inscription au cheerleaders. " Oui et j'ai même postuler pour le poste de co capitaine. Je vais pouvoir te déconcentrer quand tu vas jouer en me bougeant les fesses pour toi. Et si tu gagnes, je te ferai peut être un spectacle en privé." Je passa ma main dans ses cheveux. Je ne savais pas si j'allais avoir le poste de co capitaine mais j'espérais vraiment que oui. Je n'étais pas la seule a avoir donné mon nom pour ce poste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)