Invité
est en ligne
Invité
Coup de sifflet final ! L'entraînement de basket venait de se terminer, je n'en pouvais vraiment plus ! C'était totalement physique ! Mais c'était simplement génial quoi ! C'était l'un des meilleurs entrainements depuis le début de l'année ! La saison de l'Ivy League n'avait pas encore commencé mais on savait bien que notre premier match serait d'ores et déjà décisif pour le classement final étant donné que nous allions affronter la redoutable de Yale. C'était assurément l'une des équipes les plus difficiles à battre surtout que cette année, ils avaient recruté de nouveaux joueurs et une toute nouvelle équipe était en cours de développement ! J'espérais vraiment obtenir le poste de président du club de basket cette année même si je devais avouer qu'Avery avait été excellent l'année passée ! Qu'importe, j'allais me doucher puis je mis un jean et un teeshirt blanc avant de prendre mon sac de sport. Je me dirigeais vers ma voiture que j'avais garé non loin du gymnase pour que je puisse rentrer rapidement chez moi. Quoique non... Même si j'aimais beaucoup ma femme, je n'avais nullement envie de rentrer à la maison afin de jouer cette comédie du mariage, je n'étais pas ainsi ! Alors que je regardais mon téléphone parce que je l'avais senti vibrer, je levais rapidement la tête avant de tomber sur Dae... " Coucou mon poussin " dis-je avec un grand sourire avant de la prendre dans mes bras. Elle m'avait manqué ma petite Dae.
(Invité)